Que des musulmans assènent à longueur de journée aux Occidentaux que l’islam est une religion d’amour, de tolérance et de paix – la fameuse « RATP » –, cela n’a rien de surprenant. Ce n’est, après tout, que la méthode habituelle de la publicité dont la fonction est de vanter un produit non pas pour ce qu’il est mais pour ce que l’acheteur voudrait qu’il fût… Ce qui est par contre surprenant, c’est que des Occidentaux, politiciens, hommes des médias et parfois même prélats y croient, relaient ces affirmations et dénoncent vertement comme « islamophobes » ceux ne les croient pas et mettent en garde l’opinion publique. Mais quand des hauts dignitaires musulmans parlent dans leurs langues à leurs coreligionnaires de la oumma, ils sont, au choix, moins prudents ou plus francs… En voici un assez récent exemple puisqu’il a été mis en ligne le 13 octobre de l’année dernière sur un compte YouTube dédié à la pensée de l’ayatollah iranien shiite Ali Husaini al-Sistani devenu une personnalité religieuse très influente du shiisme en Irak. Le site MEMRI, L’Observatoire du Moyen-Orient, avait mis en ligne en octobre dernier une prédication très “instructive” du religieux shiite irakien Sabah Shabr, extrait d’une série d’enseignements sur le djihad. En voici la traduction (vous trouverez la vidéo, en langue arabe, ici).
La plupart des pays musulmans ont été conquis avec violence, par la force. Rares sont les pays ayant été conquis d’une quelconque autre manière. Les gens de Médine se sont convertis à l’islam de leur plein gré. Lorsque le prophète Mahomet a fait sa hijra [hégire] dans la ville, l’islam y était déjà très répandu. Elle n’a pas été conquise par la force. Mais la Mecque a été conquise par la force. L’Irak a été conquis par la force, tout comme l’Iran, la Turquie, l’Égypte, la Syrie et les pays d’Afrique du Nord. La plupart des pays islamiques ont été conquis par la force, par le combat. Alors certains diront que l’islam s’est propagé par l’épée. C’est vrai. L’islam s’est propagé par l’épée. Et alors ? La seule vraie religion d’Allah doit se propager par l’épée, par la force. Si vous ne pouvez convaincre les gens de se convertir à l’islam, ils doivent être convertis par l’épée. Tel est l’ordre d’Allah. Toutes les flatteries sont inutiles, comme toutes ces tentatives visant à apaiser juifs et chrétiens, en disant : « L’islam ne s’est pas réellement propagé par l’épée. Nous n’avions aucun autre choix. » Ce n’est pas qu’ils n’avaient d’autre choix. Ils ont conquis les pays islamiques par la force. C’est notre devoir selon la charia. C’est la signification du djihad volontaire. Que signifie le djihad volontaire ? L’armée islamique marche sur les terres des infidèles, et leur propose de se convertir à l’islam. S’ils acceptent de devenir musulmans, tant mieux. S’ils refusent, on leur dit qu’ils doivent payer l’impôt de la jizya – s’ils sont des Gens du Livre. S’ils refusent de payer la jizya, on doit les combattre. S’ils n’appartiennent pas aux Gens du Livre, ils n’ont même pas la possibilité de payer la jizya : soit ils se convertissent à l’islam, soit ils sont tués. Il n’y a rien de mal à cela. Que l’islam se répande par l’épée. Il n’y a rien de mal à ce que la vraie religion d’Allah se propage par l’épée […]
Les chrétiens et les juifs qui vivent dans des pays musulmans doivent payer l’impôt de la jizya. Ils le payent annuellement, mais le dirigeant islamique peut leur dire de le payer mensuellement, ou tous les six mois. Ils payent selon leurs capacités financières. Ils ne peuvent vivre sur les terres des musulmans gratuitement.
Source : MEMRI, 13 octobre 2015
merci de continuer d’ouvrir les yeux et les oreilles des chretiens
C’est tellement bête qu’on rirait bien si ce n’était pas si brutalement efficace .
Efficacité de la violence contre des gens qui jadis ne pouvaient pas user d’une violence égale, et contre des gens qui aujourd’hui ne veulent plus user de cette violence.
Voilà l’origine de la “force” de l’Islam.
J’aimerais bien que les musulmans nous expliquent ce qu’Allah a à voir avec l’impôt de la jizya.
Un Dieu qui préconise l’impôt contre ceux qui qui ne l’adorent pas est un drôle de “Zi-Godot”.
Ce pitre a dit tout haut ce que ses confrères tentent de nous cacher. Nombreux sont ses partisans qui font semblant de s’intégrer à l’Europe mais qui pensent comme lui! Un passage de l’évangile parle des loups déguisés en brebis. Mgr Daoud Sharaf, évêque d’Irak, venu récemment en France et Belgique, expliquait qu’il avait fourni de l’électricité pendant des années à son voisin musulman qui n’en avait pas. Lorsque Mossoul a été envahi, son voisin fût le premier a détruire la croix qui se trouvait au-dessus de l’église. Un partisan de l’humanisme spirituellement aveugle dirait qu’il s’agit d’un acte commis par un déséquilibré. Une personne rationnelle et parlant en connaissance de cause dirait que cette homme ne fait qu’appliquer les prescrits qu’il a reçu d’une personne qu’il estime comme prophète.
Ce n’est que l’évidence. L’Islam avoue sa violence. Il n’est pas une religion d’amour.
Dans un devenir démocratique, le pouvoir est à la majorité, les musulmans auront un jour la majorité, pas besoin de s’imposer par la force. Les Français-à commencer par l’Eglise- veulent le bon vivre ensemble, donc pas de guerre civile. Le malheur ne vient pas du djihad des musulmans, mais du devenir de la France. Au début, les forces vives non musulmanes feront marcher le pays et aux générations suivantes, la France ira au rythme de l’islam, c’est-à-dire sous-développée, comme l’était la Turquie avant les subventions de l’Europe, comme l’Algérie avant l’arrivée des Français pour la développer et comme elle redevient au point de faire fuir quelques millions d’Algériens en France, comme l’était Israël avant les kibboutz et le travail des colons. Les catholiques, gens libres, seront soumis aux lois irrationnelles d’un lointain bédouin analphabète
Vous êtes comme Saint Jean Bouche D’Or, …en France, sous développés à cause de l’islam c’est ce que nous vivons déjà à cause des socialistes, des communistes et des conciliaires, tous anti Catholiques, anti Chrétiens, d’ailleurs la patrie ils s’en tapent, pour eux le mot n’existe même plus.
@Gilberte
Entièrement d’accord avec vous!
Belle vision, Gilberte !
On s’y croirait .
Mais à cause des techniques de communication et de la mondialisation , je crois que nous ne vivrons pas ce scénario.
Il faut nous attendre à l’imprévisible.
Peut-être à l’effondrement de la Kaaba.
L’islame et ses geuerriers les téroristes du communisme? Christianophobe pro chaos.
La satanisation du Peuple Français est une réalité!(Hellfest du17-18-19 juin 2016 à Cliton
etc…)Hitler et Staline voulaient diriger le monde et l’échec était cuissant,mais le communisme répant ses érreurs!
La mondialisation une utopie qui exige des montagne de cadavres s’est tout.
Depuis plus de 100 ans tout à été fait pour provoquer la Colère de DIEU,nous en sommes tout près vu les catastphes naturels prophétisé par la Saint Vierge!
Cliton semble avoir reçu sa part?
A partir d’aujourd’hui les Turcs peuvent circuler librement en Europe.Merci Madame Merkel! Quelle folie!
L’islam, hérésie judéo-nazaréenne
( ébionite ) a été créée dans l’unique but de détruire la chrétienté et le monde occidental.
C’est pourquoi les franc- maçons favorisent l’implantation de l’islam en occident, car l’islam est une “religion” antichrist, qui sanctifie la violence , les bas instincts et la domination des autres par la force et la coercition.Avez-vous entendu un seul musulman plaider pour la cause de asia bibi ? JAMAIS.
L’islam est une secte.Rien de plus