Né en 1967 et prêtre de l’archidiocèse catholique de Cuttack-Bhubaneshwar (Orissa), le Père Ajaya Kumar Singh vient de recevoir, à New Dehli, le Prix des Minorités décerné par la Commission Nationale pour les Minorités (National Commission for Minorities) du gouvernement central indien, pour le dévouement hors pair qu’il a manifesté envers les survivants des victimes des pogroms christianophobes qui se sont passés à Khandamal (Orissa) en 2008 et qui firent, pour cette seule ville, plus de 500 morts chez les chrétiens, 55 000 déplacés et détruisirent des milliers de maisons et de lieux de culte chrétiens. Il est bon qu’on garde la mémoire de ces abominations et que ceux qui se sont dévoués pour en atténuer les effets soient honorés.

Source : Asia News
C’est le Christ Jésus qu’on pourchasse et assassine toujours en ses fidèles, mais le Prêtre Lui a donné sa vie et il se fait sauveur pour son Dieu et Maître! Merci mon Dieu de nous donner de bons Prêtres!
est-ce que le gouvernement central a pensé a reloger les 55000 réfugiés sans abris victimes de la haine anti chrétienne; le prêtre décoré ne peut pas tout faire, bien que maintenir la foi et la pratique religieuse soit essentiel
Le prêtre dévoué qui reçoit un prix du gouvernement indien, cela fait naître une toute petite lueur d’espoir dans un océan d’horreurs brutales et de mauvaise foi inqualifiable.