Les 8 et 9 octobre, sous le patronage de Mgr Dominique Rey, évêque de Fréjus-Toulon (Var), se tiendra au Domaine de La Castille un forum unitaire, avec la participation de chrétiens catholiques et protestants, sur le thème si important de l’accueil des musulmans convertis. Pour tout renseignement et inscription : Jésus le Messie. La Bonne Nouvelle du Christ annoncée aux musulmans.
Toulon : Forum chrétien pour l’accueil des musulmans convertis

c’est exactement l’esprit de la croisade. Sauf que pour six convertis il en arrive six mille.
Il faudrait que tout le monde s’y mette. On verra çà après les vacances…
Les musulmans convertis sont-ils sincères ?
Certains ne pratiqueraient-ils pas la Takiya soit l’art de la dissimulation pour s’introduire parmi nous ?
On sait que Daech incite ses soldats qui portent des patronymes occidentaux à porter des croix, on sait aussi qu’il y a des maranes,mais il y a aussi de très nombreux juifs qui sont devenus de très bon catholiques.Les premiers catholiques étaient des juifs. Nous devons remplir notre devoir d’apostolat vis à vis des musulmans, les faux convertis ne seront que des exceptions.
Il devient aussi possible qu’ un faux converti devienne vrai avec la grâce de Dieu.
Ne pas les convertir, c’est prendre le risque de leur radicalisation islamiste qui serait catastrophique pour nous.
Il fallait profiter de la colonisation pour les convertir mais les républicains anti cléricaux ont tout fait contre et ont préféré leur construire des mosquées.Nous n’avons pas fini de souffrir de ce régime satanique instauré par la franc maçonnerie.
– les faux convertis ne seront que des exceptions –
Je ne partage pas du tout votre avis !
Se convertir au catholicisme est une chose, le faire par conviction en est une autre ; ceux qui se sont convertis ont plus de facilité pour obtenir des papiers et rester en Allemagne ; voyons ce qu’il en restera dans un an ou deux lorsqu’ils auront eu à suivre le catéchisme et faire leurs communions.
Al-Hamdulillâh…Dieu soit loué ! & Jean a raison…on verra ça à la entrée et surtout en 2017 !
La conversion des musulmans va dans le bon sens, mais encore faudrait-il qu’ils deviennent catholique, mais pas protestants ou évangélistes. Ces dernières étant déjà des dérives qui s’opposent à notre foi catholique.Encore une fois, un évêque nous démontre qu’il n’a plus cette foi catholique, il a besoin de s’appuyer sur les protestants,(qui ont massacré combien de catholiques ?)et les évangélistes…
L’association avec des catholiques orthodoxes, ou des coptes… ou autre serait tolérable mais en aucun cas avec des protestants ou des évangélistes.
Pas d’amalgame nous dit-on. Effectivement : nous ne pouvons pas amalgamer évangélistes protestants catholiques….
Maintenant le problème d’immigration est un autre problème politique celui là, et là aussi, il ne faut pas faire d’amalgame.
Attention aux attentats !!!
A quand la conversion des socialo-communistes-faux jetons macon ?
La voix des cathos est elle résumée ci dessus?
Des Samaritains oui, mais sans risques, sans engagements, sans écoute et surtout sans concessions.
Haut les cœurs frères et sœurs … Jésus est du coté des témoins, des martyres pas des mauviettes tyranniques et craintives. Si vous avez donné votre vie au Christ, vous ne craignez rien pour votre Vie. Cessons je vous en prie de faire la navette entre nos névroses et ce que nous voudrions comprendre de l’Évangile qui n’est ni une sagesse ni une morale mais une folie et un abandon de soi à Celui qui est Vrai de toute Éternité.