Soudainement contraints de payer des frais de scolarité jugés « exorbitants », des parents catholiques de la municipalité de Dien Doai (province de Nghệ An) ont refusé avec, pour conséquence, que leurs enfants ont été exclus de l’école. Le 23 février, les parents se sont rendus à l’école pour protester auprès de l’administration. Cette dernière a fait appel à des nervis appartenant au groupe militant des Drapeaux rouges, habitué à ces basses besognes, et les parents catholiques ont été frappés à coups de bâton. Le prêtre de la paroisse a annoncé qu’il allait protester auprès des autorités supérieures de la province.
Source : AsiaNews, 3 mars
On n’en parle pas sur France Inter … ah oui il faut dire que le journal communiste l’Humanité est régulièrement cité dans la revue de presse .
Il ne faut pas désespérer les sympathisants communistes .
C’est impossible de discuter avec gents dont le cerveau est à la hauteur des pieds!
Dans un premier temps, on prive les enfants chrétiens d’instruction, ensuite, illettrés, ils seront facilement manipulables et gouvernables à souhait, c’est “beau” le communisme
Le procédé est abject, digne de la plus lâche es dictatures. Le droit face à la violence.
Il est relativement mal connue,que dans la doctrine communiste matérialiste dans un mode sans DIEU l’homme est maître”l’humain n’est rien d’autre qu’un tas de( M…) qui lutte et quand il ne lutte plus on l’enterre,s’est aussi simple.Un Peuple qui souffre est facile à manipuler en régime totalitaire. vu l’avortement etc…Bref l’homme sous la bête.