La page Facebook de Assyro-chaldéen : l’histoire continue a mis en ligne la courte vidéo d’un sujet diffusé dans le journal de TF1 du 26 décembre, qui montre des images de la Messe de minuit célébrée en l’église chaldéenne Saint-Thomas de Sarcelles et du repas de réveillon qui l’a suivie. « Leur foi eux la payent de leur vie » rappelle la journaliste de TF1 qui ouvre cette séquence. Allez la découvrir ici…
TF1 : la Messe de Minuit des Chaldéens de Sarcelles

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Meurthe-et-Moselle : la crèche municipale de Giraumont incendiée
Prochain Arcticle
” Leur foi eux la payent de leur vie » rappelle la journaliste de TF1 qui ouvre cette séquence. ”
t’en fait pas petit soldat des merdias bientôt avec le système que tu cautionne nous aussi on pourrait le payer de notre vie et ce sera avec honneur et fidélité à Dieu comme nos frères d’orient !
La IIIe geurre mondiale s’est la persécution spirituelle sur toute la planète! Le communisme est intrinsèquement pervers et le laïsisme la peste de notre temps. Pas éttonant que toutes les folies sont amplifier et l’antichrist profite de tout cela!
Cette année encore, nous avons pu aller à la Messe qu’Elle soit de Minuit ou du Jour, mais qu’en sera-t-il l’an prochain, au train où vont les choses ?
TF1 a eu le courage de prononcer ces mots, il faut leur dire merci. Bien que les journalopes m’écoeurent de plus en plus surtout lorsque l’on sait certaines choses, et qu’on les entend déblatérer en lisant leur prompteur les désinformations permanentes et que les bobosgochos sont prêts à opiner du chef sans savoir ce qu’il en est ! j’ai remarqué que les gooooochistes ne vont pas chercher la réinformation, ils boivent d’un seul coup les blablabla du gvt.
TFI relate souvent des faits chrétiens avec un grand respect et mérite pour cela notre respect.
Ils ont dit aussi qu’ils sont contents d’être en France, cela fait plaisir à entendre, on aurait aimé que tous les nouveaux migrants soient chrétiens, il n’y aurait pas de pompiers agressés, pas d’insultes, nous aussi on serait heureux