Une chrétienne pakistanaise mineure enlevée par un musulman, convertie et mariée de force, violée et torturée…
Rescue Christians, une organisation protestante américaine travaillant au sauvetage des chrétiens persécutés, vient de nous livrer une histoire abominable qui s’est passée au Pakistan. En voici la traduction.
L’infortunée jeune chrétienne…
Le 22 août 2013, trois Pakistanais musulmans – Umar Saghar, Muhammad Kashif et Shahid Nazir – ont enlevé Shama Nasir, une jeune fille de 15 ans deuxième enfant de Nasir Masih. Quelques jours avant que l’incident se produise, ces trois hommes avaient rendu visite Nasir Masih et lui avaient demandé d’embrasser l’islam, ce qu’il refusa sur le champ. Puis, le 22 août, alors que Nasir Masih était au travail, ils pénétrèrent dans sa maison, frappèrent sa femme et ses enfants avant d’enlever Shama (…). Cette nuit-là, Nasir Masih, accompagné de chrétiens locaux, se rendit au commissariat pour déposer une plainte contre Umar Saghar, Muhammad Kashif et Shahid Nazir. Cependant, au lieu d’enregistrer sa plainte, les policiers lui déclarèrent que sa fille Shama avait embrassé l’islam et qu’elle avait épousé Umar Saghar. La police humilia Nasir Masih et les autres chrétiens, les menaçant de les jeter en prison s’ils revenaient.
Nasir Masih alla voir de nombreuses ONG et églises pour qu’on l’aide à sauver sa fille, mais il ne reçut aucune aide. Peu de temps après, Nasir Masih nous contacta par le truchement d’une des victimes que nous avions précédemment aidée. Le 9 septembre nous avons étudié l’affaire. Nous avons pris contact par nos avocats avec quelques musulmans influents pour qu’ils nous aident à sauver la jeune fille. Après deux jours de discussions avec des religieux musulmans et des hommes politiques influents, nous avons réussi à sauver Shama Nasir des mains de Umar Saghar.
Au début, Umar Saghar refusa de rendre Shama, déclarant « elle ma femme désormais et je ne la rendrai pas ». Certains religieux musulmans qui soutenaient Umar déclarèrent également « elle est musulmane désormais et vous ne pouvez pas l’emmener ». Toutefois, notre équipe et un religieux musulman firent pression sur Umar et sur le religieux musulman Qari Aslam pour qu’ils amènent la jeune fille à une réunion afin qu’on lui demande si elle était d’accord pour demeurer musulmane et rester le femme de Umar. Et alors l’affaire sera définitivement close.
Dans la soirée du 11 septembre, sitôt que Shama vit son père elle se mit à hurler demandant qu’on la sauve d’Umar et déclarant « qu’elle n’acceptait pas l’islam et que Umar l’avait forcé à signer de son pouce différents papiers officiels ». Shama déclara aussi devant tout le monde : « Je veux partir avec mon père ».
Notre avocat avertit Umar que s’il s’en prenait de nouveau à cette jeune fille mineure, il lancerait contre lui de sérieuses actions légales. Notre avocat déclara également qu’il allait faire procéder à des examens médicaux sur Shama et que si elle avait été sexuellement violentée il porterait également plainte pour enlèvement et viol. Quand Umar et ses comparses quittèrent les lieux, ils nous menacèrent. Notre personnel sur place au Pakistan emmena alors Shama et son père à Lahore pour qu’ils soient protégés d’Umar et de ses comparses.
Aujourd’hui [la date n’est pas précisée sur l’article, sans doute le 12 ou le 13 septembre], notre équipe a accompagné Shama pour des prélèvements d’ADN. Nous avons également rempli le formulaire de dépôt d’une plainte au tribunal, contre Umar et ses associés. Toutefois, Shama a déclaré qu’Umar l’avait violé et torturée à plusieurs reprises. Nous espérons que jeune fille chrétienne mineure obtiendra justice.
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Quelle terrible épreuve. Ces soi-disant musulmans agissent simplement comme des bandits, comme des mafieux, sauf que les mafieux ont certaines règles qu’ils n’enfreignent pas. Si on osait enlever, violer et contraindre à devenir chrétiennes leurs filles, ces soi-disant musulmans feraient un malheur comme on n’ose même pas l’imaginer.
Où va le Pakistan ? On voit que Benazir Bhutto n’est plus. Ce n’est pas pour rien qu’elle a été assassinée.
Les musulmans de bonne foi qui suivent leur conscience vont finir par découvrir le vrai visage de l’Islam et se convertir au Christianisme. C’est inéluctable.
Je me pose une question : ces hommes sont-ils laids à faire peur ou estropiés, ou ont-ils une tare cachée, pour ne pas chercher une épouse musulmane, dans un amour réciproque ? Au Maroc, il y a des mariages arrangés mais celà se passe dans le respect des jeunes gens. Je me permets d’en parler parce-qu’un proche y a vécu.
voilà un bel exemple de conversion à l’islam: si le père ne se convertit pas , il n’aura plus de descendance chrétienne, ainsi peu à peu la société sera musulmane: l’opinion d’un individu ne compte pas, la société l’emporte sur la personne. Quant au mariage, union d’un homme et d’une femme unis par Dieu c’est inconnu des musulmans
010-Message de Jésus à Monique-Marie (France) le 31-12-2010
Publié le 13/01/2011 à 10:26 par petitremy
Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient.
Le 31 Décembre 2009 – De Jésus à Monique-Marie (France) (Extrait du 6ème Cahier d’Amour p 93 à p 95)
Ma fille bien-aimée, Je t’ai donné au cours de la messe à la Chapelle miraculeuse de la Rue du Bac à Paris, cette parole jaillie de Mon Cœur brûlant, pour que tu l’écrives et la transmettes.
* Oui, ils sont là, ceux que Mon Cœur cherche !
* Oui, ils sont là vos frères musulmans,qui ne Me reconnaissent encore aujourd’hui que comme un prophète !
* Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Corps Glorieux.
En effet, aujourd’hui, Je ne peux plus envoyer Mes missionnaires dans leurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans Mon pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils M’écouteront.
** Pour cela, écoutez-Moi aussi et comprenez.
– Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Eglise, sans même que vous vous en rendiez compte ? Qui ?
– Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass media, aux péchés et aux sectes ;
– Ce ne sont pas les catholiques timides et timorés ;
– Ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n’aimant ni Mon Eglise, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman ;
– Ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma seule Eglise.
– Qui donc alors purifie aujourd’hui Mon pays de France ?
– Les catholiques fervents
– Et les musulmans.
Oui, les musulmans. Pourquoi ?
Les musulmans prient, adorent dieu, honorent Ma sainte Mère et transmettent à leurs familles les devoirs d’obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu. Bien qu’ils ne Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu. Ils croient fermement qu’Il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché.
– Dans les rues, regardez Mes filles françaises impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades…
et voyez…
– les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes.
Regardez, ouvrez vos yeux.
Ce sont eux avec les catholiques fervents qui purifient Ma Fille Aînée.
Et c’est pourquoi leurs prières montent jusqu’à Mon Père qui les écoute et les exaucera en leur révélant Celui qu’ils ignorent : le Fils. Comment ?
* Par Ma Mère, Ma très sainte Mère, Vierge qu’ils honorent et défendent !
* Car tout homme qui honore Ma Mère vient au Fils et par le Fils au Père.
* Tout homme qui honore Ma Mère est inspiré par l’Esprit-Saint qui éclaire sur le vrai Dieu.
* Tout homme qui aime Marie vient à Jésus.
C’est pourquoi en ces temps où ils sont parmi vous, Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient. Je vais enfin pouvoir Me manifester à eux. Pour cela, dîtes souvent le chapelet pour les musulmans que J’ai donné dans le 4ème cahier d’amour.(1) , répandez-le autour de vous, n’ayez pas peur de le faire connaître,
car c’est de votre supplication que dépend leur conversion.
* Et aimez, aimez toujours davantage Mon Eglise, la sainte Eglise Catholique !
* Fréquentez-la, défendez-la !
* Que l’on vous y trouve à genoux devant Ma Présence réelle et tout se fera.
Votre Jésus qui peut tout … Avec vous.
Amen.
Pour eux encore, pour vos frères musulmans nés dans des familles musulmanes, dans une culture dont ils dépendent, comme vous en dépendriez vous-mêmes, si vous étiez nés musulmans ou musulmanes, pour eux implorez les défunts.
En effet, tous les défunts de tradition musulmane sont soit au Ciel, soit au Purgatoire, soit en enfer et tous savent maintenant qui est le Fils. Cependant ceux du Ciel et du Purgatoire peuvent encore transmettre à leurs familles cette magnifique découverte du Fils de l’Homme, Verbe de Dieu, Jésus-Christ Rédempteur !Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les Chrétiens se trompent ? Il faut donc que ce soit vous, mes fils et Mes filles, qui implorent les âmes défuntes, afin qu’elles murmurent à leurs familles terrestres, l’inimaginable, l’inouï, la folie d’amour de votre Dieu.
Chaque fois donc que vous verrez un cimetière, pensez aussi aux âmes musulmanes, implorez-les, priez pour celles qui sont encore au Purgatoire et ces âmes répondront très vite à votre demande.
Vite, vite, les temps sont proches où Je veux Me faire connaître à tous.(2)
Amen. Amen.
Jésus, le Sauveur de tous.
(1) Le Chapelet ci-dessous…
(2) (Vincent : Jésus doit parler du Grand Avertissement)
Lien : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/avertissement.htm
************************************************
Je vous donne une prière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s’adresse à Mon Père. Elle aura une très grande puissance et permettra la conversion de beaucoup de musulmans.
Le 10 Avril 2008 à Orléans – De Jésus à Monique-Marie – (Extrait du 4ème Cahier d’Amour p 45 à p48)
Vous êtes venus ici prier pour la France, Mon pays de prédilection, la Fille Aînée de l’Eglise. Vous êtes venus ici implorer pour elle. Et c’est à cause de cette imploration que J’entends avant même qu’elle n’ait lieu, que Je rappelle aujourd’hui à Monique-Marie une prière que Je lui ai donnée depuis longtemps, mais qu’elle n’avait pas écrite et dont elle n’avait pas mesuré l’importance jusqu’à ce jour.
En effet, comment faire, en dehors de ce que vous faîtes déjà pour sauver votre pays qui est aujourd’hui véritablement aussi bien par l’athéisme, que par de nombreuses sectes et par d’autres pensées religieuses mais surtout par la religion musulmane ?
– Comment se servir de cette présence musulmane pour hâter le relèvement de votre pays ?
– En effet, Mon pays de prédilection ne se relèverait-il pas plus vite si beaucoup de Musulmans se convertissaient à la foi catholique ?
– Or, comment amener les âmes sincères à Me reconnaître comme l’Incarnation de Dieu, le Verbe de Dieu ?
– Comment les amener à M’aimer ?
– Comment les faire entrer dans Ma Seule et Unique Eglise Catholique ?
En priant pour eux quotidiennement et de plus en plus.
Et c’est pourquoi, en ces jours où vous M’honorez avec tant d’amour dans la Très Sainte Trinité, en ces jours où vous suppliez Ma Sainte Mère, en es jours où vous êtes venus demander l’intercession de sainte Jeanne d’Arc et de tous les saints de France,Je vous donne une prière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s’adresse à Mon Père. Elle aura une très grande puissance et permettra la conversion de beaucoup de musulmans.
La voici :
Sur les gros grains, vous direz (dire 1 fois) :
Par les Saintes Plaies de Jésus et les Larmes de Sa Sainte Mère.
Sur les petits grains, vous direz : (dire 10 fois) :
Doux Père, faites-leur connaître Votre Fils.
Oui, Mon père est DOUX, et cette appellation qu’enfin les hommes Lui attribueront et particulièrement les Français, bouleversera Ses Entrailles !
Oui, Mon père est DOUX, et cette affirmation guérira les cœurs blessés de ceux qui la prononceront !
Oui, Mon père est DOUX, et cette proclamation répétée, chantée, psalmodiée partout en France et bientôt dans le monde produira dans le cœur des hommes, des femmes et des enfants musulmans qui honorent Mon Père avec droiture, Son Fruit qui est Moi-Même, Fils Unique de la Miséricordieuse Bonté, de la Douceur extrême !
Oui, Mon Père vous exaucera. Il donnera la lumière aux Musulmans sincères. Ils comprendront peu à peu que Je Suis leur Sauveur et leur Dieu. Ils sauront, ils pleureront. Ils chercheront à rentrer dans les églises pour M’approcher. Ils sentiront leurs âmes exulter de joie, leurs corps même s’alléger parce qu’enfin ils M’auront trouvé, eux qui Me cherchent depuis si longtemps !
Et c’est là qu’ils auront un besoin extrême de vous voir à genoux dans Mes églises car ayant l’habitude depuis longtemps de se prosterner pour prier un Dieu lointain, ils ne pourront rencontrer le Saint des Saints présent dans tous les Tabernacles du monde sans se prosterner encore davantage !
Oh, prenez donc garde de ne pas les éloigner de Mes saints Autels, ceux qui, bravant leurs maîtres, leurs instructeurs, se cacheront pour M’y trouver ! Prenez garde de ne pas provoquer leur fuite s’ils n’y trouvaient pas l’Amour extrême manifesté auquel ils s’attendront ! Oh, soyez vigilants ! Mon Père veut sauver leurs âmes de l’aveuglement dans lequel on les tient ! Mon Père veut Me révéler à ceux qui prient.
” Dîtes, récitez ce chapelet, chaque jour, et même plusieurs fois par jour. Répandez-le autour de vous ! Qu’il se dise en France, en Europe et dans tout le monde catholique, afin que les Musulmans osent enfin enfreindre les interdictions qui les empêchent de pénétrer dans Mes églises.
Priez, intercédez par ces mots si simples. Vos cœurs s’empliront de compassion pour eux qui ne connaissent ni Mes Consolations, ni celles de Ma Sainte Mère, ni celles de Mon Père plus Aimant qu’aimant, plus Miséricordieux que la Miséricorde elle-même, plus Doux que toute douceur, plus Beau que toute beauté, plus Souffrant de leur éloignement que toute l’humanité souffrante !
Oh, que cette compassion soit plus grande que vos peurs ou vos jugements !
Récitez, récitez ce Saint chapelet.
Commencez tout de suite.”
Certes, il ne supprimera pas toutes les souffrances par lesquelles Mon cher pays devra passer et par lesquelles Mes enfants bien-aimés prouveront leur amour, mais il en diminuera énormément le nombre car beaucoup de ceux qui auraient eu le devoir de vous persécuter seront à vos côtés pour vous protéger et vous aider. Ils seront les nouveaux saint Paul qui, en route pour vous emprisonner, seront terrassés par Mon Amour. Oh, ayez confiance en cette prière, une très grande confiance !
– Je vous aime, vous qui M’écoutez.
– Je vous aime, vous qui entendez le Cœur de votre Dieu frémir et souffrir.
– Je vous aime, vous qui entendez Mon Cœur gémir !
JESUS,
VRAI DIEU ET VRAI HOMME,
LE SAUVEUR DE TOUS,
VENEZ,
VENEZ A MON CŒUR !
@ Rachel
Tout ça c’est du gangan et pour une fois du vrai amalgame.
Depuis quand les musulmans ont le même Dieu que les chrétiens ? Nous chrétiens, tombons chaque jour un peu plus bas. Oui les premiers “Charlie” c’est nous.
Dans ma petite ville de plus en plus de femmes et de jeunes filles se voilent et de plus en plus au point de montrer un petit triangle de visage. Pas une n’a un regard d’amour pour moi et ma petite croix, bien au contraire.
Je ne me sens pas du tout faire partie de ce “peuple livré” à tous les péchés. NON je ne crois pas qu’ils viennent pour nous purifier. Pour moi prêter de telles paroles au Seigneur est une infamie et de la dernière décadence. Je tiens à préciser que je connais très bien ces textes et beaucoup d’autres soi disant révélations. Une française et une chrétienne très en colère!
Oui, vraiment Merci à toutes ces personnes ayant permis à cette petite fille, de retrouver sa famille.
Prenez en considération toute mon admiration pour votre courage.
Je suis pakistanais, musulman, mais vivant en France. je condamne bien sur ces actes. Je me demande vraiment comment se comportent ces gens! mais une chose est clair, il y a tout un mélange entre voyous, islam, Pakistan etc.
Je suis vraiment désole mais l’islam n’est pas du tout ça ! On ne force personne a changer de religion, c’est du n’importe quoi. En tout cas, c’est choquant je suis bien d’accord, mais ne généralisons svp. Le diable est sous toutes ses formes…
Loin de moi l’idée de généraliser, mais vous admettrez que des musulmans égorgent des chrétiens alors que les chrétiens n’égorgent jamais des musulmans… Et qui donc peut me dire ce qu’est l’islam et ce qu’il n’est pas ? Quelle est l’autorité islamique qui peut le dire ? Je crains d’avoir longtemps à attendre la réponse…
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Quelle terrible épreuve. Ces soi-disant musulmans agissent simplement comme des bandits, comme des mafieux, sauf que les mafieux ont certaines règles qu’ils n’enfreignent pas. Si on osait enlever, violer et contraindre à devenir chrétiennes leurs filles, ces soi-disant musulmans feraient un malheur comme on n’ose même pas l’imaginer.
Où va le Pakistan ? On voit que Benazir Bhutto n’est plus. Ce n’est pas pour rien qu’elle a été assassinée.
Les musulmans de bonne foi qui suivent leur conscience vont finir par découvrir le vrai visage de l’Islam et se convertir au Christianisme. C’est inéluctable.
Merci a toute l’équipe et ami de Dieu qui ont sauver notre très chère soeur Shama.
Que Dieu vous bénisse!
Je me pose une question : ces hommes sont-ils laids à faire peur ou estropiés, ou ont-ils une tare cachée, pour ne pas chercher une épouse musulmane, dans un amour réciproque ? Au Maroc, il y a des mariages arrangés mais celà se passe dans le respect des jeunes gens. Je me permets d’en parler parce-qu’un proche y a vécu.
voilà un bel exemple de conversion à l’islam: si le père ne se convertit pas , il n’aura plus de descendance chrétienne, ainsi peu à peu la société sera musulmane: l’opinion d’un individu ne compte pas, la société l’emporte sur la personne. Quant au mariage, union d’un homme et d’une femme unis par Dieu c’est inconnu des musulmans
010-Message de Jésus à Monique-Marie (France) le 31-12-2010
Publié le 13/01/2011 à 10:26 par petitremy
Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient.
Le 31 Décembre 2009 – De Jésus à Monique-Marie (France) (Extrait du 6ème Cahier d’Amour p 93 à p 95)
Ma fille bien-aimée, Je t’ai donné au cours de la messe à la Chapelle miraculeuse de la Rue du Bac à Paris, cette parole jaillie de Mon Cœur brûlant, pour que tu l’écrives et la transmettes.
* Oui, ils sont là, ceux que Mon Cœur cherche !
* Oui, ils sont là vos frères musulmans,qui ne Me reconnaissent encore aujourd’hui que comme un prophète !
* Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Corps Glorieux.
En effet, aujourd’hui, Je ne peux plus envoyer Mes missionnaires dans leurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans Mon pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils M’écouteront.
** Pour cela, écoutez-Moi aussi et comprenez.
– Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Eglise, sans même que vous vous en rendiez compte ? Qui ?
– Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass media, aux péchés et aux sectes ;
– Ce ne sont pas les catholiques timides et timorés ;
– Ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n’aimant ni Mon Eglise, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman ;
– Ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma seule Eglise.
– Qui donc alors purifie aujourd’hui Mon pays de France ?
– Les catholiques fervents
– Et les musulmans.
Oui, les musulmans. Pourquoi ?
Les musulmans prient, adorent dieu, honorent Ma sainte Mère et transmettent à leurs familles les devoirs d’obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu. Bien qu’ils ne Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu. Ils croient fermement qu’Il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché.
– Dans les rues, regardez Mes filles françaises impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades…
et voyez…
– les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes.
Regardez, ouvrez vos yeux.
Ce sont eux avec les catholiques fervents qui purifient Ma Fille Aînée.
Et c’est pourquoi leurs prières montent jusqu’à Mon Père qui les écoute et les exaucera en leur révélant Celui qu’ils ignorent : le Fils. Comment ?
* Par Ma Mère, Ma très sainte Mère, Vierge qu’ils honorent et défendent !
* Car tout homme qui honore Ma Mère vient au Fils et par le Fils au Père.
* Tout homme qui honore Ma Mère est inspiré par l’Esprit-Saint qui éclaire sur le vrai Dieu.
* Tout homme qui aime Marie vient à Jésus.
C’est pourquoi en ces temps où ils sont parmi vous, Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient. Je vais enfin pouvoir Me manifester à eux. Pour cela, dîtes souvent le chapelet pour les musulmans que J’ai donné dans le 4ème cahier d’amour.(1) , répandez-le autour de vous, n’ayez pas peur de le faire connaître,
car c’est de votre supplication que dépend leur conversion.
* Et aimez, aimez toujours davantage Mon Eglise, la sainte Eglise Catholique !
* Fréquentez-la, défendez-la !
* Que l’on vous y trouve à genoux devant Ma Présence réelle et tout se fera.
Votre Jésus qui peut tout … Avec vous.
Amen.
Pour eux encore, pour vos frères musulmans nés dans des familles musulmanes, dans une culture dont ils dépendent, comme vous en dépendriez vous-mêmes, si vous étiez nés musulmans ou musulmanes, pour eux implorez les défunts.
En effet, tous les défunts de tradition musulmane sont soit au Ciel, soit au Purgatoire, soit en enfer et tous savent maintenant qui est le Fils. Cependant ceux du Ciel et du Purgatoire peuvent encore transmettre à leurs familles cette magnifique découverte du Fils de l’Homme, Verbe de Dieu, Jésus-Christ Rédempteur !Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les Chrétiens se trompent ? Il faut donc que ce soit vous, mes fils et Mes filles, qui implorent les âmes défuntes, afin qu’elles murmurent à leurs familles terrestres, l’inimaginable, l’inouï, la folie d’amour de votre Dieu.
Chaque fois donc que vous verrez un cimetière, pensez aussi aux âmes musulmanes, implorez-les, priez pour celles qui sont encore au Purgatoire et ces âmes répondront très vite à votre demande.
Vite, vite, les temps sont proches où Je veux Me faire connaître à tous.(2)
Amen. Amen.
Jésus, le Sauveur de tous.
(1) Le Chapelet ci-dessous…
(2) (Vincent : Jésus doit parler du Grand Avertissement)
Lien : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/avertissement.htm
************************************************
Je vous donne une prière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s’adresse à Mon Père. Elle aura une très grande puissance et permettra la conversion de beaucoup de musulmans.
Le 10 Avril 2008 à Orléans – De Jésus à Monique-Marie – (Extrait du 4ème Cahier d’Amour p 45 à p48)
Vous êtes venus ici prier pour la France, Mon pays de prédilection, la Fille Aînée de l’Eglise. Vous êtes venus ici implorer pour elle. Et c’est à cause de cette imploration que J’entends avant même qu’elle n’ait lieu, que Je rappelle aujourd’hui à Monique-Marie une prière que Je lui ai donnée depuis longtemps, mais qu’elle n’avait pas écrite et dont elle n’avait pas mesuré l’importance jusqu’à ce jour.
En effet, comment faire, en dehors de ce que vous faîtes déjà pour sauver votre pays qui est aujourd’hui véritablement aussi bien par l’athéisme, que par de nombreuses sectes et par d’autres pensées religieuses mais surtout par la religion musulmane ?
– Comment se servir de cette présence musulmane pour hâter le relèvement de votre pays ?
– En effet, Mon pays de prédilection ne se relèverait-il pas plus vite si beaucoup de Musulmans se convertissaient à la foi catholique ?
– Or, comment amener les âmes sincères à Me reconnaître comme l’Incarnation de Dieu, le Verbe de Dieu ?
– Comment les amener à M’aimer ?
– Comment les faire entrer dans Ma Seule et Unique Eglise Catholique ?
En priant pour eux quotidiennement et de plus en plus.
Et c’est pourquoi, en ces jours où vous M’honorez avec tant d’amour dans la Très Sainte Trinité, en ces jours où vous suppliez Ma Sainte Mère, en es jours où vous êtes venus demander l’intercession de sainte Jeanne d’Arc et de tous les saints de France,Je vous donne une prière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s’adresse à Mon Père. Elle aura une très grande puissance et permettra la conversion de beaucoup de musulmans.
La voici :
Sur les gros grains, vous direz (dire 1 fois) :
Par les Saintes Plaies de Jésus et les Larmes de Sa Sainte Mère.
Sur les petits grains, vous direz : (dire 10 fois) :
Doux Père, faites-leur connaître Votre Fils.
Oui, Mon père est DOUX, et cette appellation qu’enfin les hommes Lui attribueront et particulièrement les Français, bouleversera Ses Entrailles !
Oui, Mon père est DOUX, et cette affirmation guérira les cœurs blessés de ceux qui la prononceront !
Oui, Mon père est DOUX, et cette proclamation répétée, chantée, psalmodiée partout en France et bientôt dans le monde produira dans le cœur des hommes, des femmes et des enfants musulmans qui honorent Mon Père avec droiture, Son Fruit qui est Moi-Même, Fils Unique de la Miséricordieuse Bonté, de la Douceur extrême !
Oui, Mon Père vous exaucera. Il donnera la lumière aux Musulmans sincères. Ils comprendront peu à peu que Je Suis leur Sauveur et leur Dieu. Ils sauront, ils pleureront. Ils chercheront à rentrer dans les églises pour M’approcher. Ils sentiront leurs âmes exulter de joie, leurs corps même s’alléger parce qu’enfin ils M’auront trouvé, eux qui Me cherchent depuis si longtemps !
Et c’est là qu’ils auront un besoin extrême de vous voir à genoux dans Mes églises car ayant l’habitude depuis longtemps de se prosterner pour prier un Dieu lointain, ils ne pourront rencontrer le Saint des Saints présent dans tous les Tabernacles du monde sans se prosterner encore davantage !
Oh, prenez donc garde de ne pas les éloigner de Mes saints Autels, ceux qui, bravant leurs maîtres, leurs instructeurs, se cacheront pour M’y trouver ! Prenez garde de ne pas provoquer leur fuite s’ils n’y trouvaient pas l’Amour extrême manifesté auquel ils s’attendront ! Oh, soyez vigilants ! Mon Père veut sauver leurs âmes de l’aveuglement dans lequel on les tient ! Mon Père veut Me révéler à ceux qui prient.
” Dîtes, récitez ce chapelet, chaque jour, et même plusieurs fois par jour. Répandez-le autour de vous ! Qu’il se dise en France, en Europe et dans tout le monde catholique, afin que les Musulmans osent enfin enfreindre les interdictions qui les empêchent de pénétrer dans Mes églises.
Priez, intercédez par ces mots si simples. Vos cœurs s’empliront de compassion pour eux qui ne connaissent ni Mes Consolations, ni celles de Ma Sainte Mère, ni celles de Mon Père plus Aimant qu’aimant, plus Miséricordieux que la Miséricorde elle-même, plus Doux que toute douceur, plus Beau que toute beauté, plus Souffrant de leur éloignement que toute l’humanité souffrante !
Oh, que cette compassion soit plus grande que vos peurs ou vos jugements !
Récitez, récitez ce Saint chapelet.
Commencez tout de suite.”
Certes, il ne supprimera pas toutes les souffrances par lesquelles Mon cher pays devra passer et par lesquelles Mes enfants bien-aimés prouveront leur amour, mais il en diminuera énormément le nombre car beaucoup de ceux qui auraient eu le devoir de vous persécuter seront à vos côtés pour vous protéger et vous aider. Ils seront les nouveaux saint Paul qui, en route pour vous emprisonner, seront terrassés par Mon Amour. Oh, ayez confiance en cette prière, une très grande confiance !
– Je vous aime, vous qui M’écoutez.
– Je vous aime, vous qui entendez le Cœur de votre Dieu frémir et souffrir.
– Je vous aime, vous qui entendez Mon Cœur gémir !
JESUS,
VRAI DIEU ET VRAI HOMME,
LE SAUVEUR DE TOUS,
VENEZ,
VENEZ A MON CŒUR !
@ Rachel
Tout ça c’est du gangan et pour une fois du vrai amalgame.
Depuis quand les musulmans ont le même Dieu que les chrétiens ? Nous chrétiens, tombons chaque jour un peu plus bas. Oui les premiers “Charlie” c’est nous.
Dans ma petite ville de plus en plus de femmes et de jeunes filles se voilent et de plus en plus au point de montrer un petit triangle de visage. Pas une n’a un regard d’amour pour moi et ma petite croix, bien au contraire.
Je ne me sens pas du tout faire partie de ce “peuple livré” à tous les péchés. NON je ne crois pas qu’ils viennent pour nous purifier. Pour moi prêter de telles paroles au Seigneur est une infamie et de la dernière décadence. Je tiens à préciser que je connais très bien ces textes et beaucoup d’autres soi disant révélations. Une française et une chrétienne très en colère!
Oui, vraiment Merci à toutes ces personnes ayant permis à cette petite fille, de retrouver sa famille.
Prenez en considération toute mon admiration pour votre courage.
Je suis pakistanais, musulman, mais vivant en France. je condamne bien sur ces actes. Je me demande vraiment comment se comportent ces gens! mais une chose est clair, il y a tout un mélange entre voyous, islam, Pakistan etc.
Je suis vraiment désole mais l’islam n’est pas du tout ça ! On ne force personne a changer de religion, c’est du n’importe quoi. En tout cas, c’est choquant je suis bien d’accord, mais ne généralisons svp. Le diable est sous toutes ses formes…
@haz
Loin de moi l’idée de généraliser, mais vous admettrez que des musulmans égorgent des chrétiens alors que les chrétiens n’égorgent jamais des musulmans… Et qui donc peut me dire ce qu’est l’islam et ce qu’il n’est pas ? Quelle est l’autorité islamique qui peut le dire ? Je crains d’avoir longtemps à attendre la réponse…