Des musulmans se sont réunis le vendredi 1er septembre pour une prière publique devant… le cimetière catholique de Roverino à Vintimille (province d’Imperia en Ligurie, à proximité de la frontière avec la France). Le conseiller municipal de centre-droit de la municipalité de Vintimille, Roberto Nazzari, a réagi à cette provocation irrespectueuse.
« J’ai su que les organisateurs avaient pris contact avec la Protection civile. Je vais poser une question à la municipalité pour savoir s’ils ont ou non reçu une autorisation. Mais ce qui est le plus gênant, c’est que cette cérémonie se soit tenue devant le cimetière. C’est un acte d’irrespect total envers notre religion ».
Source : FDesouche, 1er septembre
“S’est un acte d’irrespect envers notre religion”. Pire s’est une agression d’intimidation. L’islam ne respecte rien de Chrétiens.Et se moque de tout ce qui n’est pas musulman.Ce n’est pas en bêlant qu’on fera taire les loups, le jour ou ces fous laisseront une dizaine de morts pour une tel action alors leurs ambitions ne seront plus les mêmes!
Vous avez raison on les laisse prendre beaucoup trop d’importance, et beaucoup trop de visibilité la mode du voile en est un exemple; Un religieux le père Michel VIOT a écrit dans son livre “IL Y A QUELQUE CHOSE DE POURRI AU ROYAUME DE FRANCE” page 72 “Et oublier que L ISLAM se radicalisera d’autant plus fortement qu’il se sentira devenir majoritaire”
il ne faut pas mélanger les torchons avec les serviettes
Quand les musulmans gentils et mignons tout pleins feront bloc avec les méchants jihadistes bref les méchants musulmans,alors les populations l’Europe seront bonne pour le génocide comme celui des Arméniens.
“L’Islam ne respecte rien de Chrétiens.”
Forcément : chaque jour dans leurs prières ils déclarent leur mépris.
Même si tous les Musulmans n’en tiennent pas compte au même degré, c’est prévu pour tous.
Il faudrait voir si les musulmans accepteraient que des catholiques aillent prier et dire le chapelet devant leurs cimetière musulmans. Deux poids deux mesures.
Le problème,c’est quand des paroisses acceptent de rompre le jeune du ramadan dans leur églises…que des évêques prononcent la chahada aussi ….la collaboration,c’est maintenant….! ( a relire le passage de st Mathieu : 10-32)
C’est la mondialisation voulue par nos dirigeants, les franc-maçons,les banksters.
Au nom d’allah ils peuvent faire faire ce qu’ils veulent aux musulmans ce qui ne peut pas être dans aucune autre religion…
Ce qui se passe en Syrie, en Libye,et sur tout le continent africain le prouve…
Cette religion sectaire est à éradiquer totalement mais qui voudra s’y attaquer??? Maintenant comment cela va se finir, j’en ai comme une petite idée…
@Guillaume
En effet. Ci-joint cet article trouvé dans le site Dreuz.info qui rejoint ce que vous écrivez.
https://www.dreuz.info/2012/10/21/une-eglise-apostate/
-> Mykerinos
J’ai lu votre article qui fait froid dans le dos. Les commentaires sont pas mal non plus.
C’est bien mon avis également!
Et je suis très ennuyé qu’il diffère de celui de nos supérieurs…
Voilà ce qu’on en dit, à Notre-Dame de Paris, suite aux dernières préférences du pape :
https://www.paris.catholique.fr/francois-et-les-migrants-ce-que.html
(Nombreux autres articles)
et sur :
http://www.lavie.fr/blog/laurent-stalla-bourdillon/francois-et-les-migrants-ce-que-les-critiques-revelent,4954
(où il est intéressant de voir que l’auteur est aumônier des parlementaires…
Et ce qui me dérange le plus, c’est ma préparation à la consécration au Coeur Immaculé de Marie, à propos d’obéissance :
http://www.fatima100.fr/images/meditations_consecrations/meditation_27.pdf
La prière pour ces pauvres “migrants” déracinés par la guerre PARTOUT en Afrique, au Moyen-Orient, et même ailleurs, jusque sur la lune même.
Quand d’autres font DES pèlerinages (sans obligations!), eux sont sur un simple lieu de passage, MAIS entendent bien le marquer quand même…
Prière sur la voie publique, comme ailleurs, pour réclamer la construction d’une mosquée de plus!
Marquage du territoire, aussi facilement qu’un chien qui lève la patte…
Avec l’aval des gauchistes, de maçons bien incapables de construire ne serait-ce qu’un mur droit, de traitres subventionnés par ceux qu’ils vendent à l’ennemi…