Le Président Trump a reçu mercredi dernier, 28 juin, dans le bureau ovale de la Maison Blanche, deux des jeunes chrétiennes nigérianes qui avaient été enlevées par Boko Haram à Chibok (Nigéria) en avril 2014. Il s’agit de Joy Bishara et Lydia Pogu. Les deux jeunes filles résident actuellement aux États-Unis où elles poursuivent leurs études : elles ont été diplômées, en février dernier, de la Canyonville Christian Academy (Canyonville, Oregon).
Source : Africa News, 30 juin
Bravo au président des États Unis pour ce geste symbolique fort !
Merci au président Trump d’avoir permis d’ouvrir les portes de l’Amérique à ces 2 jeunes filles pour un nouveau départ et une nouvelle vie.
“Un compte GoFundme a été ouvert pour recueillir des fonds pour poursuivre leurs études universitaires à l’Université du Sud-Est en Floride.
En savoir plus sur http://negronews.fr/donald-trump-recoit-deux-lyceennes-de-chibok/#Szj36ZABV6ShMAui.99”
@ pella,
Je ne vois pas votre commentaire !
Une nouvelle qui réchauffe le cœur. Un immense espoir pour tous ceux qui sont restés. ” Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d’où il vient, ni où il va….”.
Comment se fait-il que les media “mainstream”,comme on dit,toujours très bavardspour commenter…et critiquer les faits et gestes de D.Trump,n’aient soufflé mot de ce fait???…Mais,c’est bien sûr! la réponse est dans la question!