Villeneuve-Loubel mobilisée pour les chrétiens d’Irak

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
L’émouvante photo du jour : la Crèche d’Erbil
Prochain Arcticle
C’est beau et bon!
Bravo!
Voilà ce que cela donne quand les Ali Babas veullent s’emparer de la boule ronde.Alors sauve qui peut, une honte pour toute l’umanité !
Tiranie sans motif valable.Une levée de masse de toute l’Europe contre cette folie humaine serait la bien venue pour sauver ces pauvres victimes
due à un complexe de supériorité d’une secte satanique avec folies sans frontière sadique en plus !
@Gérard P. Je ne dirais pas ” complexe de supériorité ” mais d’infériorité et c’est pour ça qu’ils sont agressifs. En effet, les Musulmans en veulent beaucoup aux ” Chrétiens ” de les avoir colonisés car ils sont absolument incapables de faire la part des choses de manière que, pour eux, les pays occidentaux c’est les ” Chrétiens “.
Ne leur parlez pas de Francs-maçons, de peuples déchristianisés, de sociétés sécularisées, ils ne comprennent pas ce que vous voulez dire. Ce n’est pas pour rien que Al Qaïda et les djihadistes appellent ” Croisés ” les soldats occidentaux qui vont pour leur casser la gueule alors même que ces soi-disant croisés partagent les mêmes préjugés et répulsions vis-à-vis du Christianisme que leurs concitoyens décadents d’Occident.
@ Damien 1er
Vous avez parfaitement raison, même si le complexe de supériorité va de paire avec le complexe d’inférorité donne cette agressivité je dirai maladive plus la survalorisation du coran les transformes en “Monstre” dans les cas extrème et vu l’ignorance voulu par les dirigeans permet tous. Triste situation stupide.
Certe vu le nombre exédantaire de “Musulmans ” en France me semble un obstacle pour faire venir en France tous ces pauvres Chrétiens condannés aux intempéries très rude de l’hivers.
Alors que l’exemple de Monsieur le Maire devrait être suivie à grande échelle pour réparer cet infâme folie. Merci !