Un lecteur (merci Y. F. !) m’informe que le site d’Assyrian International News Agency (AINA) vient d’être attaqué par des pirates informatiques dont l’origine est pour l’heure inconnue. Il s’agit d’une attaque de type DOS (Denial of Service). Le site semble dans l’incapacité technique de la contrer. L’agence de presse AINA est une source très précieuse d’informations sur le monde chrétien assyrien et la défense de ce peuple sévèrement malmené par les islamistes. Je ne peux que prier à son intention et espérer une rapide reprise de son si utile travail d’information.
Un site assyrien d’informations bloqué par une attaque de pirates informatiques

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Eure-et-Loir : l’église de Santeuil vandalisée et souillée d’excréments
Prochain Arcticle
S’est vraiment la guerre des “Vaut rien” pour tout casser nul n’est besoin d’êtres un génie.Hélas pour le salut des humains dans la dignité s’est une autre paire de manche!
Comment un jeune de 16 ans a hacké la NASA : http://www.chire.fr/A-185937-l-histoire-vraie-d-un-jeune-hacker-francais-a-16-ans-il-a-hacke-la-nasa-l-us-air-force-l-us-navy-etc.aspx
Prions pour ce site victime de pirates mal intentionnés