Un jeune musulman d’origine maghrébine – peut-être Marocain d’après le commentaire entendu sur la vidéo qui suit – s’en est pris, le 12 juillet au matin, à un grand Crucifix du XVIIIe siècle dans l’église San Geremia (Saint-Jérémie) de Venise. On avait déjà remarqué son comportement suspect devant l’église puis il est entré et s’est attaqué au Crucifix en criant « C’est faux ! C’est totalement faux ! ». Il a réussi à faire chuter le Crucifix à terre ce qui l’a sérieusement endommagé. Les carabiniers sont rapidement intervenus et le jeune musulman a été arrêté. À noter, selon le témoignage du bedeau qui a tenté de raisonner le jeune homme et de l’empêcher de commettre son forfait, qu’il tremblait de tous ses membres face au Crucifix…
Source : Il Giornale, 12 juillet (merci Jeshua pour ce signalement)
On voit bien que les musulmans sont possédés du diable. Il n’y a que satan à se mettre en colère contre tout ce qui représente Notre Seigneur et Notre Dieu.
exact ! totalement exact ! Mais pourquoi cette évidence n’apparait pas à nos pasteurs qui continuent à cajoler l’islam ???
mais comment peut-on nous demander d’aimer ce genre de personne,même si l’on n’est pas concerné sur notre personne;ce matin je lisais encore des articles de Mg Di Falco appelant à mieux les connaitre et les aimer;l’amour doit être réciproque entre deux personnes comme entre des religions;nous ne sommes pas Jésus pour tendre la joue gauche;et il me semble encore entendre les paroles ces paroles “se méfier des faux prophètes qui viendraient après lui”.
mais on ne les aime pas …….
NOUS, nous ne les aimons pas, mais des prêtres reformés V2 les aiment et demande aux fidèles lors de lors sermons (lorsqu’ils en font) de prier avec eux !
Quand l’humanité aura comprise que l’islam est à interdire par tout les moyens existants ,il sera trop tard!
Il n’est jamais trop tard pour bien faire.
Effectivement si il tremblait, c’est qu’il doit être possédé, peut-être se convertira-t-il un jour.
Le Christ en croix est le symbole de la bonté, de la souffrance et de l’amour, comment peux t on ne pas regarder avec respect et prier, même si on n’a pas la foi, de plus dans une Eglise, un lieu sacré et magnifique comme toutes les Eglises.
Les musulmans sont des gens diaboliques avec leur coran et socialement infréquentables. Nos prêtres et les fidèles laïcs ont du travail pour évangéliser ces ignorants, violents, sans coeur et têtes vides. L’Europe en accueillant tous ces vandales envoyés par la Turquie ne se prépare pas de beaux jours.
Les musulmans sont comme des bêtes féroces, au Pakistan, en Syrie, en Afrique, Soudan, Nigeria, etc … çà fait tache d’huile, prions pour leur conversion.
Il faudrait éradiquer ce fléau de l’humanité, car ils ne se gêneront pas non plus en Europe.
Ce jeune devrait faire la même chose dans certains pays de l’Est qui ont connu l’occupation ottomane durant des siècles, de même que des batailles sanglantes. Il est probable que la police n’arriverait pas à temps pour l’arrêter…
Le consul du pays dont dépend ce musulman maghrébin devrait se confondre en excuses, ce serait intéressant de savoir sa réaction et s’il en a seulement une ?
Je regarde cette photo et je me sens très malheureuse, faire un tel acte dans une Eglise ! c’est affreux, j’en suis malade …
J’espère que ce musulman sera reconduit à la frontière, mais tous les musulmans sont pareils, des monstres qui iront rejoindre en enfer leur allah l’ennemi du genre humain.
C’est assez aberrant de voir qu’une personne de confession musulmane se permette de faire un tel acte. Est-elle saine d’esprit? On peut en douter. En tout cas, les musulmans de toutes confessions (sunnites,chiites, etc) ont à repenser leur façon d’être au monde et d’exprimer leur foi. Malek Chebel va aussi dans ce sens en parlant d’une sorte d’Aufklarung à la musulmane; cette option urge grandement. Tout d’abord, une exégèse rigoureuse du Coran, comme celle que la Bible a subie, serait véritablement la bienvenue parce qu’il y a autant d’interprétations disparates (souvent farfelues) qu’il y de lecteurs de ces textes.
Aussi pour terminer, des chrétiens ont été persécutés ou tués pour avoir prétendumment blasphémés ou détruits Le Coran. À ce que je sache, les chrétiens s’énervent pas mal moins que leurs vis-à-vis lorsqu’on touche à un objet sacré comme une croix…
Quel mérite a t’on a aimer quelqu’un qui nous aimes ? Me semble que jésus nous demandes d’aimer ceux qui ne nous aiment pas . Sur la croix jésus dit aussi ” pardonne leur père car ils ne savent pas ce qu’ils font ” . Si vous croyez en jésus alors il serait bon d’essayé de pardonner et d’aimer votre prochain mème si c’est très dur . Soyez tous béni .
C’est facile dans votre lit à cette heure d’écrire ce mot avant de vous endormir la… conscience tranquille … ce n’est pas vous qui êtes devant le cadavre désarticulé de votre enfant … Vous allez “avoir le mérite” de beaucoup pardonner puisque ce gouvernement qui “gère”si bien prévoit que cette “fatalité” va continuer avec leurs amis musulmans, vous pourrez revoter pour eux. La moisson promet d’être fructueuse aussi en Europe, les imams dans les mosquées doivent remercier allah, vive Bruxelles ! la turquie pour ses “immigrés”! Et l’arabie saoudite qui finance …et les socialistes qui laissent faire … Vous prenez le Bon Dieu pour un imbécile !
ils sont trompes par satan et sous quasi possession a present. End Times..