J’avais dénoncé, le 12 juin 2013, le mensonge communiste qui avait fait passer le meurtre dans la cellule d’un poste de police, au mois der mars précédent, du pasteur Hoang Van Ngai, pour un “suicide” à l’électricité… Il aura fallu attendre seize longs mois pour que la propagande communiste reconnaisse officieusement qu’il s’agissait bien d’un meurtre. Le quotidien vietnamien Thien Phong vient en effet d’annoncer qu’à la suite de l’enquête menée un policier avait été arrêté et qu’il est inculpé de meurtre. Il est probable que le pasteur avait succombé aux tortures qui lui avaient été infligées. Car la police communiste torture : des dizaines de cas ont été documentées ces dernières années.
Source : UCANews (17 octobre)
Triste affaire ! Encore heureux, cependant, que le régime finisse par reconnaître cette bavure. Bavure horrible au demeurant.
PRÉFÉREZ-VOU SATAN OU UN GOUVERNEMMENT COMMUNISTE?
Élire un gouvernement communiste au pouvoir ou mettre Satan est une juste question de choix personnel.
Dans um gouvernemment communiste sont garantis: la persécution réligieuse forte, spécialement sur l’Église catholique, les retards, la misère, la destruction et la mort, sans oublier que le communisme, le fascisme et le nazisme sont jumeaux frères, fils du mêmme père et de la mêmme mère, et ils se différencient en des détails secondaires.
Ils sont très semblables aux païens islamistes en général, en étant leurs alliés!
Allez faire comprendre ça à un peuple sans Histoire, sans mémoire et invertébré ! Greg
Communisme, islamisme, nazisme = Satan en personne.
Satan à trois cornes ?
mort dans un poste de police! il faudrait une enquête internationale pour faire cesser ces pratiques ,qui sont sans doute coutumières dans les prisons vietnamiennes