Encore une abomination au Pakistan ! Elle s’est produite samedi 14 septembre en plein jour sur le marché Liaquatabad de Karachi, où s’affairent des récupérateurs de poussières et de débris d’or. Bootah Masih, un chrétien de 58 ans y travaillait depuis une trentaine d’année ? Survient un musulman du nom de Muhammad Asif, lui aussi récupérateur d’or, qui lui tranche la gorge et le frappe de nombreux coups de son couteau… Le fils de Bootah Masih, George, a raconté ce que des témoins lui ont rapporté : « On nous a dit qu’Asif s’est mis à hurler contre mon père, le traitant d’infidèle et lui reprochant d’avoir dit des mots désobligeants sur Mahomet, puis il l’a frappé de plusieurs coups couteau. Beaucoup de gens étaient présents y compris quatre policiers et des agents de sécurité du marché, et ils ont assisté à la scène mais personne ne s’est interposé et l’assassin est reparti en agitant le couteau qu’il tenait à la main. Nous avons demandé à tous les témoins du marché si mon père avait dit quelque chose qui aurait expliqué une mort aussi brutale, mais personne ne l’a constaté ou entendu. Tous ont dit qu’il était un homme modeste et qu’il n’avait jamais proféré le blasphème allégué par l’assassin. Mon père était innocent, pourquoi les gens qui étaient là se sont-ils contentés de le regarder être tué de cette manière ? ». La famille de Bootah Masih a déposé une plainte au commissariat de Liaquatabad, mais jusqu’à présent la police ne semble pas avoir fait beaucoup d’efforts pour mettre la main sur l’égorgeur identifié. Scène de la vie ordinaire des chrétiens au Pakistan…
Source : Assist News Service
Quelqu’un se fait assassiner et la première question qu’ils se posent est de savoir si il a parlé d’un psychopathe du moyen âge !
“L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies” Mustapa Kemal.
Merci pour le rappel du commentaire de l’Islam par Mustapha Kémal
” L’Islam, cette religion absurde d’un bédouin immoral qui nous pourrit la vie ”
Et Mustapha Kémal connaissait de l’intérieur le ” cadavre putréfié ” . Il a cherché à le jeter à la mer. Et le voilà réinstallé un siècle plus tard . Ses restes décomposeś contaminent l’environnement et les mouches viennent y pondre. Il en sort de tous côtes des gaz empoisonnés. Que faire et comment faire ? Qui nous en débarrassera ? Et à quel prix ?