La Hansenkreuz a été érigée en 1702 dans la forêt qui entoure la colline de Keller sur le territoire de la commune de Dierscheid (land de Rhénanie-Palatinat). Ce crucifix historique en grès a été attaqué par un ou des inconnus entre le dimanche 8 et le mardi 10 juillet : ils ont désolidarisé la sculpture de son socle. Il n’en reste que quelques gravas : la croix et l’effigie du Christ ont été emportées. L’émotion est vive sur place et la police qui enquête sur cette affaire, a lancé un appel à témoin.
Source : PressPortal, 12 juillet
Il est clair que l’Eglise, son histoire et sa culture, est en train de disparaître de l’Europe elle-même. On ne peut pas faire cohabiter la lumière et les ténèbres dans le même lieu, non plus que le Christ et l’Antichrist. A force de compromissions et de reniements, l’Eglise n’a plus de vitalité et doit laisser place à ses ennemis chéris.
Bien vu Monsieur l’Abbé, on ne saurait mieux dire !!!
Depuis le Pape Jean XXIII tout à été fait pour vider les Eglise. Apostasie et FM.
Quel dommage et comme c’est triste.
Les Allemands devraient mettre la copie exacte de cette même Croix mais en plus grand, avec une plaque commémorative dénonçant les auteurs de cet attentat sacrilège.
Il faut savoir que l’Allemagne de l’Est avec 70 ans sous le joue communiste il ne reste pas grand chose de Catholique,et l’Ouest et plutôt Luthérien,mais la discipline Allemande ne tolère pas la destruction de symboles religieux. Avec l’aliénation matérialiste tout devient possible.La révolution mondiale contre DIEU fait rage!