Deux lecteurs que je remercie, viennent de me signaler un article paru ce jour dans Le Républicain Lorrain et titré « Intrusion islamiste au carmel de Verdun ». C’est un événement très grave, survenu vendredi 10 novembre dernier et bien révélateur de l’état des choses qu’on nous fait subir par laxisme ou par volonté dissimulée.
Source : Le Républicain Lorrain, 17 novembre (merci Hugues et T. G. pour ce signalement)
« Ça ne se fait pas, ce n’est pas normal… » aurait déclaré l’imam.
L’injonction à se convertir à l’islam est pourtant un classique largement usité. Chirac avait reçu par deux fois ce type d’injonction, il me semble que Sarkozy et Hollande aussi. Un refus justifie un jihad défensif puisque instruit de la « vraie foi », ne pas l’embrasser équivaut à une déclaration de guerre.
Combien de temps laisserons-nous faire
J’ai lu l’information sur les sites de réinformations, mais je n’ai rien entendu à ce sujet sur les ondes France Info et RTL.
En effet, la principale forme de malhonnêteté pratiquée par les grands médias est l’oubli des informations qui les dérangent.
Son corollaire est la mise en avant de ce qui va dans le sens de leur idéologie (très inspirée par la maçonnerie d’une façon générale).
L’information a été diffusée sur RTL dans la revue de presse au journal de Yves Calvi.
Un paragraphe écrit par le journaliste a dû “sauter” au moment de la mise en page.
En effet, au bas de la première colonne, “Les religieuses spécialisées” : en quoi le sont-elles ? puis immédiatement à la suite “A l’issue de celle-ci, ils ont été déférés …” : à l’issue de quoi représenté par le pronom démonstratif “celle-ci” ? Ont-il été arrêtés ? Mis en garde à vue ?
Que se passerait-il si un chrétien nouveau converti tout plein de zèle allait prêcher la bonne nouvelle du salut en Jésus-Christ dans une mosquée ?
Le silence de la “große press” est vraiment intolérable, mais je sais aussi que les principales victimes de ce genre de méfaits ne veulent généralement pas faire de vagues…
Bonsoir, alors là c’est le bouquet cette intrusion ! (j’ai une pensée pour les moines assassinés en Algérie) mais où allons-nous ? Que devient la France et l’Europe ? avec des individus irrespectueux du territoire français et de ses coutumes. Il est temps d’agir et d’arrêter ce phénomène musulmans et musulmanes extrémistes qui nous gangrènent même de visu avec leur chiffon sur la tête (et pluss) pour soumission à l’homme. MAIS BON SANG pourquoi NE NOUS RESPECTENT-ILS PAS ? Ils devraient apprécier notre beau pays. En agissant comme cela ils nous provoquent sans cesse et nous sommes à bout (en tout cas je connais des personnes qui sont vraiment dépassées par cela) On vivait bien tous ensemble avant eh oui avant. Moi j’ai travaillé avec un musulman (je ne savais pas qu’il était musulman (je l’ai appris tout à fait par hasard alors que nous étions licenciés – ET il ne savait pas que j’étais catholique) tout c’est toujours bien passé. C’est vrai que j’ai plein d’amertume maintenant et suis très triste.
L’un est un nouveau converti, il est plein de zèle pour propager ses croyances, et il remercie les sœurs pour l’accueil reçu. L’imam dit ensuite: ça ne se fait pas de troubler la sacralité d’un lieu de culte; il aurait mieux fait de le dire plus tôt à ce nouveau converti. Celui-ci a-t-il compris pourquoi il y a une différence entre ce qui est écrit dans le coran et ce qui est interdit dans la France contemporaine
Ca, c’est ce que dit leur imam. Moi, j’en doute. Il a dû être rudement content de voir tant d’ardeur à l’ouvrage et à la cause du gros pédophile…
Mais bon sang, ces religieuses, elles ouvrent le soir à n’importe qui, comme ça, sans prendre de précautions.
Un carmel ne doit plus accepter qui que ce soit le soir.
Quant aux Religieuses Victimes du Sacré-Cœur à Marseille, la version officieuse (car il ne faut surtout pas révéler la vérité, n’est-ce pas) ? Elles ont déménagé, elles occupent maintenant un ancien carmel en Vendée.
Il se dit qu’elles étaient constamment embêtées. Mais personne n’entre dans leur couvent.
Et elles ont eu raison de quitter Marseille.
Braves Ktos endormis par qui vous savez…n’avez vous donc jamais tenu compte de ce que Dieu nous dit depuis longtemps à travers Sa Messagère préférée : MARIE ??? ” si vous ne faites pas ceci ou cela….vous aurez une seconde guerre mondiale plus terrible que la première, et ensuite, une troisième cataclysmique , les cathédrales seront rasées, même ND de Paris et le Sacré Cœur..les rues de vos villes seront transformées en fleuves de sang !! l’apéritif vous l’avez vu en Syrie et Irak, le plat de résistance ce sera vous les endormis de France et d’Europe !! l’Amérique cette fois ne bougera pas pour vous secourir, et finalement ce sera une armée venue de l’Est qui rejettera l’envahisseur déjà en place depuis longtemps… Que Dieu aie pitié de vous et de vos responsables vendus à l’ennemi !!Amen !
Verdun (55) : ils s’introduisent dans un carmel pour convertir des religieuses à l’islam et perturbent les vêpres, ils sont relaxés
http://www.fdesouche.com/978601-verdun-relaxes-apres-avoir-exhorte-des-religieuses-a-se-convertir-a-lislam