L’emploi du temps officiel du Président de la République, tel qu’il est signalé sur le site officiel de l’Élysée à la rubrique « chronologie », est entièrement vide pour les journées du vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 décembre. Rien de rien… Trois jours sans engagements, cela laissait un peu de temps à François Hollande pour adresser ses vœux de bon Noël aux chrétiens, voire même de joyeuses fêtes aux autres… Et bien non, pas de vœux de Noël ! Cette année comme la précédente, on repassera… Hollande est probablement le seul chef d’État occidental à ne s’être même pas fendu d’un message de vœux de Noël rédigé par un de ses innombrables scribouillards de l’Élysée… Pendant qu’on déballait nos cadeaux, eux devaient commencer à remplir leurs cartons…
Source : Élysée
Quel mépris,quelle suffisance!!!Il ne peut pas tout faire,monsieur 4%, fêter” les fêtes d’hiver” dans son château dans le Gers avec Julie et envoyer un message aux sans dents de Chrétiens pour Noël!!
Merci à Mgr Jeanbarth qui nous souhaite un joyeux Noël 2016.
https://twitter.com/SOSCdOrient/status/812747959263756294
Et voici des voeux de … substitution … d’une nanoluciole de la constellation en cours de formation dans le ciel du Royaume de France et de Navarre …
After the boxing day 2016, boxing month in january 2017 ?
http://cril17.org/
et puis on n’en a rien à faire de toute façon des voeux de cet individu de 4%
Avec les 5 années qui finiront en mai 2017,jamais un président n’a autant méprisé les Chrétiens, ce qu’il n’avait pas pensé avec ses mensonges et sa suffisance, c’est que les Français, Catholiques en plus , lui rendraient leur mépris.
@betsynette
“…c’est que les Français, Catholiques en plus , lui rendraient leur mépris.” Ah bon.
Merci de me dire comment les catholiques ont rendu leur mépris à Mr 4%. Ça m’intéresse. Il s’agit d’un aspect des catholiques de France qui m’avait échappé, voyez-vous.
Si les voeux ne sont pas sincères à quoi servent-ils ? à rien ! alors qu’il garde ses voeux nous n’en avons rien à faire !
A quoi devions-nous nous attendre hein ? à rien ! puisqu’il nous méprise ! qu’il reste dans sa fange, nous n’avons pas besoin d’un personnage qui n’a rien fait !
Allez pour cette fin d’année qui s’avance à grands pas une petite vidéo.
On se “venge” comme on peut!
https://youtu.be/Rx5sBqdysCI
Il ne souhaite pas un bon Noël mais il n’est peut-être pas d’humeur à cela. En 2012, il avait 37 collaborateurs pour l’épauler, il ne lui en reste que 6. Dans les cabinets ministériels, une soixantaines de membres ont mis fin à leurs fonctions. A 4 mois des présidentielles, cela sent le bateau qui coule. La crèche surnage, accostera l’an prochain