Les 8 et 9 octobre, sous le patronage de Mgr Dominique Rey, évêque de Fréjus-Toulon (Var), se tiendra au Domaine de La Castille un forum unitaire, avec la participation de chrétiens catholiques et protestants, sur le thème si important de l’accueil des musulmans convertis. Pour tout renseignement et inscription : Jésus le Messie. La Bonne Nouvelle du Christ annoncée aux musulmans.
Toulon : Forum chrétien pour l’accueil des musulmans convertis

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Ouganda : un musulman étrangle son épouse convertie au christianisme
Prochain Arcticle
Hervé Juvin : bientôt en France des persécutions antichrétiennes
5 juin à 06:56
Excellente et réparatrice initiative en faveur des musulmans convertis au christianisme, ces grands oubliés. Il n’est jamais trop tard pour bien faire.
Cela rend heureux bien des catholiques béa ,ils non pas lu l’histoire du cheval de Troie.Ce sois disant mouvement m’interpelle surtout dans le contexte actuel;Si les voies de Dieu sont impénétrables celles du malin aussi si l’on y prend pas garde.avec le temps on n’apprend cela avec le temps.
Oui, en lisant votre commentaire je repense à ce que j’ai lu dernièrement, c’est à dire que les Musulmans doivent se transformer en Chrétien afin de les “Infiltrer” et de les Assassiner plus facilement ! combien de Chrétien dans une Cathédral avec un ou deux Terroristes qui viendraient à se faire exploser ? Avec la Protection de DIEU, nous ne subirons rien.
Il n’y a pas de musulmans convertis, ce n’est qu’un retour de ces Chrétiens dans leur famille d’origine qui avaient été convertis de force par les Arabo-musulmans à cette religion d’esclavagistes.
Vrai ils ont été convertis de force. L’Afrique du Nord était Chrétienne et plusieurs pays dans les balkans ont souffert des invasions Musulmane. Je suis émue de ces conversions car ces nouveaux baptisés trouveront la paix de l’âme qu’ils ne connaissent pas et l’amour du Bon Dieu pour eux.