In Defense of Christians (En défense des chrétiens) a mis en ligne une vidéo de témoignages sur les abominations infâmes de l’État Islamique contre les chrétiens en Syrie. Le but de cette vidéo est de sensibiliser les membres de la Chambre des Représentants du Congrès des États-Unis à la situation des chrétiens victimes de l’État Islamique, et de faire voter une résolution (House Concurrent Resolution 75) déclarant les actes de l’organisation islamistes « crimes contre l’humanité » et « crimes de génocide ».
Dans cette vidéo, des réfugiés chrétiens qui ont réussi à fuir les islamistes apportent des témoignages abominables. Une jeune chrétienne y déclare : « Quand nous étions en Syrie, ils [les islamistes] nous ont mis dans une école qu’on appelait “l’école de la mort” : c’est là qu’ils avaient l’habitude de décapiter tous les hommes. Les filles étaient vendues sur le marché aux esclaves ». Un adulte raconte : « Il y a plein de familles qui ont perdu tous leurs enfants ». Un jeune garçon, en pleurs, déclare : « Ils [l’État Islamique] sont tous des animaux. Ils ne nous ont rien laissé dans ce pays ».
Source : Assyrian International News Agency, 10 octobre
Ces pratiques ont duré plus de quatre siecles dans le bassin mediterraneen,cela recommence pendant que les communautes chretiennes de France ,fievreusement s’organisent pour recuperer les “migrants” musulmans envoyés par les socialistes
Les migrants, que nous récupérons actuellement et ceux à venir dans le cadre du conflit actuel, ne sont qu’une petite minorité comparée à l’invasion migatoire organisée depuis les années 1970 ; les responsables sont les loges maçonniques et le grand patronat, auxquels ont fait allégeance les politiciens de l’UMPS corrompus, avec les encouragements (pécuniers ?) de l’oncle Sam.
Quant au peuple de souche, tant que nous serons dans une démocratie affichée (mais dans la réalité une oligarchie)il ne sera jamais consulté sur ce sujet.
Il est annormalement bizard que tous est fait pour violer la paix,ils sont capable de tout.Les migrants vont-ils voter en2017? Changement de société s’accélère,s’est comme si les grandes puissances voulaient la guerre er ainsi de suite.La paix et encore la paix et rien d’autre!
Mais le problème n’est pas l’islam, le coran ou les musulmans bien sûr, surtout pas d’amalgame… Un petit cour d’histoire sur la perse et l’islam et on se rend vite compte que jamais la paix n’a accompagné le coran et ses adeptes…
Théologiquement je pense seulement que c’est juste des satanistes qui le savent ou non selon les cas.
[Adresse inconnue]
@Denis
Affirmatif votre commentaire!
Je peux t’assurer que tu te trompes,j’aurai bien aimé te dire le contraire. Je connais bien le coran. Plusieurs fois j’ai été confrontée à des musulmans qui m’ont affirmé que le point faible des chrétiens est notre naïveté et notre trop grande tolérance et que la tolérance c’est pour les faibles, grâce à ceci l’Islam régnera en Europe.
Pauvre gosse ! Il m’a fait pleurer !