Les fidèles catholiques de l’église Saint-Étienne (St. Stephanos) de Yeşilköy, un quartier d’Istanbul, vivent dans l’appréhension. À deux reprises en deux mois, leur petite communauté a été la cible de musulmans particulièrement agressifs. En mai dernier, un groupe de jeunes gens vêtus de noir s’est introduit de nuit dans l’église, a détruit son système de sonorisation et brisé tout ce qu’il n’a pas pu voler. Les assaillants ont tenté, pour faire bonne mesure, de mettre le feu à l’édifice, mais le début d’incendie a pu être maîtrisé grâce à l’alerte donnée par un membre de la communauté orthodoxe avec laquelle la communauté catholique partage les lieux pour ses célébrations, car il est quasiment impossible pour les orthodoxes d’obtenir des autorités un permis de construire. Le 15 juin dernier, alors que se déroulait dans l’église un baptême catholique, huit assaillants musulmans ont interrompu la cérémonie, hurlant des obscénités et des insultes contre les chrétiens dont l’un fut même menacé par un couteau que brandissait un de ces furieux. Le message était explicite : « Fichez le camp, la Turquie est musulmane ! » ont-ils lancé aux paroissiens. Certains de ces derniers ont appelé la police, mais les policiers étaient occupés à verbaliser des automobilistes dans le voisinage et ils ne sont arrivés sur les lieux que bien après le départ des assaillants…
Source : Morning Star News (15 juillet)
c’est marrant, c’est exactement les mêmes les flics ici, ils s’occupent principalement des automobilistes et oublient les victimes ! c’est bien la même politique appliquée à la planète entière, on ferme les yeux sur les méfaits des musulmans sur les chrétiens et juifs
ils menacent avec un couteau, ils viendront encore dire qu’ils ne sont pas capables de faire un génocide
Les muzz ont la haine des Chrétiens et par extension, des occidentaux parce que nous sommes la preuve qu’ils ont tout faut avec leur secte.