La Une

Un message à tous les lecteurs de L’Observatoire

Commentaires (39)
  1. zézé dit :

    Merci à vous et bon courage, les jours qui vont suivre seront pénibles je le crains ! comptez sur nous et nos prières !

  2. Gérard P. dit :

    Les “Bouchers” devant nos portes?

  3. cril17 dit :

    L’évêque de Grenoble s’exprime après l’attentat de Saint-Quentin-Fallavier

    « Aucune idéologie, aucune religion ne peuvent légitimer ces actes barbares : ils vont à l’encontre de l’homme et de sa dignité », affirme l’évêque de Grenoble alors que l’auteur de l’attentat a crié « Allahou Akbar » quand les pompiers sont venus à sa rencontre.

    http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/L-eveque-de-Grenoble-s-exprime-apres-l-attentat-de-Saint-Quentin-Fallavier-2015-06-26-1328401

    Tout amalgame des prophéties de Notre Dame de La Salette avec celles de Notre Dame de Fatima ne pourrait être que l’oeuvre d’un déséquilibré !

  4. cril17 dit :

    Saint-Quentin-Fallavier (38) : Attentat islamique, un homme décapité (MàJ : Yassine Salhi aurait crié « Allahou Akbar »)

    http://www.fdesouche.com/621865-attentat-de-daesh-saint-quentin-fallavier-un-homme-decapite

  5. Charlotte Parc dit :

    Inquiets, oui, nous le sommes tous, vraiment, mais non désespérés.

    “Nous portons ce trésor spirituel en nous comme en des vases d’argile, pour qu’il soit clair que cette puissance extraordinaire vient de Dieu et non de nous. Nous sommes accablés de toutes sortes de souffrances, mais non écrasés ; INQUIETS, MAIS NON DÉSESPÉRÉS ; persécutés, mais non abandonnés ; jetés à terre, mais non anéantis. Nous portons sans cesse dans notre corps la mort de Jésus, afin que sa vie se manifeste aussi dans notre corps. Bien que vivants, nous sommes sans cesse exposés à la mort à cause de Jésus, afin que sa vie se manifeste aussi dans notre corps mortel.” Deuxième lettre de Paul aux Corinthiens 4,7-11

    Donnons-nous du courage en méditant le Psaume 55, d’autres persécutés nous ont précédés, suivons leurs exemples.

    “2 à 6 O Dieu, PRÊTE L’OREILLE A MA PRIÈRE, ne te dérobe pas à mes supplications. Écoute-moi et réponds-moi! J’ erre çà et là, plaintif et gémissant,devant les menaces de l’ennemi, devant l’oppression du méchant! Car ils font tomber sur moi le malheur, et ils me poursuivent avec colère. Mon cœur tremble au dedans de moi, et sur moi fondent les terreurs de la mort. La crainte et l’épouvante m’assaillent, et le frisson m’enveloppe.

    10 à 12 Je vois dans la ville la violence et la discorde. Jour et nuit ils font le tour de ses remparts ; l’iniquité et la vexation sont au milieu d’elle, la perversité est dans son sein l’oppression et l’astuce ne quittent point ses places.

    16 à 24 Car la méchanceté est dans leur demeure, au milieu d’eux. Pour moi, je CRIE VERS DIEU, et l’Éternel me sauvera. Le soir, le matin, au milieu du jour, je me plains, je gémis, et il entendra ma voix. Il délivrera en paix mon âme du combat qui m’est livré, car ils sont nombreux ceux qui me font la guerre. Dieu ENTENDRA, et il les humiliera, lui qui siège éternellement sur son trône. Car il n’y a point en eux de changement, et ils n’ont pas la crainte de Dieu. Ils portent la main sur ceux qui étaient en paix avec lui, ils violent son alliance. De leur bouche sortent des paroles douces comme le lait, et la guerre est dans leur coeur. Leurs discours sont plus onctueux que l’huile, mais ce sont des épées nues. REMETS TON SORT A L’ÉTERNEL ET IL TE SOUTIENDRA ; il ne laissera pas à jamais chanceler le juste.
    Et toi, ô Dieu, tu les feras descendre dans la fosse de perdition ; les hommes de sang et de ruse ne verront pas la moitié de leurs jours. Pour moi, je METS EN TOI MA CONFIANCE.”

    Préservons, comme un grand trésor, notre ESPÉRANCE.

    1 Corinthiens 13, 12-13 “A présent, nous ne voyons qu’une image confuse, pareille à celle d’un vieux miroir ; mais alors, nous verrons face à face. A présent, je ne connais qu’incomplètement ; mais alors, je connaîtrai Dieu complètement, comme lui-même me connaît. Maintenant, ces trois choses demeurent : la foi, l’ESPÉRANCE et l’amour ….”

    Ne nous laissons pas ÉBRANLER

    1 Corinthien 15,57-58 “Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ! Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, INÉBRANLABLES, travaillant de mieux en mieux à l’œuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur.”

    Prions, prions, prions : pour notre pays, pour notre protection, pour un réveil spirituel parmi nos compatriotes, pour tous ceux qui n’ont que la violence pour horizon, prions particulièrement en ce temps de ramadan pour tous les musulmans que nous connaissons, pour que nous soyons auprès d’eux des témoins crédibles, pour que notre Dieu leur fasse la grâce d’une soif de connaitre la Vérité et la volonté de la chercher, leur envoie des songes et des visions (les musulmans y sont très sensibles) qui les mettront sur le chemin de Jésus.

    Seigneur notre Dieu, au nom de ton Saint Fils Jésus, entends notre prière à tous pour notre protection et pour l’avancée de Ton Royaume dans les cœurs des Français.

    1. Marie-Thérèse dit :

      Un tout grand merci. Que Dieu vous bénisse ! Je garde cette grande grâce de l’Espérance vrillée au fond de mon coeur car je crois et par grâce j’ai la Foi <3

  6. dudesert dit :

    Dieu vous garde et protegent vos âmes. Nous avons l’Esperance c’est – à – dire la certitude que notre cher Bon Dieu nous donne les grâces nécessaires à notre salut. Vivons toujours plus de ses sacrements, prions et jeûnons !
    Mais il est certain que les chrétiens vont être attaqué par l’islam et par les laicistes , satan est déchaîné. Que st michel le renvoie en enfer sur ordre divin.

  7. angel dit :

    Bjr à vous
    il y a qq temps avant les événements de charlie j’avais dis que bientôt chez nous nous aurons des vagues d’attentats je disais aussi que cela avait commencé doucement comme cela en algèrie ..; et on connait la suite ..
    Si les français ne veulent pas se bouger le C…
    ils peuvent déjà se préparer à en subir les conséquences et à être islamisés dans un avenir proche …liban ex flagrant qui est devenu majoritairement muz alors qu’il y a de cela 50 ans c’était l’inverse
    La france n’est pas l’algérie me direz vous
    mais l’algérie n’était pas aux algérien non plus mai,s aux berbères peuples chrétiens !islamisé de force
    alors voyez vous si la france n’est pas l’algèrie ? alors il est temps d’y mettre de l’ordre et ce n’est pas avec ces politicotocards qui nous veulent gouverner que nous avancerons dans le positif ! bnne jnée et merci de votre implication

  8. xrissi dervissi dit :

    en tant que chretienne qui vit en Grece je sens les memes inquietudes et j exprime de tout mon coeur mon soutien aux chretiens Francais Grecs et aux chretiens partout dans le monde
    que la Sainte Trinite nous aide
    Amen

  9. loirette dit :

    Il existe une sourate de Mahomet qui dit:”un islamiste radical peut être endormi durant plusieurs année, sans attirer l’attention de personne et même sans fréquenter une mosquée, jusqu’à ce qu’il reçoive un ordre pour faire le djihad. Conclusion,il faut se méfier des eaux dormantes

    1. @loirette

      J’ai des doutes sur l’existence d’une telle sourate. Évitez de proférer de telles affirmations sans référence. Si c’est dans le coran, indiquez la sourate et le verset. Si c’est un hadith, précisez le recueil dans lequel cela est dit.

    2. Damien dit :

      @ loirette: comme vous avez raison! Daesh a des agents dormants parmi nous. C’est évident. Cessons de faire les autruches!

  10. MEYER dit :

    Les attentats sanglants et meurtriers ont commencé en France dès 1981 avec celui de la rue des Rosiers, d’autres ont suivi (métro Cité/St-Michel vers 1995-6) et se lont enchînés jsuqy’aux horreurs que nous “découvrons” ! Il a donc fallu plus de 33 ans pour que nous “découvrions” que l’islam (radical, bien sûr : pas d’amalgame !) était ce qu’il est et dévoile (sauf les femmes) aujourd’hui !
    Quelle naïveté de la part de nos politiques et de nos instances religieuses à l’égard de ce mouvement pseudo religieux, politique de fait, et criminel dans ses méthodes et ses moyens ! Que n’a-t-on pas dit au sujet du Pape Benoit XVI quand, faisant lecture d’un document historique, il a relaté ce qui s’était passé et par avance décrit ce quqi se produit de nos jours ! Les médiocres : ceux qui refusent de reconnaître et d’affronter les réalités, nous ont bercés de leurs pensées médiocres : ils ont par leur “angélisme” et leur laxisme responsables de la situation … Ils sont par leur mépris de ceux qui annonçaient la catastrophe (les Cassandre ont joujours tort jusqu’au jour où … trop tard !) et leur inaction : coupables des morts advenus et à venir !!!

  11. BRUNIER Jean-Marie dit :

    Le Coran n’est qu’une très mauvaise imitation de la Bible et si nous trouvons dans celui-ci des versets conformes à la Bible, d’autres sont en contradiction avec la Bible, car Mahomet était analphabète !
    L’Islam a été créé pour asservir et abrutir les « croyants » et les « loups solitaires » qui amènent en esclavage, mutilent et assassinent les « chiens d’incroyants » suivent à la lettre, n’en déplaisent à nos prélats, les préceptes du Coran. Nos naïfs frères chrétiens, qui se laissent enfumer par les médias, qui pensent que l’Islam est un religion de paix, qu’Allah c’est notre même Dieu, se fourrent les doigts dans l’œil jusqu’au coude !

    Exemple de versets médinois guerriers :

    s9 v5 : « Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les Infidèles quelque part
    que vous les trouviez. Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S’ils reviennent de leur erreur, s’ils font la Prière et donnent l’Aumone (zakât), laissez-leur le champ libre. Allah est absoluteur et
    miséricordieux.»

    s16 v 103/101à104/102 : « Quand Nous (Allah) substituons une aya (un verset quelconque) à une aya (un autre verset) -Allah sait très bien ce qu’il fait descendre-, [les Infidèles] disent : “Tu n’est qu’un faussaire!” Mais la plupart ne savent point. Réponds-leur : “L’Esprit Saint a fait descendre de ton Seigneur, [cette révélation] avec la Vérité, comme Direction et Annonce
    pour les Musulmans, afin de confirmer ceux qui croient.”»

    s33 v60à62 : « Certes, si les Hypocrites, ceux au coeur de qui est un mal et
    ceux qui tremblent ne cessent point, à Médine, Nous te mettrons certes en
    campagne contre eux [Prophète ! ] Ensuite, ils n’y resteront tes voisins que peu [de temps]. Maudits, quelque part qu’ils soient acculés, ils seront pris et tués sans pitié, selon la coutume d’Allah à l’égard de ceux qui furent antérieurement. Or, tu trouveras la coutume d’Allah non modifiable.»

    Et comme chacun le sait Allah est Bienfaiteur et miséricordieux !

  12. Ah oui ça ne m’étonne! On ne vous oubliera dans nos prieres

  13. Gérard P. dit :

    Il n’y a pas plus sourd que ceux qui ne veulent pas entendre et pas plus aveugle que ceux qui ne veulent pas voir!
    Depuis 1975 la loi Veil fut le début du vide démographique et voila!La suite logique…

  14. Damien dit :

    Je suis de la race des Francs et des Gaulois, de ceux qui ont gagné toutes les batailles sur leur sol. L’histoire nous apprends que toute agression extérieure ne gagne jamais un territoire occupé par des peuples avec ses traditions, sa culture, son patrimoine. Si nous tenons à ses valeurs matériels et spirituelles, nous seront toujours gagnant. Prier c’est bien, mais combattre sur le terrain est mieux. L’ennemi ne pourra gagner que grâce au laxisme et la tolérance des dirigeants. Leurs discours sont faits pour hypnotiser et endormir nos consciences parce qu’ils n’ont pas d’autres solutions. Ils n’ont que des paroles inoffensives, laissant la porte ouverte aux ennemis. Je suis pour l’action concrète sur le terrain. C’est la seule que nos ennemis peuvent comprendre pour rester à distance et ne pas s’en prendre à nos biens et nos valeurs. Non, jamais nous ne deviendrons des mahométans.

    1. Gérard P. dit :

      @Damien
      Entiérement d’accord avec vous.Ceux qui vivent sont ce qui se battent.Ces monstres n’existe pas depuis aujourd’hui mais depuis 1400 ans.Oui nous vivons une période difficile ou il est toujours question de droit et jamais de devoir et ou la responsabilité qui es l’once de tout destins tend a être osculté. La vie est un combat. Le métier d’homme est un rude méter.il faut savoir rien n’est sûr,rien n’est facile ,rien n’est donné que rien n’est gratuit. tout se conqiet,tout se mérite.Si rien n’est sacrifié,rien n’est obtenue. je crois que la vie est un dont de Dieu. Tout homme est une exception qu’il a sa propre dignité et qu’il faut savoir respecter cette dignité.Envers et contre tous il faut croire à son pays et son avenir.De toutes les vertues la plus importante me parait le courage ou les courages,et surtout celui dont on ne parle pas et qui consiste à être fidele à ses rêves de jenesses.
      Et pratiquer ce courage,ces courage s’est peut être cela “L’honneur de vivre”

  15. zézé dit :

    Ce qui m’exaspère est que l’on prête plus d’attention à cet islamiste, que pour celui qui a été décapité !
    A Mme Corana, courage Madame, ce qui vient de vous arriver est terrible. Je prie pour vous et pour votre famille.
    J’espère qu’il y aura une punition exemplaire pour cette ordure. Pardonnez le mot. Mais il faut appeler un chat un chat. Assez de bisounourseries.
    Des jours très sombres arrivent et sont déjà là, prions Notre Dame, pour qu’Elle demande à son Fils de nous pardonner pour notre abandon.

    1. angel dit :

      je suis entièrement d’accord avec vous !! les journaleux ne parlent que de cet islam satanique en prenant pitié pour les autres musulmans qui ne sont d’après leurs dires que des incompris ou des laissés pour compte
      Ce matin j’entais au poste que l’iman de bx demandait aux francais de ne pas faire un amalgame !!mon œil !
      Quand on ne veux pas être mis sur la même échelle des valeurs il faudrait qu’ils (mais j’en doute)manifestent en prônant leur bonne foi en ne voulant pas de cela en france …
      mais au contraire c’est une majorité silencieuse

      1. Denis F dit :

        Pas d’amalgame!
        En plus, je n’ai jamais autant vu appliquer la présomption d’innocence quelque part que sur RTL à propos de cet individu…

        Mais la cerise sur le gâteau a été de lire :

        » Et s’il a pleuré à l’annonce de son nom, Yassin Salhi n’avait « aucune raison » de décapiter son patron, nouveau gérant de la société, selon Abdel Karim. « Il connaissait très peu cette personne. C’est dégueulasse. Il me paraissait vraiment doux et gentil », a-t-il clamé. Et s’il ne comprend pas pourquoi il a fait ça, cet employé a assuré être à « 100% avec sa famille » : « L’islam, c’est la solidarité ». »

        Alors, majorité silencieuse, mais solidaire, apparemment…

        1. Gérard P. dit :

          Mais oui le pauvre(Sic) il n’a rien fait,il était uniquement l’outil d’Ahla. alors s’est très commode…mais oui il faut le relâcher vu que toute l’usine devait surement sauter et faire des dizaines de morts pour être rentable(sic)comprenez donc seulement un mort alors qu’en Tunisie presque 40. Mais mission accomplie signalé par photo par portable par l’Amérique puis retour en Syrie
          Mystérieuse histoire.
          Un mécréant son patron en plus décapité, historiquement 500 années en arrière.
          Conclution: S’est un attentat réussi à moitier s’est tout.Médité depuis de longue date heureusement trop théorique sinon ils feront mieux la prochaine fois. Voilà mon analyse. Ces gens là savent ce qu’il font. S’est satanique.

  16. Cor dit :

    Oui, prions Notre-Dame qui a reçu le pouvoir et la mission d’écraser la tête du serpent !! Dans le même temps nous pourrions demander le retour vers le Qatar, la Turquie et autre pays “amis” des 4000 musulmans vivant en France et signalés “islamisants” dangereux par les services de police, demander à Mr. Boubaker proches des frères musulmans de faire le ménage parmi ses imams ça serait un signe de “bonne volonté” pour le mois du ramadan !!!

  17. Childebrand dit :

    Que les chrétiens ne perdent pas espoir
    car le grand nombre de persécution des chrétiens dans le monde démontre que le retour du Christ est proche

    Mais avant sont retour le diable réunit ses troupes pour le dernier combat

    Apocalypse 20.8 Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.

  18. Nicolas dit :

    Où est le problème ? le Très Saint Père ne nous demande-t-il pas de manière répétée et démonstrative d’accueillir généreusement tous ces migrants musulmans ? ne prend-il pas toutes les occasions, et récemment son encyclique sur l’écologie, pour nous expliquer combien l’occident et ses habitants sont coupables de tous les maux et in fine doit quelque chose aux autres, à commence par leur offrir l’accueil, puisque ce sont nos frères — au couteau entre les dents, certes, mais nos frères tout de même.

  19. Gisèle dit :

    Merci .
    Mais ne savez vous pas que les mêmes atrocités ont été commises pendant la terreur ??et que le bon peuple français , abusé par des rumeurs , a assisté et même participé pour certains , au massacre des religieux , prêtres , évêques , et nobles ?
    J’ai entre les mains , un livre écrit par André Castelot : Les grandes heures de la révolution française : la mort du roi .
    Essayez de retrouver sur le net , les détails de la mort de madame de Lamballe …
    ils ont **élargi ** cette pauvre créature ..lui on scié la tête au couteau …etc …etc …je vous passe les détails de ce qu’ils ont fait de son corps …et de ses cheveux …
    Les actes passés ont toujours leurs conséquences ..tôt …ou tard !

  20. Gisèle dit :

    Le 2 septembre , à midi , le canon d alarme tonna au Pont Neuf :un grand drapeau noir ( tiens tiens ) fut hissé sur l’Hôtel de ville ..cette dangereuse scène avait pour but de faire des héros : elle fit des assassins .
    Bien peu .Car il serait injuste d’accuser le peuple parisien des massacres de septembre : cent cinquante égorgeurs , au plus , suffirent à la besogne : parmi eux , plusieurs bouchers etc .. ** le peuple , lui , se contenta de regarder , d’être curieux , et d’applaudir ..( tiens tiens ..)

  21. Gisèle dit :

    @zézé
    De tout cœur avec vous .
    Mais monsieur padamalgame , a déjà demandé aux médias de parler d un acte de vengeance contre son employeur ..
    Ben voyons …

  22. Gérard P. dit :

    Les “Loups” sont affamés! Voyons s’est pas encore grave cela pourait être pire, s’est vrai cela le sera peut être la prochaine fois!
    Ah oui! le “Ramadan” à déjà fait ses victimes bien que ce n’est pas fini! Une victime en France et le reste en Tunisie! A ma grande surprise s’est déjà pratiquement comme normale,il suffi de compter les morts et plaindre ce qui sont victime d’un”Grain”comme psychique. Quand tous est fait pour l’avoir et passer à l’acte.
    L’ingnorance et la naïveté vont t-il nous tuer tous ? S’est quand que ce sera grave????

  23. Gilberte dit :

    L’équipe de l’observatoire est inquiète parce que vous êtes informés des réalités de l’islam, mais la plupart des Français en sont complétement ignorants quoique l’on dise: j’ai une amie qui vient de s’acheter un sarouel pour les grandes chaleur (en soie naturelle précise-t-elle) et d’autres préparent leurs valises pour partir en Tunisie (les plages y sont si accueillantes)cela me fait penser aux accords de Munich quand la paix était préservée pour longtemps. Je crains surtout pour notre patrimoine religieux qui me semble bien vulnérable

  24. scarpeace dit :

    S’il est important de prier, il ne faut oublier aussi de bien voter en 2017. Le chrétien est quelqu’un qui a la tête sur les épaules. Ce n’est pas avec ce pouvoir que ça va changer pour les chrétiens bien au contraire. Le communisme et sa version light, le socialisme, ont toujours exécré le christianisme et cela ne changera jamais. Combien de prêtre, popes, pasteurs n’ont-ils pas été liquidés dans les ex pays communistes ? Combien d’églises, de monastères, détruits ? Les chrétiens de gauche sont de doux rêveurs, des irresponsables qui procèdent à des alliages contre nature. On ne peut servir deux maîtres à la fois.

  25. marie dit :

    Je rejoins le commentaire de Charlotte Parc, auquel je souscris entièrement.
    J’ajouterai seulement Marc 4, 37-40:

    “Survient une violente tempête. Les vagues se jetaient sur la barque, si bien que déjà elle se remplissait.

    Lui dormait sur le coussin à l’arrière. Les disciples le réveillent et lui disent : « Maître, nous sommes perdus ; cela ne te fait rien ? »

    Réveillé, il menaça le vent et dit à la mer : « Silence, tais-toi ! » Le vent tomba, et il se fit un grand calme.

    Jésus leur dit : « Pourquoi êtes-vous si craintifs ? N’avez-vous pas encore la foi ? »

    Pas d’optimisme aveugle, mais pas de désespérance non plus. Le Roi veille dans son sommeil. Dieu est fidèle, son amour de toujours à toujours, sa parole est vérité, Dieu tient ses promesses, nous le vérifions dans l’Ecriture. Gardons la foi indéfectible en sa Parole et en son amour.

    1. Charlotte Parc dit :

      Merci @Marie.
      Merci de ce rappel du récit évangélique de la tempête.
      Nous pourrions ensemble trouver encore beaucoup d’autres références bibliques qui sont des appels directs à faire confiance à notre Dieu, en toutes circonstances, tel celui de Philippiens 4,6-7 “Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ.” ou celui de Luc 12,30-32 “Votre Père sait que vous en avez besoin. Cherchez plutôt le royaume de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. Ne crains point, petit troupeau; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume.”
      Quel trésor que la Parole de notre Dieu, surtout dans les temps et circonstances difficiles voire tragiques. Combien nos frères et sœurs persécutés ont à nous apprendre sur ce chapitre-là : certains ont tout perdu, leurs biens , leur famille, leurs amis, mais ils restent fermes dans leur foi à Jésus s’appuyant sur les promesses de Dieu et sur la communion fraternelle des autres chrétiens dans la même situation qu’eux, en remerciant Dieu pour le secours qui leur vient de ceux des chrétiens d’ailleurs qui peuvent les aider ; notre Père n’abandonne jamais Ses enfants.

  26. Paquita dit :

    Merci a Marie. Les Evangiles sont un Trésor, qu’il faut lire et relire toujours, Notre Seigneur est là Présent, Vivant et nous parle au coeur. Il est notre Voie, notre Vérité, notre Vie.
    Nous sommes comblés.

  27. clothilde dit :

    Si nous en sommes là, outre la felonnie de nos politiques, c’est aussi grâce au gnangnantisme des chrétiens de France et sûrement d’Europe qui politiquement corrects qu’ils sont ne pense pas à défendre leur foi, leur Dieu et leur pays mais disent béatement : “je prie pour nos ennemis, c’est ce que le Seigneur nous demande de faire”.
    Bien, continuez à prier pour des crapules qui conscients de leur traitrise doivent s’attraper des coliques à force de rire de nous. J’ose l’affirmer, je ne prie pas pour ceux qui corrompus jusqu’à la moëlle trahissent sciemment leur pays et ses habitants, qui un jour paierront peut-être de leur vie cette forfaiture.

  28. clothilde dit :

    Mon pauvre Damien,
    Les courageux comme vous ne sont guère nombreux.
    Et croyez-moi, Si demain daesch envahissait la France et même l’Europe, la majorité des personnes se précipiteraient pour dire “oui, oui, nous voulons embrasser l’islam”, car ils ont abandonné depuis longtemps la foi de leur père. Bientôt le drapeau noir flottera sur l’élysée, et il y restera(vu le courage des chrétiens de France..)jusqu’à ce que notre Seigneur revienne et les balaie du soufle de sa bouche.

  29. Gérard P. dit :

    Questio sécurité à voir les infos s’est nul ,nul ,nul,sauf les policiers, en effet seul DIEU peut encore nous sauver.La politique fossoyeur fait sont chemin!
    L’assassin ne va t-il pas déffiler comme héro national de l’islame le 14 juiellet????
    Comme symbole RATP Religion d’Amour,….de Paix et quoi encore??? Complètement maboule nos dirigents!

  30. cril17 dit :

    Pauvre Yassin, c’est juste à cause d’une dispute au travail, tout ça…
    Publié le 30 juin 2015 – par Philippe Legrand

    http://ripostelaique.com/pauvre-yassin-cest-juste-a-cause-dune-dispute-au-travail-tout-ca.html

    A chaque tuerie, les pleureuses de l’islam sortent de leurs tanières
    Publié le 30 juin 2015 – par Bernard Dick

    http://ripostelaique.com/a-tuerie-islamique-pleureuses-de-lislam-sortent-de-leurs-tanieres.html

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services