Hier matin, 6 juin, une nouvelle croix a été abattue en Espagne. Elle était présente, depuis 1979, sur une place de la commune de Vall D’Uixode (province de Castellón, Communauté valencienne), et avait été érigée en mémoire de tous les tués de la guerre (Cruz de los Caídos) – on suppose qu’il s’agit des morts de la guerre civile. Ce serait des voisins qui en auraient demandé l’enlèvement. Pourtant elle ne comporte aucune référence politique et donc elle n’entrait pas dans la champ d’application des dispositions de la Loi sur la mémoire historique (Ley de Memoria Histórica) qui autorise la destruction de tous les monuments commérant le “régime antérieur”, comme on dit en Espagne. Il s’agit donc, purement et simplement, de la destruction d’un symbole religieux chrétien. L’Asociación Española de Abogados Cristianos (AEAC, association espagnole des avocats chrétiens) avait remis à la municipalité, la semaine dernière, une pétition signée par plus de 13 000 personnes s’opposant à la destruction de cette croix. Mais que valent 13 000 signataires face à une poignée de voisins… C’est ainsi que fonctionne la démocratie en Espagne. On se croirait en Chine…
Source : ACI Prensa, 6 juin
Et pas seulement en Espagne…
Pourquoi se croire en Chine?
L’Afrique du Nord est bien plus proche…
En plus, la “démocratie” n’est pas nécessairement la meilleure référence!
Quoi qu’il en soit, il n’y a hélas plus beaucoup de vrais Hidalgos aujourd’hui en Espagne, et je pense que c’est là qu’il faut voir l’origine du problème.
A moins que ce ne soit dans la multiplication d’individus marranisés!!!
Voir le 1er paragraphe pour plus d’explications :
https://books.google.fr/books?id=kWRXAAAAcAAJ&pg=PA203&lpg=PA203&dq=marranis%C3%A9&source=bl&ots=88Dmsq_n2L&sig=rBCB_bJVsD9Q91WbLGT9llAzpPw&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjRspq2psTbAhWvhaYKHTo8BL4Q6AEIMzAD#v=onepage&q=marranis%C3%A9&f=false
La Bête a de multiples visages:en Chine,les communistes ,en France,les francs-macs (ex:la croix au dessus de la statue de Jean-Paul II à Ploërmel),en Espagne,les 2,peut-être,vu qu’ils sont alliés par nature (Podemos est puissant!)…et la franc-maçonnerie est internationale.Ces 2 idéologies s’épaulent,elles ont le même but:abolir les nations et le Christ!…
Le Christ!!Rien que ça! Quelle prétention ont ces idiots!ça en serait risible si les conséquences humaines n’étaient si tragiques.
Nous assistons à la révélation des vrais visages des folies des idéologies destructrices de la nature humaine naturelle remplacé par du artificiel invivable contraire à la volonté Divine irremplaçable!
Alors les apprenties sorciers s’en donne à cœur joie pour soit disant le”Changement”qui n’est rien d’autre que du satanique camouflé!