Sheikh Salim Bin Khalfan Al-Rashidi est un prêcheur musulman omanais. Dans un enseignement qui a été mise en ligne sur Internet le 18 août dernier, il s’en prend aux chrétiens (et aux juifs…) les accusant d’envoyer leurs filles nues [sic !] chez les musulmans pour leur transmettre le goût de la fornication et… le SIDA ! Voici des extraits de sa “leçon” :
Les juifs et les chrétiens ne répandent que la corruption. Si vous vous convertissez de l’islam au christianisme, ils le considèrent comme un honneur pour vous. Mais ils ne veulent pas que vous deveniez chrétien ou juif, parce qu’ils considèrent cela comme un honneur. Alors, que veulent-ils pour vous ? Ils ne veulent pas que vous soyez musulman, juif ou chrétien. Ils veulent que vous vous dérobiez d’Allah. C’est ce que les juifs veulent, tout comme les chrétiens, leurs frères et leurs partisans […] Ils dispersent des filles nues dans les pays musulmans. N’est-ce pas ? N’est-ce pas la vérité ? Ils diffusent des images de nudité sur les sites web. Certains des jeunes hommes justes qui connaissent ces sites m’ont dit que des milliers de ces sites sont ouverts tous les jours. Ces sites favorisent la corruption et de la nudité et incitent les gens à commettre des actes abominables. Qui visent-ils avec tous ces nouveaux dispositifs ? Les musulmans. Ils corrompent votre fils et votre fille, tandis que vous ignorez tout à ce sujet. Ils deviendront des non musulmans avec de mauvaises mœurs, qui commettent l’adultère, et vous ne le saurez même pas. Est-ce une tragédie, ou quoi ? Voilà tout ce qui les préoccupe, rien d’autre. On m’a informé que ces chrétiens et les juifs amènent des femmes nues, comme vous pouvez le voir par vous-mêmes. Ils envoient leurs filles et leur demandent d’attirer tout musulman, arabe ou non, avec leurs abominations, afin de répandre la fornication et le sida. Est-ce une guerre ou non ? C’est une guerre immense.
Source : memri.fr, 21 septembre
Cher administrateur,
Vous devriez envoyer cette vidéo, de la part des lecteurs de votre blogue, à la CEF et en particulier à Monsieur l’évêque de Créteil, qui vous expliquera que l'”islam c’est pas çà ” !
http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/bernard-cazeneuve-a-la-cathedrale-de-creteil
Et dire que c’est ce genre de zigoto qui ont écrit les hachischs et surement le Coran.
Je suppose que ce genre de prêche n’est qu’une infime partie d’un iceberg monstrueusement grand, ce n’en est qu’un tout petit glaçon détaché de l’iceberg.
Il y a sans doute, de par le monde musulman, des dizaines de milliers de prédicateurs de cet acabit, tout aussi délirants,
– par ignorance,
– par confusion,
– par mauvaise interprétation de comportements occidentaux effectivement répréhensibles car pour eux “occidental” = “chrétiens” (mais pourtant également bien présents de façon très hypocritement cachée chez les riches musulmans tout aussi débauchés que nos débauchés occidentaux tant sur le plan sexuel que sur celui de la consommation d’alcool, de tabac et de drogues diverses et variées)
– et aussi tout à fait volontairement pour manipuler et entrainer à la haine des foules peu instruites de la réalité du monde.
Le plus triste, c’est qu’il y a dans notre pays des Français qui sont encore convaincus que l’islam est une religion (première erreur) d’amour, de tolérance et de paix (erreurs cumulées).
Et qui refusent de reconnaître leur erreur, soutenant envers et contre tout que “l’islam ce n’est pas cela” quand on essaie de leur ouvrir les yeux.
Ben voyons, nous savons tous que l’Islam est une religion d’amour et de tolérance…d’ailleurs, dit l’imam “tilivisouil” dans “Islam” il y a “salam”…c’est à dire paix !
Islam au regret veut dire “soumission” et certainement ne contient pas le mot “salam”.
Et mouslem (musulman) veut dire “le soumis”.
C’est aussi qu’Abraham disent ils, était musulman puisqu’il était soumis à Dieu.
Idem d’ailleurs pour tous les prophètes y compris Jésus.
Trouvez l’erreur!
Il suffit pour ces imams que la femme expose une partie, tant soit insignifiante, de leur corps (jambe, bras, cheveux…) pour la qualifiée d’obscène et de l’exposer à une dite nudité.
C’est une fausse interprétation du coran qui est diffusée par des imams mal intentionnés et qui réduisent la femme à la soumission ; une sorte d’esclavage.
Illettrée la femme doit rester, je suppose, pour ne pas contester le diktat de son époux et des érudits : les imams
On comprend que pour cet imam l’occident est débauche. … tout est dans leur tête, rien dans leur coeur!
D’ailleurs où se trouve le mot “amour” dans le coran?
@ Joseph
En effet non seulement le mot “Amour” n’existe pas mais dans leurs moeurs,tous a la pointe de l’épé!
Toute fois, dans cette prêche tout y est, le poison ,la haine de l’Occident,et tout ce qu’il faut pour tuer les non musulmans!
c’est un obsédé sexuel, ce ne sont pas les femmes chrétiennes ou juives qui aguichent, c’est son pauvre cerveau malade. Lorsqu’un musulman est riche, il s’empresse d’utiliser son argent à se procurer des femmes: combien le roi d’Arabie Saoudite a-t-il de femmes? lorsqu’il est venu cet été sur la Côte d’Azur, son harem était bien fourni
Effectivement, cet homme dit n’importe quoi. Cependant, les européennes devraient cesser de se ballader à moitié nues et porter des tenues plus décentes, surtout quand elles se disent chrétiennes et pratiquantes…..
En effet s’est vraiment “Maboule” àvec qu’elle ardeure les Français protègent leurs futures égorcheur!
Moi je n’ai que deux remarques à faire :
1/ comment se fait-il que de braves jeunes gens doux comme des agneaux et purs de tous péchés connaissent que de tels sites existent, et en grande quantité, en plus?
2/ commettre l’adultère? Mais pour pouvoir surmonter leurs frustrations ils épousent des fillettes impubères afin de le faire en bonne conscience, alors qu’ils épousent toutes leurs tentatrices, tentateurs, et même les chèvres…
N’oublions pas que notre lutte est spirituelle…Amitiés à tous.
Écœurant à voir tout autant qu’à entendre.
Mais le but est évident : pousser au viol et au meurtre sous des allures de justiciers , des gens qu’on aura sexuellement échauffés .