Voici l’extrait d’un communiqué d’hier de la British Pakistani Christian Association (BPCA) que préside Wilson Chowdhry.
« Un employé de l’ambassade [du Pakistan à Bangkok, Thaïlande], connu uniquement sous le nom de Ayaz, est accusé d’avoir utilisé sa position pour tenter d’obtenir des faveurs sexuelles d’une Pakistanaise [chrétienne] demandeur d’asile, du nom de Maherwar Ishaq, en échange du renouvellement nécessaire de son passeport [dont la validité a] expiré en mars dernier. Le 25 mai 2017, la British Pakistani Christian Association a déposé une plainte [à l’ambassade du Pakistan à Bangkok] contre Ayaz. Cette plainte exige une enquête approfondie sur cet incident déclarant que [cette enquête] serait du plus grand intérêt pour Maherwar Ishaq comme pour la sécurité d’autres femmes. La BPCA a exigé [de l’ambassade] “qu’elle révoque de son personnel ce prédateur sexuel” ».
Source : BPCA, 6 juin
Wilson Chowdhry devant l’ambassade du Pakistan à Bangkok, tenant en main sa lettre de dénonciation.
Le monde avait dénoncé la cinquième colonne des allemands, quand le monde comprendra t il que la cinquième colonne des pays de la future guerre mondiale sont les imams et les mollah des pays musulmans et principalement des pays Arabes.
Les Pakistanais sont très majoritairement musulmans, mais ils ne sont pas du tout des Arabes !