À chaque jour son crachat pour et sur les chrétiens… J’ignorais jusqu’à l’existence de ce Tomorrowland (le pays de demain ?) jusqu’à ce que le blogue belge Belgicatho m’en fasse découvrir l’existence hier en signalant un article publié dans La Libre Belgique insistant tout particulièrement sur une “attraction” très courue, paraît-il, du festival de musique électronique qui se déroule tous les mois de juillet à Boom dans la province d’Anvers. Cette “attraction phare” s’appelle « Church of Love », associant donc le mot Église (Church) au dévergondage sexuel et, pour faire, bonne mesure, des travestis en religieuses accueillent partouzeurs, voyeurs, exhibitionnistes et autres détraqués… Hellfest en France, Church of Love en Belgique… Au delà de l’écœurement. Voici l’article de La Libre Belgique…
« Tout est permis, y compris le sexe, mais vous ne disposez que de 10 minutes. » Aux yeux de certains encore plus légendaire que le Festival de Boom en lui-même, la Church of Love ou Love Chapel est, comme son nom l’indique, l’Église de l’Amour de Tomorrowland. Les festivaliers y sont accueillis par deux bonnes sœurs aux sourires plutôt coquins – la tunique traditionnelle côté face mais… transparente côté pile ! Ces religieuses fournissent un précieux sésame avant de vous laisser entrer dans la chapelle sacrée : un préservatif. Car ces croyantes tiennent au principe sacré du safe sex.
En quelques années, la Church of Love est ainsi devenue LE rendez-vous des amoureux, amants et autres amis du sexe du Tomorrowland. “Même si certains en profitent simplement pour se détendre, se faire des massages ou pour avoir un moment de tranquillité”, nous susurrent nos interlocutrices aux étranges accoutrements.
L’hygiène des lieux nous laisse dubitatifs mais on nous assure que le lit est nettoyé à plusieurs reprises (mais combien de fois ?) sur la durée du festival. Les couples sont ainsi laissés à un moment privé pendant que les nonnes gardent l’église.
Sérénité assurée pendant dix minutes pour faire votre petite affaire. Une fois ce délai dépassé, les portes s’ouvriront d’un coup sec, fini ou pas… Mieux vaut donc de garder un œil sur l’horloge, sous peine d’être dévoilé en pleine action ou dans son plus simple appareil. « C’est très excitant ! » nous lance un jeune couple brésilien, tout sourire, à la sortie. Très courtisé, l’endroit est également fourni en mouchoirs propres. Mieux qu’un feu d’artifice sur la Main Stage, voici venu le feu d’arti-fesses de la Church of Love.
Source : La Libre Belgique
Au XXIème siècle on arrête toujours pas de cracher sur le Christ ! Son agonie se poursuit…
Tant de sans logis que ça en Belgique? Manque de logements comportant une chambre? Besoin de s’exhiber au cours d’ébats qui devraient ne pas quitter la sphère privée.
Selon l’INSERM, en France 6% sont addicts au sexe. Et en Belgique?
Puisque les temps de l’arrestation du christ et de son église sont venues et que nous ne pouvons ni chasser les marchands du Temple ni faire grand chose, laissons donc faire ces sombres idiots et voyons le laideurs, mais ne nous lassons pas de les dénoncer. Ils sont parfaitement dans leur rôle ignoble, à l’heure ou le mystère d’iniquité doit pleinement apparaître. Peut-être le seigneur ouvrira t-il encore quelques yeux, les cœurs nobles, eux, continuerons à grandir, les misérables glaviots sur le visage du Christ n’enlèverons rien à sa gloire ni à sa résurrection.
Je signe votre commentaire des deux mains! Le ciel en a assez de toute cette perversion : que les sages s’assagissent encore et que les pervers se pervertissent encore. Ceci est écrit dans les Textes Bibliques. L’abîme séparera les uns des autres au jour du jugement. MV
Scandaleux!
“Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore…”(Ap. 22:11)
Prions pour celles et ceux qui ne savent pas ce qu’ils font;et afin que dans Son Inneffable Bonté,le Seigneur Notre Dieu,ÉTENDE SA MAIN DE MISÉRICORDE,pour en SAUVEGARDER le plus grand nombre,malgré toute leur arrogance!!!Amen.