On en sait désormais un peu plus sur le “profil” du tueur de Sutherland Springs. Selon des témoignages de personnes qui l’ont connu ou fréquenté, Devin Patrick Kelley était un athée militant. Selon un témoignage : « Il n’arrêtait de pas de dire que les gens qui croient en Dieu sont des crétins, et il essayait de faire de la propagande pour son athéisme [sur les réseaux sociaux] ». La haine antichrétienne pourrait donc être une des raisons de cette abominable tuerie.
Source : Daily Mail, 6 novembre
J’ en étais sûre ! C’ était un antifas !…
Les médias évidemment n’ en disent rien en espérant que cette abomination n’ arrive pas en France car il y a pas mal d’ antichretiens par ici , les islamo-gauchistes épargnés par l’ état et les juges rouges et franc macs !!
Une attaque anti-chrétienne de plus! Et pourtant, dans un pays aussi chrétien que les Etats-Unis cela fait à peine réagir sur la libre circulation des armes dans le pays. Quand à la désinformation, elle est abérrante et révoltante. Ce n’est pas en ne nommant pas le mal qu’il n’est pas là.
Je prie pour les victimes et leur famille
Heureusement que son poursuivant était armé: en le blessant ,il l’a neutralisé.Obligé de regagner sa voiture (où il est mort),il a ainsi été empêché de faire encore davantage de victimes.
Véridique, mais si l’assassin n’avait pas eu aussi facilement ses armes, il n’y aurait pas eu carnage
Sans doute une suite logique au matraquage médiatique anti catholique et chrétien et ce n’est pas fini…