La première fois c’était le 13 novembre…
La cathédrale de Barquisimeto, au Venezuela, a été le théâtre d’une profanation de la dernière laideur jeudi 13 novembre. Bien que, comme le précise le recteur de la cathédrale, l’abbé Paul Gonzalez, ce ne soit pas la première fois que des délinquants s’introduisent dans le lieu de culte pour y commettre des actes de vandalisme, cette fois-ci, c’est contre le Très Saint Sacrement qu’ont porté leurs attaques : le Calice a été rempli d’excréments animaux. L’archidiocèse a réagi par un communiqué déplorant une situation qui est malheureusement répandue dans ce pays, où nombre d’églises font l’objet de ces profanations, et a demandé de prier pour que le Seigneur fasse miséricorde à ceux qui Lui vouent une telle haine.
La deuxième dans la nuit du 13 au 14 novembre… Après plusieurs actes de vandalisme, notamment contre un vitrail de grand prix, les intrus ont profané le Tabernacle contenant la Sainte Réserve…
Sources : Riposte Catholique (15 novembre), El Impulso (14 novembre)
Il faudrai que l’église catholique arrête de tendre la joue gauche.
Par exemple,une manière de tendre l’autre joue,c’est ,au nom du “dialogue interreligieux” (toujours à sens unique!!) de prêter la cathédrale de Washington,dédiée au culte protestant,aux musulmans,vendredi dernier,pour leur prière.Proprement scandaleux!!
d’où tenez-vous cette information
Profaner les saintes espèces avec des excréments d’animaux devient une mode universellement répandue, on en entend tous les jours de ce genre !
Pouquoi ce laxisme débile?Ces “RIGOLOS” il faut les mettres en place et sec !!
Avec la complicité des pouvoirs publics. Si une synagogue ou une mosquée avaient été l’objet de tels actes, la police aurait établi une surveillance jour et nuit et coffré les voyous revenant une deuxième fois (ou les satanistes). Ils faut bien qu’ils soient sûrs de leur impunité