Outre les quatre membres de la famille chrétienne que j’ai évoqué ici – de nouvelles informations laissent penser que la maman Bennetta Berbadal, 46 ans, est née en Iran en 1969 et qu’elle a quitté son pays à l’âge de 18 ans pour échapper à la persécution contre les chrétiens du régime des mollahs –, de nombreux autres chrétiens ont perdu la vie lors de la tuerie de San Bernardino (Californie) perpétrée par le musulman Syed Rizwan Farook et son épouse, lors d’un déjeuner de Noël organisé pour des employés du comté. Voici la liste de ceux que j’ai pu identifier comme chrétiens.
- Nicholas Thalasinos, 52 ans, faisait partie des juifs messianiques – groupe qui se reconnaît comme chrétien tout en préservant son identité juive. Il travaillait pour le comté.
- Michael Raymond Wetzel, 37 ans, protestant, membre de la Church of the Woods, Lake Arrowhead (Californie).
- Damian Meins, 58 ans, catholique. Employé du comté et bénévole à la St. Catherine of Alexandria School de Riverside (Californie).
- Tin Nguyen, 31 ans, catholique née au Vietnam. Fiancée, elle devait se marier dans l’Église catholique en 2017. Elle travaillait pour le comté.
- Harry Bowman, 46 ans, catholique. Il travaillait pour le comté.
RIP.
Source : CNS News, 6 décembre
Pourriez vous me dire comment faire , à part prier pour les martyrs du christianisme pour donner courage dus reste des chrétiens dans ce comté de San Bernardino en leur faisant parvenir toutes mes condoléances.Merci pour la réponse.
Nos prières montent vers le Père . Le Père , par son Esprit Saint agit . Cela suffit . Prier dans cette réflexion ,c’est la Foi .
Par association d’idées …
Italie : des migrants approuvent les massacres de Paris
http://www.fdesouche.com/678077-italie-des-migrants-approuvent-les-massacres-de-paris
===
Pape/migrants : « le sud de l’Italie, un exemple pour le monde entier »
http://www.fdesouche.com/677983-papemigrants-le-sud-de-litalie-un-exemple-pour-le-monde-entier