Sándor Dolmus, un enfant de chœur de 15 ans attaché à la cathédrale de León, a été assassiné jeudi 14 juin par des milices paramilitaires du Nicaragua. Cet adolescent avait l’intention d’entrer comme novice dans la congrégation de la Société de Marie (marianistes).
Source : ACI Prensa, 14 juin
Et un martyr de plus !!!
Les marchants de drogue sud américains, les drogués du coran et les drogués du communisme ont tous le même but avec les francs maçons et le soutien assidu et financier tous azimuts de Soros et confrères.
Continuons à prier, pour se donner du courage aussi, mais cela ne suffit plus.
Eh si ! la prière ELLE SEULE et en plus des conversions….. les martyrs ont toujours semé des conversions, ces petites graines qui un jour fleuriront ! Les invasions sont un des châtiments de DIEU ! Tant que Dieu sera banni de notre pays, il y aura toujours quelque part dans le monde des martyrs, pour que, leur martyr fasse fleurir l’AMOUR de DIEU ailleurs.
“Si en MON NOM vous croyez que cette montagne peut se déplacer dans la mer alors, elle se déplacera dans la mer”…
Sur 65 millions environ de personnes combien de vraies prières en France sont validés au ciel?
Nous vivons la fin d’une Nation ethniquement forte voulu par Soros et allier.L’adoration du veau d’or, le matérialisme l’emoprte.
Conséquence:
Catastrophe sur catastrophe et les humains ne se convertissent pas,au contraire complote contre DIEU créateur Esprit Divin!