TV Libertés est une épatante chaîne de télévision sur Internet. Sans beaucoup de moyens – elle a donc besoin de vos dons – mais avec un grand professionnalisme, elle est un tout nouveau et irremplaçable outil de réinformation dans un PAF colonisé par les mensonges des arracheurs de dents stipendiés : un métier qui, décidément offre beaucoup d’emplois… TV Libertés vient de mettre en ligne la première partie d’un reportage tourné par un jeune journaliste en Irak dans la région autonome du Kurdistan où sont réfugiés tant que frères chrétiens ayant fui les barbares musulmans de l’État Islamique. C’est vraiment à découvrir en attendant la seconde partie. Certes, vous serez, comme moi, un peu choqué de voir de jeunes chrétiens irakiens arborer des T-shirts siglés Qatar Airways ou Fly Emirates… mais vos dons à SOS Chrétiens d’Orient pourraient contribuer à fournir aussi à ces jeunes des maillots plus convenables. Cela n’enlève, évidemment rien à l’intérêt de ce reportage que je vous invite à découvrir.
Vidéo : un reportage sur les crimes de l’État islamique

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Prochain Arcticle
Superbe reportage, bravo ! et c’est de la part d’un ex reporter.
mais nous savons très bien que les vérités ne sont pas entendus par nos dirigeants;seuls ceux qui s’imposent en exhibant les enfants en première ligne sont reconnus comme immigrés et plaint de fuir la guerre;les injustices font partie de ce monde;pour beaucoup,les chrétiens auraient été bien mieux reçus,car eux n’ont pas de sang sur les mains.
” Crimes de l’État Islamique ” ???
J’y au vu surtout une dénonciation des magouilles made in USA pour semer la m… au Moyen Orient !
Et … effectivement, on ne peut plus dénoncer les uns en ignorant les autres
c’est émouvant de voir ces jeunes de “Chrétiens d’Orient” faire jouer ces enfants, réfugiés qui ont tout perdu, le jeu est nécessaire aux enfants pour s’épanouir
Bravo… merci de contribuer avec vos petits moyens, à la réinformation du peuple français… tenez bon !!!!