Voici un acte de violence extrême que nous signale orthodoxie.com…
Dans la nuit du 25 au 26 avril, à Dnepropetrovsk en Ukraine, des inconnus ont agressé et torturé dans leur demeure l’archiprêtre de l’Église orthodoxe ukrainienne autonome au sein du Patriarcat de Moscou, recteur de la paroisse Saint-André dans cette ville, et son épouse Irina. Ils ont exigé que le couple leur remette tout l’argent du foyer. Irina Lysenko a été battue à mort. Le père Anatoly a été emmené dans un cimetière où il a été battu et laissé sans connaissance. Lorsqu’il a repris connaissance, il a pu donner l’alerte. Sa femme a été découverte morte des suites des violences subies. Le père Anatoly, grièvement blessé, est lui à l’hôpital en soin intensif.
Source : orthodoxie.com, 29 avril (merci D. P. pour ce signalement)
Tout va bien dans le meilleur des mondes !!!! beurk ! Prières pour les chrétiens martyrisés … ne cessent de monter vers les Cieux !
Le Malin et ses adeptes sont légion et ils se déchaînent!!
Les églises brûlent,les Chrétiens sont assassinés et les merdias obéissant aux ordres n’en parlent pas!!!
Qui aurait intérêt à éradiquer les Chrétiens et pour quelle raison ?
À New-York L’église orthodoxe serbe St Sava à Manhattan a brûlé le 1 Mai quand les orthodoxes ont célébré Pâques.
Le même jour l’église orthodoxe macédonienne a brûlé à Sydney!
En France les églises catholiques subissent le même sort!
Jusques à quand ?
En ce mois de Mai,mois de la Vierge, demandons à la Vierge Marie de protéger les Chrétiens et les églises des attaques du Démon et demandons aussi à la Vierge de protéger l’Ukraine et n’oublions pas que ce pays a un rôle à jouer pour le salut du monde.(secret de la Vierge de Fatima!!)
On n’a plus la paix du Christ, la tranquillité de l’âme lorsque l’on apprend que des gens sont capables de battre à mort des êtres humains, on a envie de pleurer; qui a répandu en Ukraine la haine mortelle des prêtres orthodoxes?
silence radio dans les médias , c’est à vomir !!