Une lectrice (merci Hélène !) m’ a signalé que des tags anarchistes ont été inscrits au feutre à deux endroits des murs extérieurs de l’église Saint-Étienne de Tours hier, jeudi 29 janvier, entre 13 h et 16 h 30. La formule rituelle « Ni Dieu ni Maître » indique l’idéologie du tagueur et elle démontre qu’à Tours il y a des rillons et aussi des couillons…
Encore une fois, je remercie de grand cœur les nombreux lecteurs de L’Obs qui ont ce salutaire réflexe quand ils constatent ces manifestations de christianophobie d’en prendre des photos, et me les signaler, car il est peu probable que la presse locale traite de ce genre de faits divers. La collaboration des lecteurs est donc précieuse et indispensable pour alimenter L’Obs.
“Ni Dieu + ni maître= Libre Baiseur ! ????Bizard!!!
Qu’est l’Homme sans Dieu ? Le Maître disent les “Marxistes” ???
Celui qui a écrit cela sera rattrapé un jour . L’Esprit Saint a ses * VOIES *
Site sympa et infos claires, bon travail en perspective! Continuez! Cdlt, peter
ce tagueur se croit esprit libre comme les papillons les vers de terre, les taupes et à cause de tous ces esprits libres qui peuplent la France, on vit maintenant entouré de caméras de surveillance à chaque coin de rue, de radars sur les routes, l’administration se gonfle de fichiers du grand banditisme. France chrétienne est devenue pays d’andouilles et c’est l’Eglise qui en est accusée puisque les murs de ses églises en portent la marque