La Une

Valls, l’intégriste laïciste, dénonce le « danger » catholique !

24 janvier à 09:47
Commentaires (37)
  1. Avatar sanchez dit :

    les intégristes sont mauvais en quelques secteurs que ce soit et dans n’importe quel religion, les catholiques ne sont pas tous intégristes et savent faire la part des choses; oui à la famille père, mère comme cela à toujours été, oui à la vie pure et saine.

    1. Avatar Pascal dit :

      Je suis intégre et non intégriste et être bon ou mauvais n a rien à voir . Vous faites juste le jeu des anti chrétiens et êtes complice de leur ” non serviam” !

  2. Avatar Philippe dit :

    On se demande ce que Hollande va faire à Rome !

    1. Avatar Jean-Marie dit :

      Flamby et Manuelito (Valls) tous chez le Saint Père !

  3. Avatar scaletrans dit :

    Oui, il y a danger… pour eux ! Ils sont aux abois et cherchent un bouc émissaire. Poppée (CRIF, LICRA, etc.) a fait son travail après de Néron. On brûlera bientôt des chrétiens.

  4. Avatar vilo dit :

    Il a raison d’avoir peur des Catholiques et des Chrétiens dans son ensemble . Qu’à la seule citation du nom de Jésus, tout genou fléchisse, au ciel, sur la terre et dans l’enfer ! Vous ne seriez pas autant agressifs hommes du gouvernement et vos alliés , si vous ne sentiez pas le vent qui viens tout doucement pour protéger la Vie.

  5. Avatar gaudet dit :

    L’attitude de Vals contient en elle même des incertitudes et des ambiguïtés

    Aura t il l’attention de nous indiquer comment il établit la distinction entre catholiques pratiquants et catholiques intégristes de droite. Autrement dit il se peut fort bien que dans son esprit, l’ensemble des catholiques pratiquants , quelque soit leur comportement , sont des individus dangereux ennemis de la société, et dans ce cas nous sommes confrontés à l’existence de millions de personnes, dont le gouvernement ne veut plus, et donc il entend organiser la disparition en utilisant tous les moyens à sa disposition!

    A moins que les propos de Vals, ne s’adressent qu’aux membres de la fraternité St Pie X ,
    la fraternité St Pierre, et les autres congrégations traditionnelles, sans que cela diminue le caractère scandaleux de ses paroles, car ce n’est pas parce que l’on apprécie la messe en latin , que l’on est définitivement le dernier des fascistes adorateurs du Furher

    Compte tenu du fait que dés à présent beaucoup d’évêques , affirment l’importance et la primauté de l’enfant à naître, nous pouvons en déduire due dans la conscience de ce sale gauchiste de Vals, nos plus méritants prélats catholiques, et vrais chefs de l’Eglise de France , sont des terroristes à abattre, bien qu’une délégation se soit rendue à l’Elysée récemment et que Mr Hollande , vienne rendre visite au pape François, censé être donc le grand chef des terroristes catholiques , répandant l’horreur religieuse dans le monde entier !

    Il est fort possible que pour Vals et ses semblables, le simple fait d’être catholique paisible , pratiquant mais attaché aux lois normales de l’Eglise , proscrivant simplement les pratiques pédérastes et l’assassinat d’enfants, suffit en soit à classer des pans entiers de la population française , dans la catégorie infamante “d’intégriste” dont l’éradication est indispensable !

    La même attitude gouvernementale d’exclusion , à l’égard d’une partie honorable de la population , fut déjà observée dans les années 30 en Allemagne ,sans qu’il soit évidemment nécessaire, de décrire ici davantage les conséquences ultimes, ou ceci a conduit plus de 6 millions de personnes !

    Dés lors nous ne sommes plus devant un état laïque, mais simplement devant un pouvoir très violemment anticlérical pour qui la plus humble personne âgée, catholique pratiquante et fidèle aux lois communes de l’Eglise, devient non plus une citoyenne honorable, mais au contraire une ennemie à détruire ! voilà donc le vrai degré d’inhumanité auquel sont parvenus nos dirigeants, dont le sinistre Vals , est la figure emblématique et le porte parole particulièrement ignoble !

    Ainsi donc , devant un climat d’hostilité gouvernementale généralisée, à leur égard, et fortement inspiré par l’anticléricalisme le plus grossier , scandaleux et vulgaire, les catholiques doivent désormais se considérer comme dégagés de toute obligation d’obéissance légale .

    Décidément non Hollande ne sera jamais notre président !

    Décidément non le sinistre Vals et absolument indigne de sa fonction !

    1. Avatar Gisèle dit :

      Il identifiera ceux qui sont encartés au FN … ceux qui vont à la Messe TOUS les dimanches , ceux qui n’ont pas peur de parler de leur foi sur le net ….
      Je l’attends !

    2. Avatar roland louis dit :

      La Vierge Marie prophétisa à Mélanie lors de son apparition à La Salette notre situation actuelle, je fait court sans modifier… (après que Dieu eu abandonné les hommes il se choisiront les chefs qu’ils mériteront) je crois qu’il n’y a pas lieu de s’alarmer continuons a veiller ce gouvernement passera, ce temps va s’éteindre, tout passera… Un grand Pape avait démasqué la Franc Maçonnerie et les Sectes Juives… Nous avons récupéré ce qu’il avait de pis pour notre temps c’était prophétisé, c’était écrit…

      Un Président athée presque Franc Maçon, et un ministre des Cultes proche des communautés Juives (s’en vantant d’ailleurs sur YouTube d’ailleurs)

      N’oublions pas « Dieu est mon berger je ne manque de rien » Veillions et continuons à prier.

      Il existe c’est vrai, une multitude de gesticulations gouvernementales incohérentes et à hauts risques, c’est ce qui m’inquiète le plus, car tout semble à petits pas s’imbriquer.. Parmi les Chrétiens ils n’y a pas que des “veilleurs” ni que des « enfants de cœurs »… Avec nos dernières lois (ce sont bien nos lois puisque nous avons élus leurs rédacteurs) l’Islam nous prend plus que jamais encore qu’elle ne le fit au par avant, (pour des sous hommes,) la confrontation Islamique avec les Catholiques viendra de ce genre d’idées prônées par des extrémistes laïcs (nos dirigeants élus). Ils ne manque plus qu’un slogan… Les manifestations paisibles de rues avec de tels messages de haines, vont inévitablement susciter et activer les vrais les adeptes de la violence. Français et Émigrés des banlieues ont peurs les uns des autres et n’ont jamais été autant en possession de matériels de défense. Les RG ont ordre avec la police de protéger en premier lieu “les veilleurs” je l’ai bien vu lors de la dernière veillée les jeunes essuyaient injures et projectiles.

  6. Avatar Charlotte dit :

    Je ne suis ni de droite, ni de gauche, ni encore moins d’extrême-droite ou d’extrême-gauche (cela fait-il de moi une centriste en politique ? Souvent oui, sauf lorsqu’il s’agit d’éthique car aucun représentant de l’échiquier politique français ne défend toutes les valeurs éthiques que les chrétiens partagent tous, ne parlons pas de ce minuscule groupuscule de Parti chrétien démocrate qui n’a pas de candidats aux élections dans mon secteur ), je ne suis pas non plus catholique, encore moins ‘intégriste ultra catholique’ puisque je suis protestante, mais je suis fermement et résolument contre le mariage des homosexuels et contre l’avortement.
    Et je ne suis pas la seule dans ce cas !! Je sais le protestantisme minoritaire en France, malgré son dynamisme ( une nouvelle église protestante est inaugurée tous les 10 jours en France, le savez vous ? M. Valls, lui, le sait, car il est le ministre des cultes), mais de là à nous ignorer….
    http://www.christianismeaujourdhui.info/articles.php/une-eglise-evangelique-nait-tous-les-dix-jours-en-france-8199.html

    Comment faire savoir à ce M. Valls que ses “ennemis” sont plus nombreux et différents de ce qu’il pense ?

    PS M. Hamiche, qui sont les “tricoteuses ” ? Francs-maçons, sans culottes, Fils de la Veuve, je vois, mais “tricoteuses ” ? Serait-ce les mêmes que les faiseuses ou faiseurs d’anges ? Dans ce cas, même si l’on sait l’influence majeure et même déterminante de la franc-maçonnerie sur la loi Veil en 1975, il me semble que Simone Veil n’a jamais été -jusqu’à ce jour – franc-maçonne et était de droite, en tout cas a été ministre d’un gouvernement de droite, non ?

    1. Avatar Jean-M dit :

      @ Charlotte,
      Les tricoteuses étaient les femmes qui …tricotaient…près de la guillotine lors de la révolution française et hurlaient de joie!! chaque fois que tombait une tête…,
      maintenant, Monsieur Hamiche pense peut-être à d’autres cas…
      Et en tant que réformé, je suis aussi comme vous contre le mariage pour tous et l’avortement . Connaissez-vous, Madame, le journal catholique :”Ombres et Lumière” ?
      Ce journal défend les personnes handicapées et lutte contre les dérives eugéniques.
      Mais en tant que chrétien, je crois surtout qu’il faut nous-mêmes respecter les enseignements de Dieu (qui permettent la limitation du mal), aimer,prier, évangéliser et aussi aider nos frères persécutés (Ouvre ta bouche pour le muet…dans les Proverbes).
      Respectueusement à vous.

      1. @Jean-M

        “Tricoteuses”, mis entre “”, renvoie évidemment aux harpies révolutionnaires.

        1. Avatar Jean-M dit :

          J’ai déjà lu que certaines de ces harpies révolutionnaires tricotaient vraiment près de la guillotine et hurlaient lorsque tombait une tête.
          maintenant, je peux me tromper…

          1. @Jean-M

            Oui, en effet… Mais elles tricotaient aussi dans les tribunes de la Convention dite “nationale”…

        2. Avatar Charlotte dit :

          Et bien merci M. Hamiche et merci Jean-M, j’ai appris ce point d’histoire que j’ignorais totalement. Je ne suis pas historienne, n’ai jamais eu une passion particulière pour cette période de notre histoire nationale et jusqu’à une période récente je n’avais en tête au sujet de cette période que ce que notre éducation nationale m’y avait mis pendant mes années lycée…sans aucune vision critique des faits et avec -sans aucun doute – beaucoup de réalités tues…telles ces “tricoteuses” …

      2. Avatar Charlotte dit :

        Non Jean-M, je ne connais pas ce journal “Ombres et Lumière” mais du coup votre post me fait découvrir son site http://www.ombresetlumiere.fr/ et le travail fait m’a l’air fabuleux.
        Par contre je suis très liée par mon histoire familiale à la très catholique Fondation Jérôme Lejeune (qui au demeurant a été mon professeur de génétique) qui fait un énorme boulot contre l’eugénisme et la défense des handicapés, en particulier de l’intelligence. Et la chrétienne que je suis ne peut que dire “Merci Professeur Lejeune et merci à tous ceux qui continuent votre œuvre scientifique, médicale et éthique.” http://www.fondationlejeune.org/

        1. Avatar Jean-M dit :

          @Charlotte,
          Madame,
          Grâce à ”Ombres et Lumière”, je connais la Fondation Lejeune dont je reçois des nouvelles régulièrement par mail.
          Mais merci de me la signaler.
          Je connais bien sûr le site d’Ombres et Lumière mais suis abonné à leur journal depuis presque 20 ans.
          Respectueusement à vous.

    2. Avatar Laurent dit :

      Vous les protestants, vous devez quand même dire merci aux Catholiques pour avoir conservé le dépôt de la Foi et l’avoir transmis au monde profane ” Tu es Pierre et sur cette Pierre Je bâtirais mon Eglise…” Même votre père fondateur LUTHER reconnaissait cela !

      Qu’a apporté le protestantisme à l’Eglise ? guerre, divisions, ruines, sectes…
      Ne savez vous donc pas que la division est un principe de destruction venant du diable ?

      1. Avatar Pascal dit :

        C est malheureusement par le protestantisme que sont venues les loges, les fils de la veuve. La 1 ère constitution, dite d Anderson provient d un pasteur . Là où a essaimé la fm , il y avait les protestants avant , bien implantés.

    3. Avatar Pascal dit :

      C était ces vieilles révolutionnaires , qui hurlaient, crachaient , insultaient les charriots des futurs condamnés à la guillotine , restés fidèles au Roy et à la Monarchie chrétienne.

  7. Avatar Gisèle dit :

    Bonsoir .
    J’ai récupéré chez ma maman un livre : Y a t il un enfer de Dom G. Tomaselli .
    Des similitudes avec le temps présent !!!! La même façon de faire des * satellites * de Satan *

  8. Avatar Daniel dit :

    C’est bien beau de nous déclarer la guerre mais quand on sait ce que à valls a dans le pantalon, je ne sais pas pour vous mais moi ça me fait marrer.
    Il faut qu’il comprenne que ceux ne seront toujours des familles qui manifestent pacifiquement et qu’ils pourra aisément gazer qu’il aura en face de lui…
    A quand une pétition pour qu’il dégage du territoire français et retourne se faire voir en Espagne ? (Vous l’aurez compris, je suis sur les nerfs… -.-‘ )

    1. Avatar Daniel dit :

      Ici c’est un autre Daniel (prénom souvent donné il y a 50 à 70 ans après guerre …) petite ambiguité du site …
      Bon, à part ça, ne soyons pas sur les nerfs, attendons les élections (2 en 2014 et 1 en 2015 pour le peuple, plus celle des élus locaux pour le sénat) qui vont permettre de faire basculer le sénat si vous votez tous “bien” contre les forces maléfiques qui règnent en maître dans les principaux partis politiques : virez vos maires pro-lucifère. Avec hollande les français (dont une partie non négligeable de chrétiens, et d’autant plus qu’ils étaient soixantehuitards, ont donné les clefs de la France à leurs ennemis mortels. Vont-ils recommencer ? Cela a déjà conforté nos évêques “extrémistes de l’ultra gauche catholique” à ne rien faire, si les catho en remettent une couche à gauche j’espère que la sanction leur tombera dessus comme elle est tombée en 70 sur Jérusalem malgré les maintes mises en garde depuis Moïse lui-même.
      Ceci dit, un petit calcul : 14% de “effennistes” au maxi, que multiplie 4,8% de catho = 0,67% de la population, nous sommes donc très efficaces pour donner ainsi peur à notre valls colérique.
      Ce gouvernement ne manie bien que le mensonge et l’autisme, regardez ses promesses de dizaines de milliards d’aide ou d’économie, sans aucune réalité budgétaire et puis à l’approche des élections une visite au Pape et la rumeur bien orchestrée d’un “possible” allègement de l’impositions des familles APRES LES ELECTIONS … Le prince du mensonge, le diviseur vous dis-je …

      Et puis si on est sur les nerfs on peut tj aller se défouler (en respectant les biens d’autrui) au “Jour de Colère”.

  9. Avatar sylviehoubouyan67187600 dit :

    Daniel,
    Bonne idée qu’on pourrait l’étendre à un référendum pour que le gouvernement Hollande dégage au complet

  10. Avatar PandeliSymi dit :

    Je suis de confession Grec Orthodoxe et pratiquant. Comme mes frères et sœurs Catholiques Romains je suis contre :
    – Mariage homosexuel.
    – Avortement.
    – PMA pour les homosexuels et elles.
    Etc….. Etc……
    Je ne suis pas de droite et plus de gauche, bien que j’ai voté Hollande aux présidentielles.
    Devant des instances Juives de France, religion ultra minoritaire dans le pays, Mr Valls a déclaré être éternellement attaché à Israël ” Quand même ” , étant donné que son épouse est de religion Juive.
    Pour moi Israel est un pays Théocratique Juif et non Laïque.
    Donc si Mr Valls respecte la religion de la majorité de la population d’un État Théocratique comme Israel auquel il est comme il le dit si bien éternellement attaché ” Quand même “

  11. Avatar PandeliSymi dit :

    Je continue mon post inachevé. Mr Valls devrait même s’il n’est pas éternellement attaché à la chrétienté, religion majoritaire de son pays la France dont il est ministre des cultes et de l’intérieur, comme pour le Judaïsme, la respecter comme il se doit, dans un pays qui lui n’est pas Théocratique comme Israël, mais profondément Laïque.

  12. Avatar bayard dit :

    Les affiliés de l’Antichrist mettent bas les masques et décident de mener leur guerre ouvertement. Démasqués depuis des mois, ils n’en peuvent plus de dissimuler leurs forfaits derrière les lois iniques qu’ils ont déjà fait voter, et qu’ils se préparent encore au fonds des Loges: les “Fils de Veuve” sont enragés et ils le font savoir chaque jour davantage.

  13. Avatar Marie dit :

    Les instances européennes et autres défenseurs des droits de l’homme pourraient servir à quelque chose: sans doute leur idéologie est-elle celle qu’impose notre régime totalitaire ,ils sont tenus néanmoins à défendre –du moins en apparence— la liberté de conscience et de culte. On doit donc porter plainte contre les FEMEN et les propos et agissements du ministre des cultes

  14. Avatar paul dit :

    ce monsieur (en relation avec la franc-maçonnerie) n’est rien moins que le ministre des cultes ! encore un incongruité de ce gouvernement sectaire

  15. Avatar Pierre dit :

    Valls, comme son maître et la majorité des ministres que le vote suicidaire d’une majorité d’électeurs (parmi lesquels M. Bayrou et nombre de Chrétiens) a mis à la tête de la France, se révèle enfin pour ce qu’il est : un franc-maçon farouche. Mais, plus habile qu’un Peillon, fanatique avéré, il manipule l’opinion au point de recueillir les suffrages de nombreux électeurs dits de droite, intoxiqués par des medias, serviles thuriféraires de ce Ministre de l’Intérieur qui joue les durs…
    Les propos de ce Ministre des Cultes, que rapporte « Le Monde » sont à rapprocher de ceux qu’il a tenus sans rire à Rome hier, et que cite J-M Guénois, du « Figaro » : « l’Eglise catholique » a-t-il affirmé, « occupe une place primordiale dans notre pays par son histoire, par son implantation, par le nombre de nos compatriotes qui aujourd’hui se reconnaissent catholiques. Personne ne l’a oublié » et cela mérite « respect » et « attention ». (Sic !!!)
    Pour essayer d’attraper des voix, que ne ferait-il pas !!! Le discours lénifiant, tenu devant la presse internationale à Rome, ne doit pas nous faire oublier les propos ignobles , tenus devant ses amis du PS , car devant eux il montrait le fond de sa pensée et ses convictions . Soyons lucides : le Malin est à l’œuvre, l’heure est grave, mais prions et l’Esprit vaincra.

  16. Avatar zézé dit :

    Le discours de Valls est celui d’un dictateur et si cela continue dans peu de temps nous ne pourrons plus ni manifester, ni échanger sur internet, sans être paranoïaque, je crois qu’il est grand temps de NOUS REVEILLER avant qu’il ne soit trop tard.
    Ce gouvernement est en train de nous baillonner petit à petit, l’école à la maison, les manifestations contre ces lois sataniques, être contre ce gouvernement deviendra un jour prochain un délit pour lesquels nous ferons de la prison, ou nous serons persécutés…on nous enlèvera nos enfants pour les placer parce que nous ne serons pas “dignes” de les élever laiquement.

  17. Avatar Laurent dit :

    Oui, il s’agit bien d’une guerre de “religion” même si cette guerre est plus d’ordre moral et spirituel il s’agit tout de même d’une guerre et d’une guerre à mort, entre deux visions du monde radicalement opposé, entre deux cités : la cité du démon et la cité Céleste.
    Voir l’article : De l’aspect profondément religieux du GENDER et des LGBT
    http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2014/01/26/laspect-profondement-religieux-du-gender-et-des-lbgt/

  18. Avatar Kanjo dit :

    n’oubliez pas que si, pour les chrétiens, la religion est ce qui relie les hommes à Dieu, pour les autres religions, ce mot signifie relire.
    Je relis le livre et si je fait bien tout comme il faut, peut-être que la divinité…
    pas de liberté, pas de Foi, pas d’Espérance, pas de Charité.
    la religion laïque n’a jamais relié personne, c’est une loi sans âme

    1. Avatar Pascal dit :

      C est la ” religion” du naturalisme, de l homme qui se prend pour Dieu,c est le ” non serviam” d origine !

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services