Mais qu’est-ce que cette malheureuse avait donc dans la tête ? Je devrais écrire : mais qu’est-ce que ces malheureuses ont dans la tête, car ce n’est pas la première fois que les Femen s’attaquent à la Crèche de la place Saint-Pierre et se saisissent de l’Enfant Jésus, voyez ici…
Une militante seins nus du groupe des Femen a tenté lundi de s’emparer de la statuette de l’enfant Jésus dans la crèche installée sur la place Saint-Pierre mais en a été empêchée par un gendarme. La jeune femme a sauté par dessus les barrières de sécurité en criant « God is Woman » (Dieu est femme), slogan qu’elle avait aussi peint sur le dos. Elle a été stoppée avant de pouvoir se saisir du santon […]
M’est avis qu’elle sera remise en liberté sans jugement comme la précédente…
Source : Le Figaro, 25 décembre
Dieu est Père et Mère. Il faudrait qu’elle lise la Bible avant de se laisser envoûter par le Malin.
Si elles sont indestructibles ,c’est qu’à mon avis , elles appartiennent à un maître puissant qui les commande et les protège , avec la complicité de hauts dignitaires dont on serait surpris de connaître l’identité .
Tous complices !
Je pense qu’on laisse faire ces femmes volontairement. A mon avis en tout cas elles devraient aller dans un établissement psychiatrique. L’impunité dont elles bénéficient est un scandale.
Toutes les “féministes” sont bonnes pour l’asile de folles. Elles sont les proies évidentes et trop faciles de Satan. Complètement possédées plus ou moins…
Tout à fait d’accord.
J’ai d’abord cru que l’enfant Jésus était cet homme nu à droite. Il faut bien regarder pour voir l’enfant Jésus avec ses parents; pour les autres personnages, sa naissance semble un non-événement. Combien de pauvres policiers a-t-il fallu pour maîtriser cette folle? ceci est aussi scandaleux que l’action de cette femen
Le pape a t il fait un commentaire ?
L’Etat islamique avait promis un carnage au Vatican à Noël – cette “variante” provocatrice est moins sanguinaire mais non moins scandaleuse.
Non, Françoise, le pape n’a RIEN dit, trop occupé par ses CHERS migrants…
Il est horrifiant de constater ce que font des aliénateurs se permettent de faire avec la femme qui normalement est la mère de nos enfants et la Reine de nos familles et nos vies. Hélas tout ces agissement sont des mauvais présages. Après les sataniques films pornos,Hollywood, le veau d’or et la stupide tour de Babylone,quelle folie!
Et le policier qui dit à la caméra (en joignant le geste) de ne pas filmer. POURQUOI ?
POURQUOI DOIT-ON PASSER SOUS SILENCE DES ACTES AUSSI REPREHENSIBLES ?
Ca ne se passerait pas dans une mosquée ou une synagogue ou un temple bouddhiste, là, ce serait “CHOCKING” !!!
Ce n’est pas la première fois que ce genre d’incident à lieu à Rome ?
Mais depuis combien d’années ça dure ?
Parce que les médias ne nous en parlent pas.
Depuis combien d’années ?
Si quelqu’un peut me faire une réponse, le remercie.
Peut-on savoir pourquoi la Crèche n’est pas mieux protégée, puisqu’il semble que ce genre d’événement perdure depuis X années ?
C’est scandaleux…
Et l’autre avec son téléphone, qui est emmenée par un policier, c’est une complice ? Très certainement.