Une information publiée hier au soir sur le site de la radio France Bleue…
Le cimetière catholique de La Mothe Saint-Héray a été victime de dégradations cette semaine. Les faits ont été constatés hier en fin de journée, une quarantaine d’objets funéraires ont été vandalisés. Le cimetière de La Mothe Saint-Héray dans les Deux-Sèvres a été pris pour cible par des inconnus. Ils ont jeté des pierres sur des objets funéraires (essentiellement des plaques en pierre et en porcelaine) et en ont cassé une quarantaine. Aucune profanation n’a été constatée. Les gendarmes lancent un appel à témoin. Si vous avez aperçu des mouvements suspects autour du cimetière catholique situé route de Pamproux, vous pouvez appeler le 05 49 05 50 12.
Source : France Bleue
C’est bizarre que ce genre d’information ne passe à la télé alors que si c’était pour des musulmans ou juifs le sujet aurait tourné toute la semaine …
Oui, c’est bizarre que ce genre d’information ne passe à la télé alors que si c’était pour des musulmans ou juifs le sujet aurait tourné toute la semaine …
@ tania
Vu le nombre de cimetieres catholiques vandalisés chaque semaine les médias en parlerait en boucle dans ce cas. Mais comme ce ne sont que des catholiques, de toutes façons….
Les catholiques sont devenus l’ennemi à abattre par ce gouvernement car la religion catholique est la principale et plus active alternative au projet étatique d’établir la laïcité en religion, sur les recommandations des francs-maçons partout présents au gouvernement.
Peuple de France, lève toi !
« Les catholiques sont devenus l’ennemi à abattre par ce gouvernement … »
le gouvernement ET les merdias ! Ne les oublions pas ceux-là, car ce sont EUX qui font que l’information est diffusé ; les merdias ne font pas se pour quoi ils sont, informer sans parti pris ! Et ça, c’est de plus en plus rare.
Il est vrai que se serait des tombes d’autres religions, nous aurions eu cette information qui tournerait en boucle : encore des profanations de … … c’est du racisme, etc., etc.
OUI Édouard, la France tarde à se réveiller !! Faut-il recréer des ordres religieux de moines soldats, voire les devancer ?!
Les merdias n’en parleront pas !
A la botte du gouvernement et des Francs-macs (c’est la même chose)
ils sont bien trop à l’aise dans le “fromage” merdiatique pour oser
dire certaines vérités qui pourraient leur faire perdre ce “fromage” !