Les nouvelles dont je prends connaissance ce soir, ne sont pas bonnes. Voici ce que je lis sur un site pakistanais :
Parlant à l’AFP après avoir rendu visite [hier, 30 octobre] à [Asia] Bibi pour la première fois depuis l’arrêt de la cour [d’appel] de Lahore [jeudi 16 octobre], son époux Ashiq Masih a dit que cela avait été un coup très dur. « Asia espérait que son appel serait reçu et quelle serait libérée, mais à présent elle a perdu espoir » a déclaré Ashiq à l’AFP. « Elle était désespérée, pleurant presque tout le temps où j’étais avec elle, implorant la Cour suprême et le Président d’user de leur pouvoir pour lui rendre justice » […] Masih, 50 ans, vit dans la clandestinité avec deux de ses cinq enfants, et il a dû garder son identité secrète pour tâcher de survivre comme journalier agricole.
On a le cœur déchiré devant de telles nouvelles et l’on se sent comme désarmé… Mais puisque demain c’est la Toussaint, j’invite les lecteurs catholiques de ce blogue à prier avec ardeur et confiance leurs saints patrons du Ciel afin qu’ils intercèdent pour notre malheureuse et innocente sœur depuis cinq ans dans le couloir de la mort. Le ferez-vous ? Dites-le moi ici par un courriel…
Le ministre pakistanais catholique des minorités, Shahbaz Bhatti, avait reçu dans son bureau Ashiq Masih et deux de ses filles, et luttait pour la libération d’Asia Bibi et l’abolition des lois sur le blasphème. Des islamistes l’assassinèrent le 2 mars 2011…
Source : Breaking News Pakistan (31 octobre)
Que tous les Saints et Saintes du ciel t’accompagnent trés chére Asia .Jésus et sa tendre Mére sont prés de toi….union de priéres
En union de prière avec tous les saints du ciel. Asia avec ta famille vous êtes dans mes prières. Jesus j’ai confiance en Vous.
Je prie aussi pour la conversion de ces personnes qui lui font subir toutes ces peines.
Oui Daniel,
En ce jour de Toussaint,j’ai prié mon Saint Patron,St Antoine de Padoue,afin qu’il intercède auprès de notre Seigneur Jésus-Christ pour la libération et la protection d’Asia Bibi.
Le visage d’Ashiq Masih respire la bonté. Puisse ce martyr depuis le Ciel prier aussi pour Asia Bibi.
Si elle doit mourir, recevra-t-elle avant son départ un message lui disant que l’Eglise et tous les chrétiens l’aiment, et même ceux qui ne sont pas chrétiens, elle sait que Dieu l’aime mais ce n’est pas suffisant si elle pense que le monde l’a oubliée , ou si elle ne voit que les musulmans haineux