Tweet offensant pour les catholiques

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Bollywood : une “tradition” de christianophobie
Prochain Arcticle
Un de plus, en effet.
Que l’Education Nationale nettoie ses écuries.
Que l’Eglise nettoie les siennes.
Tant que les Chrétiens existeront, les antichrétiens se déchaîneront.
Et que passe la caravane…
c´est tellement bete et infantile que ca n´est pas la peine de relayer.
Je ne comprends rien au logo en question. Sans doute parce que je n’ai jamais souffert aucune “perversité” !? Je ne vois que “Soeur Marijuana” à incriminer !?
Peut-être que pour vous c’est bête et infantile mais moi je commence à être saturée de ces attaques continuelles envers le clergé catholique. Malheureusement aussi les scandales des Béatitudes, du fondateur de la communautté saint Jean, du Père de Roucy et du Père Mansour Labaky n’ont fait que nourrir leurs attaques tout comme l’ignoble téléfilm que j’ai vu : Le silence des Eglises dernièrement programmé sur France 2…
Mon cher Goupille,
Un de nos élus, de naturel humoriste, déclara dans un de ses discours, il y a quelques temps : »
« Français, Française nous sommes au bord de l’abîme….. »
Dans sa conclusion il affirma…
« Notre courage doit nous permettre de dépasser ces situations.
Je vous demande, tous ensemble de faire ce pas ! »
Et bien Goupille je te dis simplement, par charité chrétienne, ne va pas plus loin…
l’abîme est à tes pieds..
Je dois être particulièrement stupide mais je ne comprends même pas ce dessin ( plutôt un pictogramme d’ailleurs).
Moi non plus, Madame.
Au moins nous sommes 2 à être bêtes….Pourvu que nous soyons assez courageux pour prier….Je viens d’écrire à Nicolas (de Belgique…) et l’ai noté dans mon carnet de prières.
Moi aussi,je dois manquer de perversité,je ne comprends rien à ce logo.
Moi non plus je ne vois pas ce qui est pervers dans ce dessin (j’ai pourtant bac + 40 !).
Problèmes de vue ou d’intelligence ?
Daniel Hamiche peut-il nous expliquer ?
Je vous le concède, ce n’est pas facile à comprendre. J’ai mis le temps avant de voir ce qu’il pouvait y avoir de “pervers” dans ce logo. La forme blanche qui est contre la forme noire (représentant le prêtre) représente…un enfant ! Cette chère sœur Marijuana s’imagine sans doute que nous allons être choqués ! Ne serait-ce pas plutôt elle qui voit le mal partout et nous prend pour ce que nous ne sommes pas ? Elle doit se gausser de sa bêtise, sans doute.
“Soeur Marijuana doit être une lesbienne ou une g[…]e ! Maintenant il faut nous habituer à voir partout et n’importe où la perversité et la laideur de ces êtres déviants et anormaux qui se sentent forts d’être reconnus par un pouvoir dévergondé et francophobe.
Nous sommes malheureusement dans une période de décadence totale où toutes les perversions sont portées au rang de “modernité”. La “vieille France”, la “vieille fille de l’Eglise”, les vrais Français, sont considérés comme des dinosaures et taxés de “racisme”, d’ “homophobie”, “d’islamophobie”. Notre religion est baffouée par tous, les socialistes étant athés et sectaires. Le catholicisme avait réussi à se poser en protecteur de notre pays et en guide de notre peuple après des années de lutte ; cette doctrine religieuse barbare et meurtrière qu’est l’islam prétend lui reprendre la main et imposer sa dictature et sa violence, aidé en cela par les athés pervertis que sont les politiques, notamment les socialistes et les écolos.