La citation qui suit du Premier ministre hongrois Viktor Orbán, est tirée d’une allocution qu’il a prononcée lors d’une visite officielle en Roumanie le 22 juillet dernier…
« L’Europe est en train de se préparer à livrer son territoire à une Europe mélangée et islamisée. Pour que cela arrive, pour que le territoire soit prêt à être livré, il faut continuer la déchristianisation de l’Europe, et nous constatons ces tentatives ».
Source : Premier, 31 juillet.
“I have a dream”,
J’ai rêvé que Victor Orban remplaçait en France notre premier ministre,
J’ai rêvé que les Chrétiens étaient protégés,respectés et que la morale et l’identité chrétienne de la France se réveillaient à nouveau.
J’ai rêvé que les migrants ne pouvaient plus passer en France,ne pouvaient plus semer la terreur et la désolation ….
Et puis le réveil a sonné !!!!!!
Bravo à Victor Orban que Dieu le protège.
C’est notre manque de foi qui déchristianise l’Europe, manque de foi, joint au non respect des enseignements de Dieu…
@Jean-M /
On pourrait ajouter aussi le vote de chaque citoyen aux présidentielles. Lorsqu’on voit pour qui votent par exemple certains chrétiens, il y a de quoi douter du genre humain.
Exactement, hélas, peu de gens en ont conscience tellement ils sont déchristianisés!
Les dirigeants des pays du Visegrad(dont la Hongrie fait partie)parlent à la population du PAYS REEL,alors que les dirigeants des pays de l’U E parlent aux élites de leur PAYS LEGAL…alors forcément le discours n’est pas le même…mais il paraît que c’est ça la démocratie!!
Fin XVIIe, ce sont les Polonais de Sobieski qui ont fait lever le siège de Vienne.
Pas sûr que l’histoire repasse les plats, mais rien n’est impossible à Dieu.
Lui, Il peut même contrarier les mauvais choix d’un lamentable pontife.
Des paroles claires …
Et cette déchristianisation se fait avec l’aval du Vatican et de la plupart des évêques!
Nous n’avons plus de grands pontifes…la plupart des évêques de France sont des médiocres ou pire!
La responsabilité des évêques est énorme.
Je me rappelle les paroles de l’aumônier de mon lycée:”pour être chrétien, il faut prier, ainsi on reste près du Bon Dieu” prier à la messe pour les gens qui travaillent. Mais on a des dizaines d’années sans une entrée au séminaire dans beaucoup de régions et plus de prêtres pour remplacer ceux qui partent à la retraite, donc plus de messes, les églises fermées. Dans 20, 30 ans le bateau christianisme se sera sabordé en France
Depuis le CVT2, le Pape Paul6 et le Pape Bergoglio nous sommes en chute libre au fond du trou. Que nous réserve le prochain Pape et les évêques conciliaires pour être encore pires ?
Non mais, vous croyez que cela va continuer comme cela encore 100 ans? Non seulement,la guerre contre la nature, les humains anti-natures contre la nature et le créateur ils vont la gagner,alors ce sera terminus!
Se moquer de DIEU,est une grave folie et l’humanité va le payer chers et la fin des temps est proche. A Fatima,il y a à peine 100 ans l’apparition de l’Immaculée Conception aux 3 voyants prier le chapelet quotidiennement et la paix et toute les grâces arriveront par la Sainte Vierge et par personne d’autre.A DIEU tout est possible,il suffit de demander par la prière humblement en état de grâce.Qui comprend encore cela?
Eh bien, moi j’ai rêvé qu’Emmanuel Macron rencontrait Jésus – et se convertissait ! A partir de cela, tout est possible !