Arrêté, non sans tintamarre médiatique, hier 17 juillet dans sa ferme de Salon-la-Tour en Corrèze sur soupçon de préparation d’un attentat – mais on ne dispose d’aucune information susceptible d’accréditer un complot terroriste –, Vark Vikernes (son prénom de naissance est Kristian mais il en changera par haine de tout ce qui est chrétien), âgé de 40 ans, est à coup sûr un violent christianophobe et qui ne s’en cache pas : « Pour chaque cimetière dévasté, un tombeau païen est vengé, pour chacune des dix églises réduites en cendre, un temple païen est vengé, pour chacun des dix prêtres ou des francs-maçons assassinés, un païen est vengé » a-t-il écrit dans son ouvrage Vargsmål (1997). Cet auteur-compositeur de black metal est souvent passé à l’acte et jugé coupable d’incendies volontaires ou de tentatives d’incendies d’églises : à Åsane et Storetveit, l’église Skjold à Vindafjord, chapelle d’Holmenkollen à Oslo. Il fut également accusé de l’incendie de le Stavkirke de Fantoft mais relaxé fautes de preuves suffisantes. Il fut condamné en 1994 à 21 ans de prison pour des incendies d’églises mais aussi pour le meurtre d’une autre figure du black metal norvégien Øystein Aarseth leader du groupe Mayhem. Libéré en 2009, après vingt-cinq ans passés derrière les barreaux, il s’est réfugié en France et a épousé une Française. Il se défend d’être sataniste ou national-socialiste, stricto sensu, et les sympathies que la police et la große presse lui prête pour Anders Behring Breivik, sont douteuses. Mais pour ce qui est de la christianophobie, c’est une bête de concours…
Vark Vikernes : un “black metal” christianophobe à l’état chimiquement pur…

A ce stade là !je crois qu’il n’y a plus rien à faire pour ce gars !
peux être prier pour lui???
Des membres présumés de l’organisation séparatiste basque ETA ont également été arrêtés à Brive-La-Gaillarde en mai dernier.
http://www.francetvinfo.fr/france/six-membres-de-l-organisation-separatiste-basque-eta-ont-ete-arretes-en-france-selon-le-ministere-de-l-interieur_318939.html
Pourquoi n’en n’a-t-on pas autant parlé ? L’ETA ce sont pourtant 825 morts en 40 ans d’attentats pour l’indépendance du Pays basque
http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2009-02-09/l-eta-825-morts-en-40-ans-d-attentats-pour-l-independance-du-pays/924/0/315456
Pour les loges norvégiennes et pour la religion d’état luthérienne de ce pays, le fait d’être chrétien et maçon n’est-il pas compatible? D’où sans doute l’association des deux haines conjointes par ce noir métalleux.
Par ailleurs les païens croyaient néanmoins en des divinités ou à un créateur plus ou moins architecte de l’univers! Ce type est christianophobe mais aussi déséquilibré et manque de raisonnement logique stricto sensu. Pauvre humanité en perdition dans un monde déchristianisé et dans un pays (la Norvège) qui n’a jamais été aussi riche économiquement parlant que depuis un demi-siècle.
@syd
[modéré]
J’espère que vous ne vous étonnerez pas que votre message odieux soit modéré. Si vous l’étiez, je vous conseille de consulter un médecin. Je vous souhaite un prompt rétablissement.
Encore un non événement monté en épingle par une gauche aux abois. Je suis sur que ça les arrangerait bien dans la foulée de le faire passer pour un catholique-intégriste-homophobe-anti socialiste, comme en témoigne le rapprochement douteux avec brévic (qui était pourtant dans les faits un franc maçon athée notoire…)
Reste à voir ce que la gôche démantèlera cette fois-ci, comme le dit l’indigné, l’indignation de nos zélites est à géométrie variable
Anders Breivik était franc-maçon effectivement. Dans les pays nordiques, la franc-maçonnerie est d’inspiration chrétienne et templière. Elle pratique notamment les rites suédois ou écossais rectifié. Ces rites ont été influencés par Joseph de Maistre notamment.
Il y a incompatibilité entre le christianisme et la franc maçonnerie. https://www.youtube.com/watch?v=jl0I1rEwsc4
ce n’est certainement pas parce qu’il est christianophobe qu’il a été arrêté; le gouvernement a besoin de détourner l’attention par tous les moyens, et la “réductio ad hitlerum” marche toujours; on a raconté que c’était un ami du tueur franc-maçon Anders Breivik, et en même temps on apprend qu’il veut également tuer les francs-maçons; on le soupçonne de vouloir commettre un attentat avec cinq 22 long rifle dans un coin perdu de Corrèze; on ferait peut-être mieux d’essayer de prévenir les méfaits des “jeunes” ou des islamistes; bref, il s’agit d’une tentative de diversion d’un gouvernement aux abois dont la christianophobie n’est plus à prouver; les paroles et les œuvres de Vincent Peillon sont certainement plus dangereuses que des accusations qui ne semblent pas reposer sur grand chose
Il serai intéressant de créer une liste de christianophobes avérés ( taubira ,vals ,peillon , etc, etc).Les français aurait peut être une autre vision de la vérité sur le gouvernement actuel.
Regarder vers le bas est une perte de temps infinie…
Comment taire les commentaires ?
En s’adressant au Ciel qui, seul peut tout faire, même
sauver des pires encore que celui-là…
A vos Rosaires! Si vous saviez toutes les batailles gagnées
grâce à cette mobilisation vraie générale d’antan.
La vraie défaite est de l’avoir oublié et Paris brûlera avant l’arrivée
du “sauveur annoncé” : pas l’antéchrist qui, singe de Dieu va s’annoncer
comme tel! Tout se met en place, sans que les commentaires horizontaux
arrivent à prendre de la hauteur !
Colombo, l’inspecteur, c’est fini ! D’ailleurs, c’était un Illuminati !
Et puis, si on lisait les “Protocoles de Toronto” ou “Les Protocoles des Sages
de Sion” bible des F.M. qui disent comment pervertir pour affaiblir et arriver au N.O.M.
on remonterait aux causes profondes et généralisées de tout le mal qui s’est organisé.
Alors, face à Satan, le remède n’est que spirituel!
Un truc encore pour les fureteurs: Cherchez sur internet la vidéo où Aaron Russo parle
de son essai de recrutement par David Rockfeller… où il révèle la manipulation mondiale
dont les plus grands spécialistes de l’actualité n’osent pas ou ne savent pas faire état !