Dans la vidéo qui suit et qui a été mise en ligne le 28 février, Ezra Levant, un militant politique conservateur d’origine juive et qui dirige au Canada le blogue The Rebel, montre aux spectateurs comment les islamistes ont traité un exemplaire de la Bible. Cet exemplaire lui avait été confié le matin même. Il a été retrouvé dans les décombres de l’église chaldéenne Saint-Cyriaque de Batnaya, dans la plaine de Ninive, que ses 6 000 habitants, tous chrétiens, avaient fuie à l’approche de l’État Islamique. Il s’agit d’une Bible imprimée en araméen. La vidéo est en anglais, mais il y a beaucoup d’images à découvrir.
Soyez prudent, cher administrateur !
Voyez comment la justice de la RF vient de traiter la Présidente de Résistance Républicaine, Mme Christine Tasin
Islam assassin : la justice socialiste ose demander 3 mois de prison contre Christine !
http://ripostelaique.com/islam-assassin-la-justice-socialiste-ose-demander-3-mois-de-prison-contre-christine-tasin.html
Il ne faut pas rentrer dans leur jeu ! Informer, continuer à dénoncer ce qui se passe ! Sinon, c’est déjà l’application de la charia ! Merci et encouragements à ceux qui luttent et combattent pour défendre nos valeurs !
Que le Seigneur fasse grâce à tous nos frères et sœurs qui souffrent dans ces pays à endurer ce moment de persécution car la couronne de gloire est réservée pour eux comme l’ apôtre Paul l’a souligné dans 2timothée4:7-8
satan déteste la bible et le Christ.
Satan déteste également que l’on parle de la divinité de Jésus.Oui, Jésus-Christ est Dieu ( jean 1:1, jean1:14, 1thimotée3:16″Et sans contredit le mystère de la piété est grand , Dieu a été manifesté en chair”.
Les daeshiens sont vraiment betes.
80 millions de bibles sont éditées chaque année.