Il s’appelle Mete Nemis – retenez son nom… – et se trouve être le maire de la ville de Bayburt (anciennement Baberd), préfecture de la province du même nom dans le nord-est de la Turquie. À l’occasion du 97ème anniversaire de la prise et du pillage de cette ville à forte population arménienne, le maire s’est fendu d’une déclaration félicitant les soldats turcs « qui ont leurs noms écrits dans l’Histoire » et fait preuve « d’héroïsme » pour avoir défendu « la patrie » et « libéré » Bayburt en février 1918. En fait, ils massacrèrent une partie des habitants arméniens et en déportèrent le reste. Ce sont les massacres d’Arméniens à Bayburt qui sont et seront toujours dans les livres d’Histoire…
Source : Assyrian International News Agency (20 février)
Qu’attendre d’un pays qui érige des mausolées aux génocideurs ?
Lutter et inverser cette tendance par des votes intelligent, par ce que nous avons (encore)la chance de vivre en démocratie,par contre cette dernière devrait être plus stricte, sévere et sans pitié envers les ennemis de nos valeur aussi bien humaines que religieuses,nous avons toujours lutté et continuerons,car l’Europe est une grande nation.
Je ne crois pas que ce soit une chance de vivre en démocratie car ce régime est fondé sur le règne de l’argent : qui en France peut accéder au pouvoir, en dehors de l’UMPS ?
Qu’est ce qui était préférable en Lybie : la dictature anti-terroriste islamique ou une démocratie ou on s’entretue ?
En outre ceux qui sont aux manettes à Bruxelles ne sont pas européistes mais de fervents mondialistes inféodés aux USA , et pour lesquels l’Europe est le marche pied d’un grand état dirigé par l’ONU, par exemple. Et tout ce monde là s’essuie les pieds sur le christianisme pour une raison toute simple : on ne peut servir deux mâitres à la fois, ou Jésus-Christ (la vérité) ou l’argent (le démon)!
Vive l’europe avec la Turquie, toutes nos élites y aspirent, démocratiquement bien sûr ! Cela fera encore plus d’actes de terrorisme en France, ce n’est pas grave et puis ce sera de notre faute à cause de l’islamophobie régnante !
L’acharnement contre le christianisme, c’est comme l’idéologie du genre, pour les élites au pouvoir, élues démocratiquement, ça n’existe pas.
Et ça c’est bientôt dans l’union européenne…
Décoré d’une goutte de sang comme il se doit.
Quand un tigre peut attaquer il attaque! (sans masque)
En février 1915 ou en février 1918 ?
http://asbarez.com/131989/turkish-mayor-calls-armenian-massacres-heroism/
http://www.aina.org/news/20150220174402.htm
@Michel
En février 1918.
C’est de fait ce que je lis sur les liens, mais vous aviez indiqué février 1915 dans votre brève !
@Michel
Vu ! Merci…
Et aussi aujourd’hui sur : http://www.armenews.com/article.php3?id_article=108349
Partagé sur notre page fesse-bouc :
https://www.facebook.com/pages/Le-danger-de-lislam-en-Polyn%C3%A9sie/1463785440564567
Il y a longtemps que les “Turcs” ont dit “On vous tuera tous” je pense que s’est clair net et préci que faut -il de plus?
Ce qui me frappe, c’est que sur cette photo, il a l’air d’un homme tout à fait ordinaire, avec le regard d’un homme dont on ne se méfierait pas.
Et il ose dire cela, en tant que maire, cela signifie que ses interlocuteurs sont acquis à ses idées.
Cela veut-il dire que dans ce pays , les hommes ordinaires au regard “normal”, sont capables de penser en génocidaire ?
Quand cessera-t-on de parler de religion et de Dieu pour ces gens là qui sont sous l’influence des démons ! L’Islam est un Système de prise de pouvoir sous couvert de religion.
Les mêmes propos tenus en Occident par un élu concernant le génocide juif aurait eu un retentissement énorme!
Et ce sont ces gens là que l’on veut intégrer à l’Europe,c’est répugnant, l’islam n’est pour moi pas plus accèptable que le nazisme et le communisme!
@Mimi
En effet la feinte optique et parfaite de l’atrape nigot proffesionnel.”L’homme qui à vu l’ours!”mais ne la pas mis en cage!Bizard ce personnage!
Dites-moi si je me trompe : n’est-ce pas cette turquie-là que notre pape est allé féliciter il y a peu ?
La Turquie complice de l’El, des djihadistes venus de France qu’elle accueille et achemine vers la Syrie, ce que dit ce maire n’ajoute rien au fait que l’islam fabrique des assassins
@Reine Tak
@Gilberte
S’est vrai,Je pense que si DIEU existe le Saint Père à plus d’un tour dans son sac et avec l’aide de DIEU rien d’imposible vu que DIEU existe. Patience et courage. Bonne et sainte journée!
Que la Turquie ne rentre jamais dans le club Europe.Ce sont des conquérants, c’est le sens du mot “turc”. Alors assez de visites à Istambul ou Ankara de la part de nos responsables et de “commerce” avec ces marchands de tapis.
Mahomet ?
le faux prophète de l’Apocalypse; tout le montre sous nos yeux épouvantés par l’horreur et les crimes de ses sectateurs.
On attend la réponse vigoureuse, incendiaire de la LICRA, du CRAN et de SOS-racisme, toutes assos grasssement subventionnées par le PS, mais qui ne se scandalisent que lorsque cela sert les intérêts tactiques du seul PS.
Il n’y a pas d’Arménien dans le gouvernement, ni au PS, donc M. le maire Mete Nemis de Bayburt n’a rien à craindre d’une réaction outrée des sectes socialisantes françaises et non plus que de la LDH européenne.
Tiens! il sera même le bienvenu au Socialistan…