Le 13 octobre, à l’occasion d’une marche anarcho-gauchiste en faveur de l’avortement, les manifestants s’en sont pris, à la cathédrale de Mar del Plata. La haine antichrétienne est puissante en Argentine : en tapant Argentine sur l’outil de recherche de ce blogue, vous en trouverez moult cas… La vidéo qui suit, sous-titrée en espagnol (peut-être est-il plus “politiquement correct” désormais de dire en castillan…), montre les hordes de succubes dépoitraillées s’en prendre à la grille de la cathédrale, puis au cordon de jeunes hommes catholiques faisant rempart de leurs corps pour empêcher ces furies de tenter de pénétrer dans le lieu saint et de le profaner (ce qui était déjà survenu en novembre 2013). Ces jeunes gens demeurent stoïques sous les insultes, les crachats, les jets de divers objets… La police, pré positionnée autour de la cathédrale, n’est intervenue qu’au tout dernier moment… Curieux, n’est-il pas ? Mais quel spectacle démoniaque…
Vidéo : attaque gauchisto-féministe contre la cathédrale de Mar del Plata

Oui, l’inversion du bien et du mal est démoniaque : pour ces jeunes manifestants, défendre la vie est scandaleux !
Pourtant c’est l’acharnement à vouloir tuer l’enfant sans défense qui est abominable et il est également méprisable de déverser autant de haine et de violence sur des gens pacifiques dont l’honneur a été de rester stoïque et non-violent.
A l’inverse les manifestants pour la vie (à part quelques cas isolés) ne montrent ni haine ni violence envers les pro-mort dans les grandes manifestations.
Et pourtant, ce sont eux qui sont poursuivis, souvent, comme le Dr Dor…
Et cela ne cessera pas, tant que l’inversion des valeurs n’aura pas été comprise et ressentie, SURTOUT, par une audience plus large que les seuls pratiquants, mais aussi les baptisés, et même ET ENCORE PLUS les autres, dont les règles ne sont que des couvertures bien légères pour tout se permettre sans rien respecter, pas plus un arbre, ou un insecte inoffensif (Comme des abeilles qui font économiser des milliards -BBC Earth-!!!), qu’une simple vie humaine…
Et vous me pardonnerez ce raccourci, à propos de la vie humaine, alors même qu’il y a des incompatibilités fondamentales entre eux, mais ces FURIES lubriques (Sans pour autant que l’homme excité soit blanchi, pardon, dégagé de toutes responsabilités!!!) sont comme des mahométans qui violent, torturent et assassinent LES AUTRES, mais aussi détruisent toute beauté de la fécondité humaine, dans ses plus belles créations…
Viendra le temps où elles seront condamnées au sérail, et seront moins libres!
A mon humble avis, la seule façon de leur ouvrir les yeux, ou, au moins, ceux de celles qui sont en souffrance et ont besoin d’un soutien dans ce monde POURRI, c’est peut-être ce texte, jamais retrouvé, publié dans le Figaro il y a des lustres (A l’époque de la loi…), où Jean Giono (Ou un autre pour lui, dans le style?), s’élevait contre l’avortement, parce qu’il ne priverait pas l’humanité de quelques maux, mais aussi de bien des avancées, oeuvres, actes, etc…
-SI QQN pouvait un jour me retrouver ce texte, RETROUVER CE TEXTE, il est marquant et important!-.
Plus brutalement, si l’avortement avait toujours été légal, aucun de nous ne serait peut-être là, même si, pour ma part, c’était par amour, voire “un petit chouia” trop tôt, ou si les règles anciennes s’appliquaient, il y a bien des filles qui seraient fracassées contre des murs….
Boomerang un jour?
Mais il y a pire, au risque d’être poursuivi : MONTRER l’horreur de l’avortement!
Nul n’ignore les scandales US, au moins révélés, alors qu’ici, tout était “pur”???
On ferme des abattoirs pour cruauté???????
MONTRONS DES PETITS D’HOMME DEMEMBRES, RAPPELONS LES COMMUNICATIONS ENTRE L’EMBRYON ET SA MERE, LE MONDE EXTERIEUR…
A LA VIOLENCE PHYSIQUE, offrons LA VERITE, des preuves, LEURS HORREURS!!!
Le sursaut des consciences est la seule solution!
Et la brutalité ou l’horreur des faits et des preuves n’ont que ce but simple et évident.
Je ne vais pas revenir sur l’EPOUVANTABLE “planning familial” US, alors même, donc, que j’attends autant, ou pire, du même service “français”!!!
Mais il convient de savoir que quelque part, aujourd’hui, dans un pays prétendu civilisé (300 ans d’Histoire, sans “passé”), démembrer une vie est AUTORISE, NORMAL, LEGAL…
http://www.medias-presse.info/linterdiction-de-lavortement-par-demembrement-du-foetus-rejetee-par-la-juge-doklahoma-aux-etats-unis/41066
ALORS, QUAND, comme à cette cathédrale De Mar de Plata, ferons-nous barrage de nos corps, ou quand n’y aura-t-il plus d’autre option que celle-là???
Plus d’autre option que celle-là, avant de combattre…(?)
SPES NOSTRA SALVE, comme sur la statue de la vierge, dans la cour de mon collège.
C’est affligeant et laid. Une foule manipulée est toujours dangereuse; le nombre fait la loi, et rarement, la bonne.
Trop bête pour faire des tout petit la “meute” prône l’avortement avec toute la bêtise qui s’y ratache, mort de l’enfant consue,la mise en périle de la femme et souvant,la fin du couple et de la nation.Vraiment l’intelligence et limité la bêtise du massacre avant la naissance ne l’est pas et hantent les sataniquessanguinaire etc…Ah oui Dieu merci que l’église s’y oppose!Sauvons les enfants consuent!
Je ne suis pas certain que ce soit toute l’église qui s’oppose à l’avortement lorsque je vois comment une partie du clergé se comporte !
Une grande partie de celui de Rome se comporte comme des personnes avide de gravir les échelons au sein d’une d’une société.
@ Maurice
En effet l’église est divisé et indéci pour une grande partie ce qui est très grave vu que devant DIEU s’est un moeutre sans compromis médicalement sûr, mis en doute par les lobys, chercheurs vu que les produits rapporte de milliard aux chercheurs etc avec mille mensonges tout fut possible. Le clergé au lieu de trancher en claire et net a faire trembler les vitraux des cathédrales préféraent se retirer aux prespitaire vu que eux assi étaient bluffé par la médecine pour qui s’est une affaire en or.Le bluf de la surpopulation etc avec la fameuse amère pilule à long terme beaucoup de génie ne verrons pas le jour vu que l’utérus de la femme est devenue l’endroit le plus dangeureux des humains avant la naissance!
Ce qu’ont fait ces féministes est stupéfiant, je n’ai jamais vu une telle haine et une telle violence venant de leur part.
Par contre, les pays d’Amérique du sud sont ceux où les violences contre les femmes sont parmi les plus élevées au monde
Un péché en appelle un autre