Boko Haram ne se contente pas d’enlever des chrétiens, il les tue. Mais ce n’est pas une information…
Des hommes lourdement armés ont mené un raid dimanche [25 mai] dans le village [chrétien] de Waga, dans l’État d’Adamawa, où ils ont ouvert le feu sur les habitants. « Les hommes armés, des membres présumés de Boko Haram, ont attaqué le village ou ils sont arrivés à bord de camions et de motos, ils ont tué 20 personnes et incendié plusieurs maisons. Le sort de plusieurs autres personnes demeure inconnu mais nous pensons qu’elles ont dû s’enfuir dans la brousse pour échapper à l’attaque », a expliqué [un porte-parole du gouvernement].
Source : Yahoo ! Actualités (via Belga)
Encore !!! Ces abominations de Boko Haram deviennent quotidiennes.
La routine….
Merci de tenir les comptes et de ne pas laisser dans l’indifférence et l’oubli tous ces êtres humains massacrés auxquels la Communauté internationale est incapable d’apporter une aide .
En effet qui peut nous faire croire qu’on ne peut pas localiser ces horreurs de terroristes, à l’heure des drones ,des satellites et autres technologies d’observation très pointues ??? Quand les Etats-Unis veulent repérer des caches d’armes de destruction massive dans les déserts de l’Irak,ils le peuvent , surtout lorsqu’il n’y en pas !