Je trouve, grâce au Salon Beige, cette page facebook où tout un collectif d’associations de déjantés (Act-Up Sud-Ouest, Alternative Libertaire, OCML Voie Prolétarienne, les Panthères Enragées, l’Union Antifasciste Toulousaine) se vante d’avoir souillé hier les murs d’une église toulousaine (sans doute l’église Saint-Pierre qui héberge le festival Open Church) :
« Le faux sang déversé aujourd’hui est le symbole de celui versé par nos amiEs, amourEs et camarades que ces divers collectifs homophobes ont fait couler et font toujours couler en France [sic] et dans le monde entier ».
Voici leur “raison” :
« Depuis plusieurs mois, en France et à Toulouse, la Manif Pour Tous, encouragée par l’église catholique et l’ensemble des composantes de la droite, déverse dans les médias et dans la rue son “venin” homophobe sous couvert de protection de la famille soi-disant traditionnelle. Ainsi nous, personnes LGBTI avons été la cible de leurs violences par leurs attaques verbales morales et physiques. Depuis le début des manifestation [sic] anti-mariage et adoption, les agressions physiques envers les trans, les gouines, les biEs et les pédés n’ont fait qu’augmenter. »
Il n’y a, évidemment, aucune violence enregistrée de la part de catholiques ou des personnes se réclamant de La Manif Pour Tous contre ces récriminants. Bien au contraire, la violence est leur… C’est l’incendiaire qui crie “Au feu !”… A une telle accumulation d’injures, de mensonges et de calomnies, il faut répondre par la prière, voire par les prières d’exorcisme contre des individus qui, de toute évidence, n’ont pas l’usage de la raison et sont peut-être, pour certains, possédés. En tout cas, je partage l’opinion du Salon Beige : de telles associations haineuses et dangereuses devraient être dissoutes.
Source : page facebook de Gay, Clips, Info
(on voudra bien comprendre que je ne donne pas ici le lien : que ceux qui le veulent m’envoient un courriel privé auquel je répondrai privativement !)
Si ces associations s’attribuent publiquement le fait d’avoir accompli ces méfaits dégoûtants, il me semble que les conditions sont réunies pour saisir l’agrif et mettre l’affaire entre les mains de leurs avocats. La loi est claire à ce propos, tout acte de dégradations contre un lieu de culte , est un grave délit devant être sanctionné ! réalité juridique que ces associations gauchistes semblent ignorer totalement , mais que nous devons rappeler systématiquement !
Cependant il est possible que ces associations n’aient pas hésité à afficher leurs intentions et leur culpabilité , en comptant sur l’absence de réaction d’une institution judiciaire , que nous savons désormais être partiale, et qui travaille non plus pour la paix civile de la société, mais pour les intérêts idéologiques et sordides d’un gouvernement de dépravés , croulant sous les sinistres affaires de fric et de cul ! comme me l’affirment les dernières informations sensibles m’étant encore récemment parvenues
En Russie, une telle utilisation de la Loi aurait été possible, mais pas en France. La loi compte bien moins que la mentalité des gens qui les appliquent. Lesquels sont des valets de ce système planétarien, de cette clique mondialiste et antichrétienne.
Il faut moins craindre la loi que le juge.
Amusant à ce sujet de constater une fois de plus à quel point ces gauchistes qui passent leur temps à conchier l’ordre établi se voient défendre parles plus conformistes avatars dudit ordre…
Vous avez raison pour votre appel à la prière que ce pauvre monde ignore tellement !Et j’ajouterai qu’il faut y mettre une bonne dose d’acte de réparation pour toutes ces offenses faites ,à travers chrétiens que nous sommes, aux doux Coeurs de Jésus et Marie !Car ce n’est pas tant nous qui comptons au fond mais bien les peines qui leurs sont infligées !Je pleure de voir comme ces êtres se perdent sans en avoir conscience !
La “tolérance” vue par les gauchistes… Quel bel exemple pour notre jeunesse !! Ces LGBT prétendent détenir la Vérité Universelle, sans doute ? Heureusement qu’ils ne se reproduisent pas !!
Pauvre France (ou ce qu’il en reste)
J’espère que les responsables de cette église ont porté plainte. même s’il n’y aura pas de suite, au moins ce sera noté dans les statistiques.
Et pendant ce temps …
Les islamistes syriens filmés profanant une église à al-Raqqa
http://www.islamisation.fr/archive/2013/10/01/les-islamistes-syriens-filmes-profanant-une-eglise-a-al-raqq.html
vous connaissez les noms
donc portez PLAINTE
je suis d’accord avec le dernier commentaire, pendant ces temps les islamistes profanent des eglises en Syrie et les voix contre ces agressions anti-chretienes sont tres rares
Mais le gouvernement ne dissoudra jamais ces associations haineuses comme il l’a fait pour l’extrême-droite.
Là encore deux poids deux mesures.
Aleth.
Bien sur , c’est leur électorat !