Vous aurez peut-être encore en mémoire mon papier du 6 octobre dernier. Non ? Eh bien, voici la photo que je vous avais montrée ce jour-là…
Ce matin, le même correspondant que pour mon post d’octobre, et qui est toujours la chapelain d’une communauté anglicane traditionnelle du Var, me signale que le même tagueur – ou si ce n’est pas lui, car la graphie semple différente, c’est l’un de ses frères… – a “bissé” et retracé le slogan blasphématoire à l’endroit même du précédent forfait sur le mur qui venait d’être repeint (de couleur grise cette fois-ci…) qui se trouve être face au commerce d’un diacre de cette communauté chrétienne et où le chapelain tient une permanence. Ce dernier a porté plainte aujourd’hui même.
Abominable ! Il faut installer une caméra-vidéo pour identifier l’auteur de ce blasphème d’ailleurs idiot – et le poursuivre. Une amende, c’est ce qui fait le plus réfléchir. Notamment pour la peinture (deux fois).
Vu tout à l’heure en bande passante sur BFM :
Les articles islamophobes ( pas de faute de français ) ont augmenté de 12 % .
Et les actes cathophobes ( faute de français ) SVP ??? ( comme c’est étrange ! ne trouvez vous pas ?? mon correcteur doit être en panne , c’est sûrement ça ! )
Et les soit disant * humoristes * blasphèment combien de fois à la télévision SVP ?????
Et en pourcentages surtout ! SVP !!!
Dieu est triste de voir autant de “crétins” sur cette terre!!!!
S’il est attrapé, il faudra surtout lui faire payer la peinture, voire encore mieux, lui faire payer la peinture et repeindre le mur.