La Une

Violentes affichettes anticatholiques à Caen

22 juin à 10:15
Commentaires (34)
  1. Avatar Fanny dit :

    C’est tellement plus facile de s’en prendre au christianisme qu’à l’islam ! Ces gens-là n’oseraient jamais faire la même chose aux musulmans ! Et pourtant Dieu sait que la femme chrétienne est VRAIMENT respectée, il n’en n’est pas de même de la femme musulmane …

    1. Avatar André dit :

      Vue l’allure de la meuf, on lui laisse….(son corps) et je ne pense pas qu’un homme, même curé en manque risque de l’agresser. Je ne vois pas le rapport avec la “confédération du travail”… Ton corps t’appartient , mais celui du bébé qui est dedans NON…

  2. Avatar Alexis dit :

    La même image, avec un logo charlie hebdo fut affichée dans mon lycée en 2007 (à Saint-Raphaël) à la bibliothèque. Je l’avais alors signalé à mon aumônier qui a contacté l’établissement. L’affiche a été supprimée immédiatement par le proviseur qui s’était alors excusé, n’ayant pas été mis au courant de l’affichage. C’est donc la documentaliste de l’époque qui avait posé cette affiche.

  3. Avatar gaudet dit :

    Compte tenu du fait que l’organisme auteur de cette affichette monstrueuse est identifié, je ne vois apparemment aucun obstacle à une procédure de dépôt de plainte auprès des autorités judiciaires , pour inciter à la haine envers un groupe en raison de son appartenance à une communauté religieuse.

    En tenant compte également du climat juridictionnel très hostile envers l’Eglise , il est fort probable que la plainte soit déboutée finalement par un tribunal composé de juges de gauche, mais cependant nous devons impérativement marquer le coup, et de toute manière la procédure qui sera lancée , aura pour effet de provoquer une véritable nuisance tant pour l’organisation anarchique, que pour les magistrats obligés d’instruire un dossier les énervant prodigieusement, car étant totalement démotivés pour la défense de la chrétienté. Autrement même si nous ne sommes certainement pas surs de gagner, ça vaut malgré tout la peine de je dirais vulgairement ” pourrir la vie de nos ennemis” qui également ceux de la chrétienté!

    Je vais essayer de contacter l’agrif sur cette affaire, mais j’invite ici sincèrement Mr Hamiche de saisir l’agrif, à chaque foi ou une attaque sévère est lancée contre la chrétienté , tout en informant bien entendu les lecteurs de ce blog

    1. Avatar Robert dit :

      C’est une idée, cependant il serait souhaitable dans ce cas de “figure” de reprendre lesdites affiches et de remplacer le “cureton” par des imams [modéré].
      Nous verrons ipso facto la ou les réponses des dhimmis de la République et autres affidés.

  4. Avatar Koopa dit :

    CNT dont était membre Méric [modéré]

    1. Avatar Tchetnik dit :

      Heuruex de vous relire!

  5. Avatar Hélène dit :

    Cette affiche est monstrueuse et très laide. Il faut l’arracher et la faire manger à ceux qui l’ont posée.

  6. Avatar L'indigné dit :

    C’est du même niveau que les caricatures de charly Hebdo. Plus on y porte attention, plus ils continuent.
    Ce que l’on voit, c’est que ces gauchards sont d’une bêtise incommensurable, ils utilisent des stéréotypes de l’époque de 1880-1905 (cf. l’habit du curé). Ces jeunes imbéciles sont en réalité très très vieux dans leur tête ; leur anticléricalisme date d’un siècle. Leur bêtise s’est stratifiées dans ces cerveaux de dégénérés mentaux.
    En outre, ces pervers refoulés sont habités par les violents fantasmes sexuels des névrosés, des refoulés pathogènes qui relèvent de la psychiatrie (à placer en milieu fermé).
    Les auteurs de ces dessins sont à interner d’office avant qu’ils ne commettent l’irréparable sur des jeunes filles.

  7. Avatar jacky.a dit :

    Ils veulent l’Irlande du Nord à domicile?

  8. Avatar bsa dit :

    Il serait temps que les musulman et la juifs se bougent aussi car ils sont autant impliqués que nous dans ce combat. Ils le sont même plus car pour eux l’homosexualité est interdite, voire criminelle. Ils sont carrément hommophes ce qui n’est absolument pas le cas chez nous. C’est un peu facile de laisser les autres prendre les coups.

    1. Avatar Goupille dit :

      Ne mélangeons pas tout…
      Occupons-nous de notre défense et de la renaissance de notre religion, avec l’appui du Vatican, et celle de nos évêques, s’ils daignent comprendre qu’il est temps pour eux de se mouvoir. Faute de quoi, nous serons dans la pénible obligation d’en référer au Vatican, avec conséquences désagréables envisageables…

      Après nous nous occuperons des autres religions, sans avoir la moindre dette de reconnaissance, en supposant qu’elle pût exister : ni l’une ni l’autre ne sont nos alliées. Elles ont emprunté les passerelles que nous avons lancées, pour leur intérêt exclusif bien compris, comme toujours, et sans volonté de réels dialogue, reconnaissance et réciprocité.

      Cessons de nous payer de mots et d’illusions.
      Et cultivons notre jardin.

    2. Avatar max dit :

      Mais vous ne comprenez pas ce qui est en cause ici ! Les socialos ne sont pas anti religieux, anti musulmans et anti juifs. Ils ne sont que francs maçons santanistes anti chrétiens…Ils utiliseront la violence de l’islam en les protégeant contre les chrétiens ! ils soutiendront l’Islam contre les chrétiens s’il le faut ! Ce qu’ils veulent c’est uniquement la dispaition et le lynchage du christianisme. Lesboudhistes ne les dérangent pas du tout ! C’est la preuve que c’est du satanisme qui est à la base de ce mouvement. Contrer la religion catho ou protestante ne suffit pas – il faut faire disparaître toute idée de Dieu qui fait référence aux chrétiens V Peillhon ne le cache pas – Taubira non plus. Dans le mariage ce qui gêne c’est la référence que le mariage civil peut faire par association avec le sacré du mariage religieux. La théorie du genre, la refondation de l’école, l’atteinte au mariage – toutes ces fadaises d’Esprits tordus viennent du même registre: Seul les satanistes en France veulent la disparition de toute référence au Dieu chrétien ( Anti crêche – anti Noël – anti Pentecôte ( journée de solidarité ) anti repos hebdomadaire – anti écoles confessionnelles – anti mariage – pro avortement etc Tout cela est dans le même courant non laïc, non socialiste, non tolérant, mais simplement sataniste. Ne croyez pas à une unité des musulmans avec les chrétiens ! On fera plutôt monter les intégrismes contre les chrétiens… Ce n’est pas une idée du corps de la femme qui est en cause, mais le christianisme qui éduque des hommes libres et des femmes libres et qui ne sont pas dupes des enjeux. Il n’y a que des hommes libres dans leur pensée qui peuvent déjouer les torsions mentales des satanistes qui tentent de gouverner ce pays. Mais c’est trop visible !
      Je ne suis pas catholique , mais faire d’un mariage stérile un modèle idéal pour notre société et un modèle d’égalité, c’est être dans une distorsion mentale grave et ce qui est encore plus grave, c’est qu’on ne s’en rende même pas compte. Demain, c’est promis, je me mets en couple, et je choisis de ne pas avoir d’enfant et je ferai une révolution pour obtenir des allocations familiales pour trois enfants non conçus, pour raison d’égalitarisme.
      Car si je n’obtiens pas les allocs, j’estime qu’on ne me considère pas égal aux parents qui ont des enfants ! Sic ! Bon courage ! max !

  9. Avatar JOHN dit :

    Cette con-fédération élie domicile dans le 20° arrondissement de paris. A deux pas de cette mairie COMMUNISTE résolument et basiquement anti-catholique. C’est dans cet arrondissement que se trouve ce que l’ont dénomme un hospital, celui de Tenon rue de la Chine. La définition du mot hopital est : “Etablissement où l’on prodigue des soins médicaux ou chirurgicaux”.
    Mais tenon c’est aussi un lieu ou se perpétue l’Assassinat organisé, planifier et légalisé des meurtres de milliers d’être humain, dans le sein même de leur mère. La même ou ils se sentent le pus en sécurité. Les militants pro-meurtre de ses enfants sont donc engagés contre l’Eglise Catholique, car l’Eglise entend défendre la VIE et le respect du plus faible. Cette campagne nous prouve une fois de plus que nous sommes sur le bon chemin celui du combat de cette violence extrême.

  10. Avatar Marc dit :

    Faut-il s’en étonner lorsque des députés, tel l’insatiable Léonetti ,de la solution terminale pour tous,se permettent d’insulter au Parlement , leurs collègues catholiques, sans même recevoir un blâme ?
    La révolution permanente, et antichrétienne par essence, connaît aujourd’hui, aux termes experts de Madame la Sinistre de l’Injustice , “son accomplissement” .Ainsi, le vice a remplacé la vertu , et, dès lors il est tout à fait normal que les personnes de bonne volonté, et à fortiori les chrétiens, soient persécutées.
    Il me semble même que ne pas l’être en , si j’ose dire, cet e-monde, serait troublant.
    Conclusion: nous sommes sur la bonne voie, ne lâchons rien, ce vieux monde grotesque et aigri est entrain d’exploser en bas vol.

  11. Avatar Louis-Michel dit :

    J’ai eu affaire aux gens de la CNT il y a quelques années. Ils se sont mis à trois pour me tabasser. Heureusement que deux policiers en civil sont intervenus…

    1. Avatar Buffalo dit :

      Estimez vous heureux. En Espagne, pendant la Guerre civile, leurs grands ancêtres vous auraient fait subir des traitements beaucoup plus expéditifs.

      1. Avatar damien dit :

        Le Pape François a d’ailleurs publié un décret reconnaissant le martyr de 93 personnes victimes des « héros » républicains espagnols dont se réclame l’affreux ibérique de la place Beauvau. Nos actuels édiles ont une filiation idéologique très très gratinée ! Et très très gauchiste (dans le sens de ceux qui se sont placés à gauche –le côté sinistre- pour voter la mort du Roy).

  12. Avatar Buffalo dit :

    “Mon corps m’appartient” Plus que le dessin, d’une vulgarité abyssale, c’est le slogan qui est stupide. S’il est vraiment un bien distinct de moi-même, alors il me serait loisible de m’en séparer dans le cadre d’une vente, d’un prêt ou d’un échange, sans que cela ne diminue mon intégrité personnelle. Ces anarchistes signent là leur débilité. Ils n’ont pas tous été de cet acabit. Certains anarchistes comme Proudhon ont avancé des idées intéressantes. Mais ces voyous ne sont que des caricatures, des adolescents en crise qui badigeonnent leurs revendications pubertaires de slogans sans queue ni tête.

  13. Avatar MYRIAM dit :

    Je suis d’accord avec BSA, nous sommes monothéistes et il est nécessaire de rappeler qu’un partie de notre histoire est commune la GENESE c’est pour tout le monde…
    L’homosexualité chez les musulmans est sévérement punie chez les musulmans,
    il faut l’expliquer, le rappeler, encore et encore, marre de prendre tous les coups…

    1. Avatar btk dit :

      Myriam (Marie), et bsa je vous soutiens !
      les suppots de satan essaient de monter les Chretiens contre l’Islam ! et trop de chretiens sont encore aveugles
      ceux qui ont vecu pres des Musulmans de tres pres savent se respecter

  14. Avatar Tchetnik dit :

    Cependant, plus ces attaques se font violentes, plus elles montrent à quel point le Christianisme est obstiné à ne pas mourir et à quel point il est encore enraciné chez le peuple réel, celui que ces “élites” pseudo-anarchistes ne connaissent que par les éditoriaux de “Libé”.

    On a un peu honte pour eux, les Makhnovtsi avaient bien plus de panache et de courage.

    Elles montrent aussi à quel point les serviteurs de ce régime font montre d’une violence égale à leur hypocrisie.

  15. Avatar Djal85 dit :

    ces affichettes datent maintenant, elles fleurissaient les poteaux et lampadaires de la Roche sur Yon il y a déjà 2 ans… bien evidemment elles ne duraient pas… 🙂

  16. Avatar Valentin dit :

    J’ai vu exactement la même chose à la gare d’Achères (78) !

    C’est vraiment insupportable à la fin !

  17. Avatar Rachel dit :

    “Ton corps t’appartient ? “peut-être mais pas l’enfant que tu pourrais porter. Tu n’en es pas propriétaire et tu le tues quand tu avortes. Ta mère avait donc choisi de te laisser vivre puisque tu es née.

  18. Avatar Cril17 dit :

    Tags islamistes sur l’église de Bourgoin (+maj : des jeunes identitaires Berjalliens réagissent)

    http://www.fdesouche.com/382101-une-eglise-de-bourgoin-jallieu-taguee-mort-a-la-france-vive-lislam-vive-ben-laden

  19. Avatar btk dit :

    « Mon corps m’appartient »… j’ai envie d’en rire plus que d’en pleurer car l’Enfer existe…
    ici, j’ai du mal a respirer a 40 degres… alors imaginez.. dans les bas fonds que sont l’Enfer… ces gens se damnent… c’est leur probleme !!

  20. Avatar Marval dit :

    Charlie Hebdo se sert, dans l’esprit humain, de ce qu’il y a de plus avilissant.
    Leurs procédés datent, ils sont hors réalités, hors intérêt.
    Et surtout, stériles à toute cohérence, à toute pensée.
    C’est probablement le but.

  21. Avatar Hélène dit :

    On peut tout critiquer de leurs méthodes, de leur idiotie, de leurs erreurs et tout cela est vrai.
    Malheureusement il enfoncent le clou toujours un peu plus profond et il en reste quelque chose. À force de tout tolérer, accepter, justifier, excuser etc… on rend ” normal” ce rejet des catholiques, des chrétiens, des religieux en général. C’est ce qu’ils font et ils y arrivent.

  22. Avatar theofrede dit :

    29 commentaires !
    c’est faire beaucoup d’honneur à la CNT qui ne doit pas avoir beaucoup plus d’adhérents; elle a du trouver cette affiche dans les reliques de la Federacion Anarquista Ibérica et l’a pieusement recopiée en se contentant de la traduire en français (c’est fou ce que la Gauche peut avoir le culte des grands ancêtres; en France, elle a inventé pour ça le Panthéon) il n’y a vraiment pas de quoi en faire une affaire d’état; je ne pense pas que les anarchistes français poussent le culte des grands ancêtres jusqu’à déterrer des carmélites pour en violer les cadavres
    ! Arriba España !
    ! Viva Franco !
    se acccaba la republica
    se accaban los Franchutes masones y socialistas

  23. Avatar Lucien dit :

    Il me paraît indispensable de porter plainte contre cet organisme, pour plusieurs raisons déjà développées ici par gaudet.

  24. Avatar Melmiesse dit :

    il serait nécessaire de porter plainte, mais remplacer la tête du curé par celle de Peillon collée par-dessus coûterait moins cher

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services