Une courte vidéo de la visite du Président Bachar el-Assad, de son épouse et de leurs trois enfants au monastère de Saydnaya le jour de Noël…
Vidéo : Assad au monastère de Saydnaya

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Égypte : église copte profanée par des islamistes à Doumiat
Prochain Arcticle
Que dire …
Sinon Merci,ce Chef d’État si diabolisé par l’Occident et l’Amérique est tellement près de son peuple,tellement aimé et tellement simple,tellement respectueux,lui sa femme et ses enfants…
Lorsque je pense à nos dirigeants qui se déplacent avec une armada de gardes du corps,qui ne passent pas par la même porte que le petit peuple,qui se servent du petit peuple pour tenir leur parapluie alors que la Reine d’Angleterre tient elle même le sien et n’a besoin de personne…alors je me dis que nos dirigeants n’ont aucune classe ,aucune autorité aucun respect de leur peuple et ne sont pas à leur place!!
Pauvre France,pauvres de nous!!!
@Katia
La seule liberté (toute relative) dans ce pays c’est encore le vote. Si les gens votent toujours pour les mêmes qui nous ont amenés là où nous en sommes aujourd’hui, il est vain de se plaindre par la suite. Les mêmes causes produiront toujours les mêmes effets. C’est une loi cosmique.
@ Pella,
Je vous donne entièrement raison,même si quelquefois je pense que les votes peuvent être truqués!
Un grand merci à Mr Vladimir Poutine. Sans lui, cela n’aurait pu être possible. Honte à Obama (ses “sanctions” sont pitoyables et ridicules) et aux gouvernants occidentaux.
@Pautrat
La Russie avec son président est sans doute encore protégée car elle, n’a pas encore renié ses racines chrétiens. Voir le discours de V.Poutine du 19 septembre 2013, lors du Forum de Valdaï en Russie qui n’a pas pris une ride. Un passage fort: ” Un autre défi important pour l’identité de la Russie est lié aux événements qui ont lieu dans le monde. Cela concerne les politiques étrangères et les valeurs morales. Nous pouvons voir comment beaucoup de pays euro-atlantiques sont en train de rejeter leurs racines, dont les valeurs chrétiennes, qui constituent la base de la civilisation occidentale…”.
Je suis d’accord avec vous.
” cela concerne les politiques étrangères et les valeurs morales”, il ne faut pas s’étonner du silence de Hollande pour Noël.
Ses “meilleurs voeux” pour la nouvelle année ne seront que dans la continuation de la politique calquée sur celle d’Obama, Hillary Clinton et sponsorts. La situation des chrétiens ne fera qu’empirer dans le monde.
Gardons la foi et l’espérance pour que les gardiens du troupeau soient de vrais bergers, prions le Seigneur.