La Une

Turin : l’immonde affiche d’un festival “artistique” LGBTE

Commentaires (25)
  1. Avatar katia dit :

    Détournons le message subliminal de ce torchon d’affiche,si vous vous détournez du Christ et si vous le piétinez vous deviendrez comme ce mur miteux et craquelé et vous vous transformerez en une énorme et laide personne comme cette pouffiasse ,immonde tas de graisses!!!!
    Ce n’était pas la peine de cacher les parties intimes de cette délicieuse créature,sa graisse débordante s’en serait chargé!!!

  2. Avatar cril17 dit :

    Peut-être est-ce une image ” prophétique ” de ce qui nous attend, quand la Divine Providence sera “lasse” et que ” la Reine des Prophètes ne pourra plus retenir le bras de son Fils “, comme Elle l’a dit sur la montagne de La Salette, toute proche de la ville où est conservé le saint Suaire de Turin ? …

  3. Avatar Gerard dit :

    La grosse m…. à coté ferait mieux de cacher son immonde tas de graisse

  4. Avatar Sylvie dit :

    D’accord avec Katia.

  5. Avatar Gérard Prime dit :

    Il suffit que les hommes de”Bien” Ne fasseent rien poour que le mal triomphe! Oh Seigneur Jésus en ce jour écoute ma prière et stp gérit cette humanité malade! Savent -ils vraiment ce qu’ils font ?

    1. Avatar Denis dit :

      ________________________________________ « Savent-ils vraiment ce qu’ils font ? »
      Oui, ils le savent, et ils choisissent de le faire.
      (Romains 1:18-27) 18 Car la colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et injustice des hommes qui étouffent la vérité injustement, (…) 21 parce que, bien qu’ils aient connu Dieu, ils ne l’ont pas glorifié comme Dieu et ne l’ont pas non plus remercié, mais ils sont devenus sots dans leurs raisonnements et leur cœur inintelligent s’est obscurci. 22 Bien qu’ils affirment être sages, ils sont devenus fous 23 et ont changé la gloire du Dieu incorruptible en quelque chose comme l’image de l’homme corruptible et d’oiseaux et de quadrupèdes et de bêtes rampantes. 24 C’est pourquoi Dieu les a livrés, ****selon les désirs de leur cœur****, à l’impureté, pour que leurs corps soient déshonorés chez eux, 25 oui ceux qui ont troqué la vérité de Dieu contre le mensonge et qui ont vénéré la création — lui offrant un service sacré — plutôt que Celui qui a créé, lequel est béni pour toujours. Amen. 26 Voilà pourquoi Dieu les a livrés à des désirs sexuels honteux, car leurs femelles ont changé l’usage naturel [de leur corps] en celui contre nature ; 27 et pareillement les mâles aussi ont laissé l’usage naturel de la femelle et se sont enflammés dans leur passion les uns pour les autres, mâles avec mâles, faisant ce qui est obscène [ *** Rbi8 Romains 1:27 ***
      “ ce qui est obscène ”. Lit. : “ l’inconvenance, l’indécence ”. ] […]
      Désolé pour vous, je ne suis pas mielleux ! (“Savent-ils ce qu’ils font?”… )

  6. Avatar Jojo dit :

    On est comme on est comme éléphant man ! La nature n’a pas choisit !

  7. Avatar joão dit :

    Il est triste de voir que au nom de la démocracie et de la liberté d’expression,les gens se permettent des aberrations pareils! C’est un chatiment exemplaire qui méritent les organisateurs et le tas de lard qui se prête au jeu!

  8. Avatar Reine Tak dit :

    Quel contraste entre la beauté de ces icônes aux visages empreints de douceur et de majesté, qui ont dû être réalisées par des artistes inspirés, parfois après des jours de jeûne pour mieux se pénétrer de la grâce divine et la laideur de cette femme au regard dur, au rictus arrogant qui transforme son visage en celui d’une sorcière.
    Les auteurs de cette sale affiche lui ont fait une contre publicité.
    Ce n’est pas la faute de cette femme si elle est grosse. Mais c’est sa responsabilité d’exhiber son corps et de poser dans cette attitude qui inspire le dégoût.

  9. Avatar Alain dit :

    “Parfois son pied glissait : la fange limoneuse sautait jusqu’à sa face et l’aveuglait.”
    Georges Bernanos

  10. Avatar Willothello dit :

    Le problème n’est pas l’aparence de cette femme, ni son absence de beauté, et encore moins son surpoids dont elle souffre surement et je ne trouve guère charitable de se moquer d’elle à cause de ça, bien que ce ne soit pas esthétique. Le vrai problème, c’est le message : la laideur, la consommation, la jouissance et la satisfaction immédiate de ses désirs écrasant ce qui est beauté, pureté, sainteté, chasteté, amour infini et sacrifice sans cesse renouvelé.

  11. Avatar Emmanuelle dit :

    pensez vous vraiment que cette image va contribuer a faire venir du monde a cette exposition? Moi non.
    Que vont voir les gens a travers cette image une dame bien en chaire qui se pose sur les base de la religion.
    mon analyse personnelle c’est que le commun des mortel même le plus Basic d’où la nudité (mais pas la plus belle) peu accéder a cette exposition et ainsi se mettre au-dessus de tout.
    Mais sachez que nul n’ai au-dessus de Dieu surtout pas pour une expo plastique sans grand intérêt a mes yeux si ils veulent faire quelque chose d’utile penchez vous sur le sort des chrétiens dans le monde et voyez la conséquence que de tel affiche peu faire dénigrer de plus en plus les Chrétiens par le monde

  12. Avatar Charlotte Parc dit :

    “Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l’approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l’objet de vos pensées. Ce que vous avez appris, reçu et entendu de moi, et ce que vous avez vu en moi, pratiquez-le. Et le Dieu de paix sera avec vous.” (Phil 4,8-9)

    Ceux-là se jugent eux-mêmes et se condamnent eux-mêmes éternellement à une vie loin de la Paix et de la joie de Dieu.

    Ne s’agit-il pas ici de ce dont les trois évangélistes synoptiques ont parlé lorsqu’ils ont évoqué le péché impardonnable contre le Saint Esprit ? (Mc 3,29, Mt 12,32 et Lc 12,10)
    En tout cas, ce qui est sûr c’est que s’ils ne se repentent pas, à coup sûr, ils périront tous. (Lc 13,3)

    “L’art féministo-LGBT à son apogée.
    De la laideur la plus trash possible, de la provocation facile et éculée (la christianophobie, c’est tellement lâche et ça ne coûte jamais très cher…), de la nudité ad nausam, du pseudo-renversement de valeurs… toujours les mêmes recettes, les mêmes thèmes usés jusqu’à la corde, qui tournent en boucle, complètement à vide.
    Pauvre art féministe, qui ne peut se trouver d’autre langage que celui de la haine, de la laideur et du vomi.” Citation trouvée sur FB ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=697916246959369&id=382365078514489

    Prions pour que quelques-un(e)s au moins soient arraché(e)s des griffes de celui qui les emprisonne dans ses ténèbres.
    Dur et pénible travail spirituel, mais combien grande sera notre joie au Ciel, et même celle des anges, de voir revenir la ou les brebis perdue(s). (Lc15,10)

    PS C’est quoi le E de LGBTE ? Ça semble être une lettre rajoutée seulement sur les forums et pages italiennes

    1. Avatar Sylvie dit :

      Le E signifie “Élégance”
      C’est le nom de la marque de chaussures pour laquelle pose ce mannequin.

    2. Avatar Jean-M dit :

      A Madame Parc,
      Ce qu’il faut c’est un réveil de nos églises…A toutes nos églises chrétiennes…..il est bien certain que c’est Dieu qui envoie le réveil mais il faut aussi que les chrétiens soient disposés à l’accepter ou plutôt à en accepter le prix….Je viens de relire le texte du livre de Cadier : ”Le matin vient” Connaissez-vous ce livre, il vient d’être réédité…
      @ Pour tous, allez lire le texte de Decorvet sur le réveil de la Drôme…1922 (Voir Google…en tapant réveil de la Drôme…)
      je suis loin d’être extrémiste et porté aux manifestations spirituelles parfois ”extrêmes” mais ce réveil m’a toujours interpellé….car il a débordé dans toute la francophonie et je ne pas sûr d’être ici en Belgique au bénéfice de ce réveil par grands-parents interposés.
      Or, je crois que l’islam est, pour nous chrétiens, une interpellation de Dieu…Et certains commentaires ici, commencent par des termes différents à se rendre compte de notre responsabilité personnelle et ecclésiale…
      Amicalement à tous.

    3. Avatar Denis dit :

      “Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender Equity “.
      Vous pouvez ajouter des lettres, ça demeure infect…
      A+

  13. Avatar ioannis dit :

    Que font les chrétiens de Turin ce qui est sûr c’est qu’ils ne sont pas musulmans qui bientôt ce sera qui défendront la vierge et le christ en occident

  14. Avatar Denis dit :

    (2 Pierre 2:2, 3) 2 Et beaucoup suivront leurs dérèglements [ Voir note de Gal 5 : 19 ], et à cause d’eux on parlera en mal de la voie de la vérité. 3 De plus, par convoitise ils vous exploiteront avec des paroles trompeuses. Mais quant à eux, le jugement depuis les temps anciens ne traîne pas, et**** leur destruction**** ne sommeille pas.

    (2 Pierre 2:5-8) 5 et s’il ne s’est pas retenu de****punir**** un monde ancien, mais a préservé Noé, prédicateur de justice, avec sept autres, quand il a amené un déluge sur un monde d’impies ; 6 et si en ****réduisant en cendres**** les villes de Sodome et de Gomorrhe, il les a condamnées, donnant aux impies [ Lit. : “ (gens) qui ne respectent pas Dieu ”. ] ****un exemple de choses à venir ****; 7 et s’il a délivré le juste Lot, qu’affligeait grandement la conduite déréglée [ “ la conduite déréglée ”. Lit. : “ l’impudicité de la conduite ”. ] de ces gens qui bravaient la loi — 8 car ce juste, par ce qu’il voyait et entendait quand il habitait parmi eux, tourmentait de jour en jour son âme juste à cause de leurs ****actions illégales ****—,

    (Galates 5:19) 19 Or les œuvres de la chair sont manifestes ; ce sont fornication, impureté, dérèglement [ Ou : “ débauche, dévergondage, conduite éhontée ”. Gr. : asélgéïa ; Vgc(lat.) : impudicitia ; J18,22(héb.) : zimmah. Voir Pr 10:23, note “ dérèglement ”. ]
    (Proverbes 10:23) 23 Pour le stupide, se livrer au dérèglement [ “ dérèglement ”. Héb. : zimmah. Voir Ga 5:19, note “ dérèglement ”. ] est comme un jeu, mais la sagesse est pour l’homme de discernement.
    Sodome et Gomorrhe, leur destruction est un exemple de choses à venir: la destruction.
    Si Dieu est bon, il est aussi juste. Sa bonté ne tempère pas sa justice. Il est aussi juste que bon. Leur destruction est annoncée par les signes avant-coureurs prédites par Jésus dans les Évangiles. Les voyez-vous ces signes? —– “Continuez à guetter”, “tenez-vous éveillés”, “restez aux aguets”, “soyez prêts” sont autant d’expressions que Jésus a employées pour inculquer à ses disciples qu’ils vivaient une époque décisive (Matthieu 24:42-44; Marc 13:32-37).
    A+

  15. Avatar Denis dit :

    Re-bonjour,
    Quand cette prière (prophétique) sera accomplie, – conséquence de la rançon trouvé- « (Matthieu 6:10) 10 Que ton royaume vienne. Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre. » … Alors la chair de ****nous tous****, êtres imparfaits, sera miraculeusement régénérée et la beauté sera à la hauteur de la Majesté de notre Créateur. Alors, là, Il s’exclamera : (comme en (Genèse 1:31) ) 31 Après cela Dieu vit tout ce qu’il avait fait et, voyez, [c’était] très bon. […]
    Parallèlement à ces miracles, d’autres promesses (prophétiques) qui nous enjoliveront :
    (Job 33:24, 25) 24 alors il le favorise et dit : ‘ Exempte-le de descendre à la fosse ! J’ai trouvé une rançon ! 25 Que sa chair devienne plus fraîche que dans la jeunesse, qu’il revienne aux jours de sa vigueur juvénile. ’
    (Isaïe 33:24) 24 Aucun habitant ne dira : “ Je suis malade. ” Le peuple qui habite dans [le pays] verra sa faute pardonnée.
    A+

  16. Avatar Fulbert dit :

    un avant goût des figures de l’Enfer

  17. Avatar Jean-Marie dit :

    Sus aux pourceaux !
    Ne restons pas, par pitié, les bras croisés…mais “croisons-nous”…il est grand temps !

  18. Avatar Françoise dit :

    La ville de Turin vient de retirer son patronage à cette exposition. OUF ! Mais elle a lieu quand même, espérons que ce sera la première et la dernière fois.

  19. Avatar Elisabeth dit :

    Turin, qui a donné de grands saints a l´Eglise aux 19eme et 20eme siecle et abrite le Saint Suaire, original de toutes les icones du Christ, contient aussi le plus grand nombre de groupes de satanistes d´Europe. Cette image en est la meilleure expression!

  20. Avatar Gilberte dit :

    cette femme fait penser à la vénus callipyge de Willendorf en Autriche (24 000 ans avant Jésus Christ les homo sapiens), femme qui se serait levée seul élément contemporain: les chaussures, symbole d’érotisme chez les peintres modernes. Elle foule aux pieds les symboles de pureté de l’enfance, de l’amour maternel. En 26 000 ans la femme est devenue érotique. Regardons son univers: aucun décor, elle est seule ;à ses pieds: la terre noire- symbole de tristesse de deuil ou de mort; au-dessus: le ciel, son univers mental-univers fragmenté par des lignes sans directions , du gris, du blanc sale-symbole d’ambiguïté, de vide-
    L ‘artiste qui a fait cette affiche ne l’ a malheureusement pas réussie à nous montrer autre chose que la tristesse, le néant mental, le vide qui s’élève de la terre

    1. Avatar Sylvie dit :

      D’accord avec vous , Gilberte . C’est triste et pitoyable à tous points de vue.
      Et le pire, c’est que le spectateur en vient à se moquer d’une malheureuse femme difforme et nue.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services