Prêtre catholique chaldéen et ancien curé de la paroisse Mar Eliya de Bagdad, le Père Douglas Joseph Shimshon Al-Bazi, qui assure désormais son ministère à Erbil (capitale du Kurdistan irakien), était l’invité du Meeting pour l’amitié entre les peuples, organisé par le mouvement catholique Communion et Libération à Rimini chaque année et depuis 1980 dans la capitale de la province éponyme de Rimini en Émilie-Romagne. La session de cette année s’y est tenue du 22 au 28 août. À la suite de tant de prêtres et de prélats lucides, affrontés à l’islam au Moyen-Orient, le Père Al-Bazi rompt avec l’aveuglement de trop de religieux et de politiciens occidentaux, et nous lance un avertissement qu’il faut prendre au sérieux…
Le dimanche 23 août, au grand Meeting chrétien de Rimini, qui attire aussi chaque année de grandes personnalités du monde politique et économique, le père Douglas Joseph Shimshon Al-Bazi, originaire de Bagdad et actuellement curé catholique d’Irbil, dans le Kurdistan irakien, où il officie auprès des réfugiés, a prévenu les Italiens et les Européens : « En Italie, les musulmans vivent parmi vous et cohabitent avec vous. Mais quand c’est toi, le chrétien, qui dois vivre au milieu des musulmans, alors la cohabitation est impossible. » Ayant lui-même subi les exactions de musulmans, enlevé et torturé pendant 9 jours, et travaillant désormais auprès des réfugiés chrétiens qui ont fui l’avancée de l’État islamique, le père Al-Bazi sait de quoi il parle. Pour lui, l’EI est le vrai visage de l’islam. Les musulmans radicaux de l’EI font ce que faisait Mahomet il y a 1400 ans. « Les musulmans modérés n’existent probablement plus en Irak », a encore dit le curé d’Irbil, avertissant que les générations d’islamistes à venir seront sans doute encore pires. Face à l’arrivée massive de musulmans, qu’on a vu refuser les paquets de la Croix Rouge à la frontière macédonienne sous prétexte qu’ils n’étaient pas halal, le prêtre catholique prévient les Européens : « Le cancer est à vos portes. Ils vont vous détruire. » […] « Nous, chrétiens, sommes le seul groupe à avoir vu le visage du mal, l’Islam. », a encore prévenu le père Al-Bazi. « Priez pour mes frères, aidez-les, sauvez-les », a-t-il supplié les personnes présentes, car « ce qui arrive à mon peuple est un génocide, et le seul qui le reconnaisse est le pape François. »
Source : Nouvelles de France (27 août)
Invation musulman!S O S!!!
Resta rêveur à voir de loin le danger mortel devant nos portes.Pas d’amalgame vous mourrez tous.Trop fou pour vouloir se déffendre l’issue sera fatal aux Européens.Rêvez ,rêvez le réveil sera brutal.
Merci au père Al Bazi. Il me console de la déclaration récente de Mgr Ribadeau-Dumas, de la CEF, qui ne voit aucun danger et déclare que nous devons accueillir tout le monde…
C’est ce qui m’étonne le plus : constater que PERSONNE ne fait rien ! ni les gouvernants, ni les religieux et même pas le peuple ! quelle décadence.
On va le payer très cher. De laisser sur le chemin celui qui souffre, qui meure et qui appelle quelle honte de la part de tous.
Nous sommes prévenus. TOUS, tous ceux que j’ai nommés, ne pourront dire : je ne savais pas.
Maintenant, TOUT LE MONDE ENTIER, est au courant. Même celui qui est au fin fond d’un petit hameau.
Nous les chrétiens, nous serons sûrement les premiers, mais suivront les autres, car personne ne sera épargné.
Prier, prier encore et demander l’aide du Ciel. Prier, prier la Sainte Vierge.
S’armer peut être pour ceux qui devront protéger ceux qui les entourent ; mais sera-ce suffisant ?
La prière doit suffire, et être prêt à se présenter devant notre JUGE, Celui qui est Maître de l’Univers, et que l’on a mis aux oubliettes.
ET PENDANT CE TEMPS L UE DISCUTE DE LA FESSEE ET LE PAPE ET LES EVEQUES PARLOTENT SUR LE “RECHAUFFEMENT “CLIMATIQUE
@le mainiau
Merci de ne jamais composer vos commentaires en capitales…
Le problème est de reconnaître, dans cette foule, les bons des mauvais. ET de quelle autorité pouvons-nous déclarer celui-ci bon et celui-là mauvais. Alors prenons le risque de les accueillir tous et secourons-les .. la conversion est toujours possible … par la bonté et la beauté des gestes. C’est par ces gestes de bienveillances que le Père de Jésus Christ parle.
Vous rêvez ..je crois. Le cauchemar vous guette…vous avez été prévenu !
la prière est importante soit mais il faudra d’autres moyens.Ne soyons pas angéliques,pensons que nous avons des enfants et petits enfants à qui nous assurons un avenir qui ne sera pas radieux.Il est triste de constater que les élus de la république et certains membres du clergé sont volont
désolée mais ma phrase a été arrêtée :donc je disais que certains élus et membres du clergé sont volontairement une vue à court terme des évenements malgré tous les avertissements des prêtres du moyen orient
Mais non, le cancer musulman n’est pas à nos portes !
Regardez bien … il est dans votre salon vautré dans votre fauteuil, dans vos Charentaises et il boit une de vos boissons favorites ! Et en plus, il réclamé d’être mieux servit, que la nourriture soit conforme à SES préceptes, que le tapis soit mis pour qu’à l’heure de la prière il ne doive pas le dérouler, mais tout de suite s’agenouiller dessus (et qu’ensuite vous l’enleviez pour ne pas le gêner) etc., etc. (vous pensez au capitaine Haddock ? Moi aussi)
–
Vous pensez que je pousse le bouchon au sujet de la nourriture et le logement ?
Souvenez-vous en début de semaine les migrants qui ont manifestés parce que ce que leur donnaient à manger le foyer Emmaüs ne leurs convenaient pas et que le foyer ne leur convenait pas aussi. (faites du bien à un âne et il vous récompensera d’une ruade)
sans oublier l´Italie, où ils jetaient leurs matelas par la fenêtre, l´hôtel 4* n´étant pas à leurs goûts ! Ceux-là sont pire que des ânes,
ce sont des monstres…Espèrer les convertir? Ce n´est plus de la naiveté …c´est grave. Ils préféreront toujours leurs 72 vierges !
Je m’étonne que personne ne s’interroge ici sur l’ÉNORME PROBLÈME de l’IMMIGRATION qui se pose de plus en plus en Europe (et où le FN a raison). Donc de la vision totalement angélique et SUICIDAIRE de l’Eglise (accueil de l’autre : SANS CONDITIONS !?) Il y a là le vice d’une pensée pseudo évangélique (accueillir l’autre, qui s’intègre de moins en moins, jusqu’à la décomposition de nos sociétés !) — vice très bien dénoncé par certains, comme Jean-Philippe Harouel dans son “Vrai génie du christianisme” (dernier chap.)
Voir aussi cet article (d’un prêtre !) sur ce point :
http://ripostelaique.com/migrants-clandestins-cathos-reveillez.html#close
trop tard pour sonner le tocsin, les barbares sont dans chaque famille grâce aux PAB, les hommes divorcés qui ramènent une jeunesse qui lui pond des boubakar,et les envahisseurs qui arrivent par millions en train, bateaux,avions
Les Français ne sont pas prêts à résister à l’islam si celui-ci s’imposait. La plupart sont aveugles: il y a 2 ans un catéchiste déclarait dans une église avoir prié avec un imam et des réfugiés il disait avec satisfaction que Moïse dans le coran c’est presque comme dans la bible, ses catéchumènes se convertiront facilement à l’islam. Mais quelque soit le Français, pour qui il est interdit d’interdire dans l’éducation reçue, ce Français est plus attaché à son bien-être personnel et pas préparé à subir une contrainte, il se convertira facilement pour garder ce qu’il a. Les réfractaires seront facilement éliminés car pas assez nombreux
Marie-Julie Jahenny a dit que la France serait mahométane. Mais elle a dit aussi que les ennemis de Dieu et des hommes se trouvant en guerre sur le sol français ne reverront jamais leur patrie.
Gesta Dei Per Francos !
Quis Ut Deus ?