Cette vidéo, qui a été mise en ligne le 13 mai dernier, montre le prédicateur salafiste britannique Abu Waleed expliquant à un public parfois rigolard comment et pourquoi l’islam fait obligation d’humilier les chrétiens pour les contraindre à apostasier. La vidéo à été tournée le 16 janvier de cette année sans doute à Londres en raison de l’allusion à la rue Edgware (Edgware Road), foyer connu de l’immigration arabe dans la City of Westminster de la capitale anglaise.
Vidéo : l’islam fait obligation d’humilier les chrétiens

Mais comment des êtres humains normaux élevés en Grande-Bretagne, fussent-ils musulmans, peuvent-ils adhérer à un raisonnement d’un simplisme aussi atterrant ?
Il est le suivant ; faites tout pour humilier les chrétiens sauf leurs enfants, ainsi ils finiront par devenir musulmans pour ne plus être humiliés. Mais il ne faut pas humilier les enfants pour qu’ils jugent qu’il est bien plus avantageux d’être musulman que chrétien.
Le tout arrosé d’une sauce au galimatias coranique.
L’équivalent britannique de la DST et des RG ou de la DCRI n’existe pas en Grande-Bretagne ?
Que font les bobbies ?
Et au fait, chez nous , comme ça se passe les prêches dans les mosquées ?
La DCRI élimine-telle les prêcheurs qui enfreignent la loi ?
Dans toute l’Europe, le pouvoir est détenu majoritairement par des individus qui souhaitent la dispartion du christianisme et donc des chrétiens. Il s’agit d’instaurer une nouvelle religion (cf les déclarations de Vincent Peillon) ne reconnaissant aucune transcendance et donc aucune morale : tout est permis est leur principe de base et le but de leur vie est de “jouir” au maximum.
Dans ce contexte l’islam est pour eux le bienvenu, car, pensent-ils, il fera le travail d’élimination du christianisme à leur place.
Ceci explique les réactions molles, voire l’absence de réaction, des autorités.
Oui les musulmans se doivent d’humilier, convertir ou tuer ceux qui ne le sont pas.
L’imbécile qui s’exprime sur cette vidéo dit bien qu’il faut humilier les Chrétiens et les Juifs mais vous ne semblez pas l’avoir remarqué. Étrange.
@Bernard
Je l’ai remarqué – et je n’ai pas manqué de le remarquer pour d’autres déclarations de cette farine –, mais il s’agit d’ici d’un blogue destiné à dénoncer la christianophobie…
Une seule réaction possible ..
Chasser tout ces prêcheurs barbus et crasseux
hors de France et de l’ Europe entière avec impossibilité
d’y revenir .. La prétention des propos entendus dans cette
vidéo est proprement insupportable .
Ces arriérés se considèrent au dessus de tout ,
alors qu’ils ne sont qu’en dessous de tout avec
un tel langage . DEHORS !!!
Ceux qui non pas comprit peuvent toujours se référer aux annonces de Saint Nylus ,cela ouvre les yeux de la compréhension sur ce qui se passe aujourd’hui .Nous vous attendons Seigneur pour remettre le monde dans le droit chemin. Viens Seigneur Jésus .
Pas encore expulsé du territoire britannique ? Ah mais … c’est qu’il est naturalisé British ! Voilà ce que c’est que de laisser entrer en masse ces abrutis en Grande-Bretagne, en Belgique, en France … et ailleurs en Europe. Ils assassinent ceux qui les ont accueillis.
ce prédicateur, c’était un rôle en or pour De Funès; j’ai appris que les chrétiens qui ne sont pas chauves se raseront le crâne pour les distinguer des musulmans qui, eux ,ne perdent jamais leurs cheveux (à approfondir avec la médecine). Cette incitation à la haine n’est pas un délit en Grande Bretagne? alors, les Anglais sont mûrs pour la dictature totalitaire, s’ils n’expulse pas cet olibrius avec le pied au…