Même si elle est un peu vieille – elle fut mise en ligne en décembre… 2010 –, cette vidéo n’a pas pris une ride et demeure vraiment intéressante. On y voit le député autrichien Ewald Stadler, alors membre Bündnis Zukunft Österrreich (Alliance pour le futur de l’Autriche) – il a fondé depuis son propre partie Die Reformkonservativen (REKOS) à la tribune du parlement de Basse-Autriche, dire son fait à l’ambassadeur de Turquie en Autriche et asséner quelques bonnes vérités à quelques uns de ses “honorables” collègues de la chambre sur la persécution, allant parfois jusqu’à la mort, des chrétiens en Turquie. Un régal…
Soit dit en passant, cette vidéo a déjà été vue près d’1,3 million de fois !
Bonjour, comment fait-on pour voir la vidéo je n’ai pas trouvé de lien.. Merci
@Marielle
Elle est de nouveau en ligne. Elle avait disparu… Mystère…
Merci Daniel,pour cette vidéo,
Comme j’aurais aimé que ce député Autrichien trouve des clones dans notre pauvre France!!!
Bravo à cet homme courageux qui ne pratique pas la langue de bois et qui fait tomber le masque de la Turquie ,pays christianophobe par excellence qui n’hésite pas ,l’histoire se répétant,à décapiter,égorger ceux qui croient au Christ.
Merci,et que Dieu protège cet homme.
Magnifique, si beaucoup plus de politiques avaient ce courage.
Merci Daniel de nous permettre de retrouver cette vidéo.
Que Dieu bénisse cet homme qui a le courage de dénoncer, à la face du monde, ce qu’est la turquie et sa religion. Ce député Autrichien n’hésite pas à faire front malgré les pressions exercées au sein même de cette belle assemblée d’hypocrites.
Pourquoi le Pape ne demande-t-il pas d’explications aux Turcs sur le meurtre de Mgr Padovese ? Est-ce bien indiqué pour le Pape d’aller prier dans les mosquées turques ?…
J’ai entendu/lu sur France 24 que le gouvernement turc venait d’autoriser la construction d’une église chrétienne en Turquie, ce qui n’était pas arrivé depuis un siècle. Juste après la visite du pape et la prière dans la mosquée …
Admirable, admirable, merci Monsieur Hamiche, pour cette vidéo qui nous montre ce dont le courage est capable. Tout ce que dit “Herr Stadler” des immigrés turcs (qui sont une plaie, aussi bien en Autriche qu’en Allemagne) peut, sans qu’il soit besoin d’en changer un seul mot, s’appliquer aux hordes qui nous envahissent et nous colonisent : “analphabètes de la haute Anatolie” (“Analphabeten aus Anatolien”), “islamistes de l’âge de pierre” (“Steinzeit-Islamisten”). Et tout ce qu’il dit de leurs complices autrichiens, entendez des politicards moralement et intellectuellement corrompus, de “droite” ou de gauche, qui bêlent devant l’imposture islamique, s’applique aux nôtres : “romantiques de la tolérance” (“Toleranzromantiker”), qui pratiquent la “tolérance à sens unique” (“Einbahnstrassentoleranz”), c’est-à-dire toujours en faveur de leur cher Islam (“ce sont vos amis”, “es sind Ihre Freunde”), et jamais en faveur des Chrétiens. Oui, nos élus félons, infectés par l’idéologie suicidaire des “droits de l’Homme” (la nouvelle religion d’Etat) devraient avoir honte : “Sie sollten sich schämen!”…
Il dit tout haut ce que les Français pensent et ne peuvent pas dire sans être traités de fascistes nazis par les médias et la justice française; Mgr Padovese avait signalé à Rome être en danger inutilement . On a déclaré que son assassinat était l’œuvre d’un fou, ce qui dispense le Vatican de réclamer justice et lui permet de remercier la Turquie d’accueillir les réfugiés victimes de ces pays musulmans !!!
MERCI AU NOM DU RESPECTA LA CONSTRUCTION DE L’HUMANITÉ ET DU RESPECT DES DROITS DE L’HOMME. ENGAGEZ VOUS AVEC LUI ET RESTE COMME VOUS ETES MONSIEUR LE DÉPUTE POUR LE SALUT DU MONDE, ET LE RESPECT DES CHRÉTIENS. JE PRIERAI POUR VOUS. C’EST UN ACTE D’AMOUR QUI SAUVERA LA VIE DE NOS FRÈRES HUMAINS.
@Betty
Merci de votre commentaire et merci, par avance, de ne pas composer les prochains en capitales ! C’est la règle ici.